15 Mai 2024 à 21:27:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus de personnes sur le forum!  (Lu 9658 fois)
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 18 Avril 2007 à 23:46:01 »

Je crois que le surnat est une bonne idée mais je crois aussi qu'il devrait être accepté dans une parit du forum réservé �  cette effet de manière �  se que ceux qui veulent fair du fantastique le pourront mais ceux qui sont plus intéressé par la piraterie réelle puisse aussi être satisfait.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Avril 2007 à 08:19:08 »

je ne sais pas dans tout lers cas ce qu'il veulent faire du fantastique devront faire des références au lègende croyance et supertition pas d'orc de troll de dragon... du moins vraiment prouvé
Et cela chere Lady s'appele un test une expérience si je vois que ceux qui font les "lois du fantastique" respectent l'esprit demander comme cretto ou moi alors j'autoriserai 20 joueurs de plus et puis rien car on aura dépassé depuis longtemsp le nombre de joueurs rp qui sont moins de 10 alors.... 8 ou 10 ca change pas grand chose tout le monde peu faire du fantastique pour l'instant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 25 Avril 2007 à 13:49:41 »

je trouve ç�  balot de faire du fantastique ici (limite hors propos même)!

y'a des forums rp qui existent pour de la piraterie fantastique donc ceux qui veulent en faire ici pourront s'en donner �  coeur joie l�  bas...

enfin je dis ç�  mais je fais pas de rp................n'empêche que ç�  serait dommage �  mon avis!  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.