21 Mai 2024 à 13:37:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rapport de flotte  (Lu 4797 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« le: 22 Septembre 2006 à 20:30:18 »

 Rapport de flotte du Capitaine Jeys   -  Le 22/09/06

Ca y"est, L"isla de la Tortuga. L"île mythique, Le plus grand repaire de pirates du monde.Je suis partie hier de Port Royal et Arrivé Ce matin.
Une fois amarée, je laisse se détendre les 14 marins qui me restent. La bataille contre ce bateau espagnol �  été rude et j"ai fini par abandonner. Mon second est également épuisé.Je l"invite alors dans une taverne et lui offre une bouteille.

Il est complètement sou et je n"ai but qu"une chope.
J"aimais bien mon équipage. Je m"y était attachée.
Paix �  leurs âmes.
Je sort donc de la taverne avec Jeff (mon second) sur le dos. Il fait son poids, le bougre.
Une fois sur le Caribbean"s Hearth, je dépose Jeff dans son hammac. Je lève les yeux.
Mille Sabords ! La voile est Complètement déchirée !
Je me raproche donc pour voir les conséquences de ces boulets ramés. Je fais un pas mais mon pieds ne s"est pas posé sur le bois. Il est passé �  travers ! C"est plus grave que je ne le pensait. Je dois aller faire un tour au chantier naval. J"appelle alors quelqu"un qui pourrais m"aider.
Réparer les voiles 12 po Mais la coque ! Alors ca, la coque 40 po !C"est cher !

Voila mon batiment comme neuf, je retourne �  la taverne la consience tranquille.
Je me soule comme ça un bon bout de temps.


Oh mon dieu ! Je me réveille avec un mal de crâne Terrifiant ! Que s"est"il passé ? Je me souvient...Un maitre d"équipage ? Oui c"est a niveau TROIS ! Et une bonne quinzaine de marins...

Je me lève, revisse mon tricorne sur ma tête et salue le tavernier.



�  suivre




Modifié par jeys le 22/09/2006 20:30:59  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 23 Septembre 2006 à 10:39:49 »

                                                23/09/06

Après une nuit passé �  la vigie, je retourne aux commendements de mon batiment. Mes matelots sont joyeux, l"ambiance est bonne. Je regarde sur la carte, la destination la plus proche est le port français Légoanne. Je ne me suis encore jamais rendue en port français.

Je ne suis que simple touriste.Rien �  faire dans cette ville.
Ma mission demeure couler un navire etranger voguant près de san Augustain. J"espère que ce n"est pas un galion renforcé comme la dernière fois. Je n"ai que quinze ans et nous ne somme que 80 �  bord du Caribbean"s Hearth. Jeff me conseille beaucoup mais j"ai encore la logique d"une gamine. Je n"ai pas de tactique. Tout ça s"apprendra mais pour l"instant, je ne doit pas prendre de risque.

Ma prochaine déstination, San Augustin (26). Je dois me décider �  y aller, un jour ou l"autre. Je vais donc passer mes 26 prochains jours non-stop �  voguer sur cette mer azure. J"éspère au moins qu"il est  bondé ce bateau ! En esclaves que je pourrai délivrer, en fourrures, en marchandises. Mais surtout en lingots. Mon dernier bateau, une pinasse �  2 canons. Elle ne transportait Rien ! De chez rien ! Même pas de vivres, de ruhm ! Si ! Un lingot. Un petit lingot. Bon c"est une pinasse et une pinasse ne peux transporter guerre plus.


�  suivre


 
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 23 Septembre 2006 à 11:27:18 »

www.michaeljournal.org/images/gold1.jpg
" border=0>

                                   Même jour

En route pour Santiago de cuba ! Je ne peux pas me permettre d"affronter un navire peut-etre plus fort que moi sans le maximum de mes hommes.
Nous avons perdu Wood, Elliot, Rossio, Stenson et Wolpert dans un combat naval. Une flûte est venu nous defier, mine de rien, une misérable flûte Espagnole.
Nous lui avons débarrasé de 5 lingots et de deux esclaves. Plus quelques marchandises et foururres assez valeureuses sur le marché.
On a bien rigolé Jeff et moi. Il ont essayé de nous aborder ! Les quatre hommes qui restaient !

Nous repartons donc vers san Augustin lorsque, Un deuxième flûte française viens nous barrer la route.
Celle ci ne possedait que deux lingots et un esclave.


Nous jetons l"ancre en pleine mer. Nous somme tous fatigués mais cela vallait le coup. Nous devons nous rendre au port le plus proche.

Je descent aux cales libérer les esclaves.
Ils avaient l"air tellement, misérables, affamés, mal soignés... Dieu sait ce qu"on leur �  infligés.

Ross, Jo et Fush on également disparu. Je les aimais bien.
Tous de bon gars.

Je m"occupe des voiles légèrement déchirés pendant que Jerry mon maitre charpentier, s"occupe de la coque.


Ca y"est, nous pouvons nous reposer. Pas une vague �  l"horizon.Ca ne sert �  rien de nous risquer plus loin.


�  suivre
 
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 24 Septembre 2006 à 17:59:53 »

                                        le 24/09/06

Nous arrivons donc �  Santiago de Cuba après une nuit de repos.
Je me hate �  l"échoppe pour marchander ces lingots afin d"augmenter mon butin. J"y ai gagné plus de 5000. C"est incroyable. Mon butin dépasse les 6000. Je n"aurai jamais cru ça un jour. Ce n"est rien pour les grands capitaines, rien pour vous, mais pour moi, qui ai quinze ans, c"est un trésor. Notre trésor.

Une fois la nouvelle annonçée �  l"équipage, je les invite dans une taverne pour nous retaper. Je trouve treize marin digne de confience.
Une vigie niveau un me demande �  entrer dans l"équipage.
Je ne peux pas l"accepter car j"ai déj�  une vigie niveau deux. Enfin...je ne veux pas un point c"est tout.

Nous nous en retournons sur notre batiment après quelque temps passé dans la taverne.
Nous levons l"ancre pour San Augustin, l�  ou je suis censée devoir couler ce fameux navire. Je me suis fait des réserves d"artillerie. Nous sommes pleins.

San Augustion n"est absolument pas loin de Santiago De cuba mais nous avons passés trop de temps dans les tavernes. Mon équipage est encore complètement saou.
Je dois m"occuper de jeter l"ancre �  un noeud du port.
Je ne peux pas aller plus loin.

Demain nous arriverons une fois pour toute �  S.A. Puis, direction La Havana.

�  suivre
 
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Septembre 2006 à 19:14:15 »

                                    le 25/09/06

Je n"aime pas ça. Le gouverneur Anglais m"avait donc demandé de couler un navire naviguant près de San Augustin et je n"ai croisé près de S.A qu"un Frégate dix fois plus forte que moi Anglaise. "Passons notre chemin"
J"arrive donc �  Havanna. Avant de venir j"ai fait un tour �  Nassau. Il y avait un superbe Manowar. Trop cher.
Je préfère L"ile de la tortue �  Nassau. L"ile de la tortue n"est qu"un rocher dont la forme est similaire �  un croisant de lune mais l"ambiance est plus agréable. Les bagarres générales sont amusantes. A Nassau, J"ai limpression que tout le monde veut tuer tout le monde. L"ambiance est sombre. Sinon je pense retrouver ce navire que je dois couler et me faire un nouveau planing. Voguer sur les sept mers. Piller plein de pinasses. J"aime bien croiser des pinasses. Au moins, elles ont deux canons et 20 marins. Et peuvent trimballer quelques lingots.
Mes marins son joyeux ce matin. Ils chantent. Faux mais ils chantent. J"aime leurs chansons, des chansons de pirates la plupart. Tiens j"ai aussi croisé des soldats dérivants sur une planche de bois, ce qu"ils appelait un radeau. Non, pas d"officiers sur mon bateau. Nous étions 80, ça nous suffisait déj� .

�  suivre
 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.162 secondes avec 17 requêtes.