14 Mai 2024 à 09:55:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ares ?  (Lu 16504 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Juin 2007 à 18:19:23 »

tien je ne savait pas que tu avait des moteur a la place des bras ?!!!  Grimaçant  Grimaçant   Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 17 Juin 2007 à 02:33:38 »

Je t'imagine très bien parcourir des milliers de kilimètre �  la nage dans de l'eau glacé, me chercher pendant des semaine (probablement sans jamais me trouver) et tous sa pour avoir le plaisir de ME BOTTER LE CUL.

Non shinlei tu sais très bien que c'est des blagues. Comme quand tu dis que tu vas me botter le cul. En??? Pas vrai???   :- :- :-  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 17 Juin 2007 à 10:01:44 »

Moi je suis le plus gentil de ce forum!  Très souriant  Très souriant

(rire forcé)  hihihi!! vive les oiseaux....oh mais qui voila.. mes amis les bisournous..... Très souriant comment allez vous?? bien...bien...jai dit bien....TU VAS FERMER TA G***** JAI DIT BIEN Fâché

(SilverFalcon s'elance sur le bisournours et le dechiqute a coup de dents. Il se tourne vers le deuxieme )

RAAAAAAHH(an? Très souriant c'etait nul.....)

(un morceau de bisournours a la bouche)

ben quoi  Huh? je suis tres gentil! Oh! Voila les teletubies!! Lala, Tinki bizarre, venez ici..... :Sourire



Sinon, je vois bien les gros titres : une jeune femme pretendant s'appeler shinlei a ete repecher au milieu de l'atlantique par des helicopteres de la marine francaise. Placée en cellule de crise, elle a avoué vouloir aller botté le cul d'un certain Feryoto au Canada en le rejoignant a la nage. La jeune femme a ete internee cette nuit.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 17 Juin 2007 à 14:58:09 »



ben quoi  Huh? je suis tres gentil! Oh! Voila les teletubies!! Lala, Tinki bizarre, venez ici..... :Sourire



Sinon, je vois bien les gros titres : une jeune femme pretendant s'appeler shinlei a ete repecher au milieu de l'atlantique par des helicopteres de la marine francaise. Placée en cellule de crise, elle a avoué vouloir aller botté le cul d'un certain Feryoto au Canada en le rejoignant a la nage. La jeune femme a ete internee cette nuit.

C'est TINKI WINKY!!

Hi hi tu es trop drôle SilverFalcon, tu devrais devenir journaliste, on se ferais pas chier en lisant les nouvelles!  Très souriant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 17 Juin 2007 à 19:58:09 »

Oups, j'ai oublié le nom de mon idole.... Embarrassé en parlant de ca, ca a rien a voir, mais je suis parti faire un tour au salon de la tele..et yavait : BOB LE BRICOLEUR OUI OUI DORA ET LES TELETUBIES; Au milieu de plein de gens celebre que personne connaisait leurs noms:
"tiens je lai deja vu!! si il anime machin..sur la 3..oui a 18h..."

He he, j'ai vu des stars.... :Sourire...enfin en meme temps ya pas de quoi se vanter d'avoir vu miss Dominique et les Queers... :- Mais j'en ai vu d'autres na!


C'est vrai je suis drole?? C'est la premier fois qu'on me le dit (en general on me jette des trucs pour me le faire savoir!! je comprend pas.. Huh?) Allez pour te remercier un bisou Bisous et un point de karma( le deuxieme t'interesse plus hein?)


   
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 17 Juin 2007 à 22:19:29 »

Oups, j'ai oublié le nom de mon idole.... Embarrassé en parlant de ca, ca a rien a voir, mais je suis parti faire un tour au salon de la tele..et yavait : BOB LE BRICOLEUR OUI OUI DORA ET LES TELETUBIES;

J'espère que t'as fait une photo avec Oui-Oui, Jacky ou Corbier de feu le club Dorothée...
Y'avait les Minikeums? c'était trop bien ça...

"tiens je lai deja vu!! si il anime machin..sur la 3..oui a 18h..."

Fais pas l'innocent...on sait maintenant que tu es un fidèle de Questions pour un Champion...et que tu es amoureux de Julien Lepers!  Très souriant




C'est vrai je suis drole?? C'est la premier fois qu'on me le dit (en general on me jette des trucs pour me le faire savoir!! je comprend pas.. Huh?) Allez pour te remercier un bisou Bisous et un point de karma( le deuxieme t'interesse plus hein?)


Le premier fait plaisir aussi  Bisous !
   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 17 Juin 2007 à 22:37:16 »

Y'avait les Minikeums? c'était trop bien ça...

"tiens je lai deja vu!! si il anime machin..sur la 3..oui a 18h..."

Fais pas l'innocent...on sait maintenant que tu es un fidèle de Questions pour un Champion...et que tu es amoureux de Julien Lepers!  Très souriant


Rahlala les minikeums...ca faisait longtemps..depuis le temps des K7...en parlant de ca jai retrouve une cassete de ces cons la...melissa .lalala ..lalala..lalaaaaa hum uh (c'etait un rire remixe par david gatto)

NON!! Tu m'as decouvert!!  Pleurs Je ne peux pas resiter devant le corps sublime de Lepers... Pleurs
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Juin 2007 à 11:55:01 »

j'adore non mais j'adore...
le pauvre qui a fait le topcik il doit e^tre en train de faire un arret...
il parle des  ares et nous des series pour enfants... mais c'est  pas grave

pour ce qui est des minikeums le mieux c'était avant 2000.... après les minikeums de 200 c'était moins drôle...
rien que pourn les conneries et sketch sa mérité d'être vu.... (les dessins animé je m'en foutais)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 19 Juin 2007 à 14:48:01 »

Scar, tu es un grand enfant!  Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Juin 2007 à 15:34:26 »

c'est vrai j'ai que 10 ans et je fais 1 m 80 je suis un grand enfant!!!!
c'était vraiment nul mais cela m'éclate... PAF. Ouh le coup ca fait mal, j'ai une lèvre éclaté....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 19 Juin 2007 à 15:43:28 »

Et c'est ce type qui est notre modérateur... :- Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 19 Juin 2007 à 15:45:39 »

j'attendais que quelqu'un le dise...
comme quoi on donne des rôles �  responsabilité �  n'importe qui de nos jours!!!!
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 20 Juin 2007 à 10:12:06 »

enfin, resonsabilité, tout est relatif... Très souriant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 21 Juin 2007 à 00:13:44 »

enfin, resonsabilité, tout est relatif... Très souriant

C'est vrai que s'occuper de gérer un forum ou il n'y a qu'une bande de floodeur (et en plus, il en fait partit) c'est pas très difficile Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 21 Juin 2007 à 00:26:05 »

En même temps si on racontait pas nos vies ou si on disait pas de conneries, on ferait vite le tour: pirate ceci, canons cela...

Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai mangé un gateau, c'etait bon.  Très souriant  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.033 secondes avec 23 requêtes.