16 Mai 2024 à 20:25:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : qui voulez vous comme modérateur du forum hrp?  (Votes clôturés: 22 Juin 2009 à 14:52:05)
Weglia - 1 (3.3%)
Elisa - 20 (66.7%)
jacktheripper - 2 (6.7%)
kevin26703 - 7 (23.3%)
Total des votants: 29

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Halte à la pollution sur le forum!!  (Lu 20179 fois)
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 30 Mai 2009 à 21:02:42 »

Ceci est une protestation!!  Fâché

Je revendique haut et fort en avoir assez des topics inutiles sur le forum qui polluent littéralement mon plaisir (et sans doutes celui de beaucoup d'autres) de lire les nouveaux messages sur ce forum!! Je ne fais référence qu'�  une toute minorité de personnes qui en sont la source bien évidemment.

Par conséquent, est-il possible de mettre un filtre ou réserver une section spéciale "'sujets inintéressants"?    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Mai 2009 à 21:05:07 »

Bon ok je vais sévire... mais �  l'idée de session spécial sujet intéressants c'est ridicule: pourquoi tel sujet serait interessant est pas d'autre...

donc je vais sencurer un peu le temps que la leçon s'entre dans le crâne de certain

Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Mai 2009 à 21:10:33 »

Ok d'accord c'était ironique l'idée de la section spéciale!
Cependant n'est-il pas vrai que le forum est actuellement inondé de sujets déj�  abordés? Je lis plusieurs fois par jour le forum car je suis �  fond dans ce jeu et revoir sans arrêt les mêmes topics revenir, c'est un peu agaçant.
Maintenant ça reste qu'un coup de gueule, si cela convient �  tout le monde, alors ok, autant pour moi...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Mai 2009 à 21:12:07 »

il est vrai que plusieurs sujets ont été resorti car les topics en parlant étaient trop vieux et que  les joueurs ne veulent pas fouiller le forum...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 30 Mai 2009 à 21:25:56 »

c'est même plus compliquer que ça moi je dit qu'on devrait supprimer énormément de sujet...les supprimer oui car le forum est vraiment surcharger de conneries...après je comprend que scar tu peut pas t'en occuper tout seul et vite mais faut vraiment faire un truc....ou alors a chaque fois que qu'elqu'un veut poster un topics il doit avoir l'autorisation d'un modo (oui l�  il en faudra plusieurs qui peuvent donner ce droit et juste le droit)...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 30 Mai 2009 à 21:29:22 »

Moi je me plain pas du tout ce ce genre de « petit accrochage Â» car dans certain forum encore bien plus complexe que celui-ci avec 10 fois plus de membres et en comptent un nombres incalculable de messages poster en une journée... Et de se faire égueuler parce que l'on a créer un topic dont la question existait déj�  mais qui se trouvait a 20 pages plus loin du sujet demandé et qu‘il fallait soi-disant utiliser la section recherche sur le forum.

Je préfère de loin la méthode de scar, car il y a pire comme modo.

Pour les topic inutile, pas vraiment, le titre peu être vraiment merdique, mais la discutions �  l'intérieur peu quand �  elle être intéressante car il y a des commentaires intéressent �  en tirer de temps en temps... Enfin voila quoi Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 31 Mai 2009 à 13:56:50 »

bon comme je suis un peu occupé (bac) je propose de voter un modérateur supplémentaire pour le forum hrp uniquement

je vous laisse faire les candidatures et puis les votes

évidemment est demandé un joueur actif, cool (pas trop sévère) et ancien (afin d'éviter tout abus)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 31 Mai 2009 à 15:20:09 »

Bah... Moi j'ai fini mes exams, donc j'ai beaucoup de temps libre... Je répond �  touts les critères que propose scar  Très souriant

Je poste ma candidature pour épauler scar en modération... Voila...

Scar, ça serait peut-être mieux qu'on fasse un nouveau topic pour les votes? Non? ^^  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 31 Mai 2009 à 15:33:54 »

Je trouve super que mon message ait été entendu  Sourire; Merci Scar d'avoir répondu aussi vite �  mon appel de "détresse forumesque"!
Je ne me présente pas �  l'élection de miss modo 2009 car je ne me considère pas comme assez "vieille" dans ce jeu (même si dans la vie je le suis déj�  trop hél� s!  Choqué)
Donc je trouve intéressante la proposition d'Elisa...    
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 31 Mai 2009 à 16:08:59 »

J' vote pour toi Elisa!!! en même temps, y a que toi pour l' instant xD ahah

Le truc, c' est qu' il faudrait pouvoir choisir (je me rend pas compte de la difficulté �  coder ça) le ou les topics qui nous interessent, on les coche et il restent en haut de la liste (comme avec les punaises). Comme ça, tout le monde a les sujets qu' il veut et n' est pas embêté par les autres. Les nouveaux topics seraient mis juste en dessous et les autres ben encore en dessous...    
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #10 le: 31 Mai 2009 à 16:33:55 »

bon comme je suis un peu occupé (bac) je propose de voter un modérateur supplémentaire pour le forum hrp uniquement

je vous laisse faire les candidatures et puis les votes

évidemment est demandé un joueur actif, cool (pas trop sévère) et ancien (afin d'éviter tout abus)

ça dépend il en faut peut être un par grande section^^
qui plus est il aura droit de faire koi?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 31 Mai 2009 à 16:48:14 »

Je vote pour Elisa même s'il y a 300 autres candidats!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 31 Mai 2009 à 18:38:00 »

le modérateur s'occupera de tout les topics hrp
les tournois, le help, la communauté et la boite �  idées...

D'ailleurs j'y pense DV est déj�  modérateur (normalement que pour le tournois mais je lui donne les pleins pouvoir sur la parti hrp)

bon je vais attendre une semaine pour les candidatures

sinon il a les mêmes droits que moi: censurer, regrouper les fils, supprimer les messages, bloquer ou débloquer un topic, les épinglés (�  ne pas faire car si on les épingle tous ca sert �  rien...) 
et vous avez aussi le droit de rejoindre la famille très fermée des capitaines de age of sea dogs (blag et moi) What esle? ^^

bref Y a Elisa et Wegelia comme candidat qui d'autre?

évidemment ce poste (comme celui de modérateur hrp de DV) n'est que temporaire... mais je rappellerais ce joueur en cas de besoin et s'il a fait bonne impression il ne reste de manière définitive (jusqu'�  une plainte ou autre)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #13 le: 31 Mai 2009 à 18:41:18 »

Ben moi c pas que je veut pas aider mais j'ai jamais été modo...enfin ça doit s'apprendre...mais en contre partie je suis présent au moins une fois par semaine...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 31 Mai 2009 à 18:43:44 »

comme tu l'as dit ca s'apprend... je ne l'avais pas été avant age of sea dogs et bon je me démerde pas trop

tu sais c'est pas un métier y a pas une formation pour ça

le truc c'est avoir une bonne communauté qui fait pas trop le con (c'est le cas ici) et si elle déconne trop bah tu sévis (avec humour c'est ce que je fais souvent ca aide aux joueurs visés �  avaler la pilule de la "sanction")    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.