15 Mai 2024 à 08:31:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Histoire du Sinistre Rouge alias Capitaine Dartois Sawkin  (Lu 14464 fois)
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 22 Août 2006 à 21:20:13 »

 Comme tu veux l"ami un pirate à tous son temps...il ets libre  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 22 Août 2006 à 22:39:31 »

 c"est pour ça qu"on est des embleme dans l"histoire lol  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 23 Août 2006 à 00:11:14 »

 Bon dartois je retire ma revanche et ma rancune envers toi  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 23 Août 2006 à 00:20:31 »

super pour la rancune,mais ta revanche tu peux la laissé ^^  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 23 Août 2006 à 13:47:53 »

 Je suis triste du Manowar moi.Enfin juste un peu mais c"ets ca vitesse.Vous pouvez pas savoir �  quel point c"ets lent et ca te bouffe un max de tour.AU fait grande nouvelle.Je me suis arrangé avec des lourdaux de Gouverneurs Espagnoles.Ces idiots me croyent leur ami.J"ai 30 point de relations avec eux.Et je peux leur emprunter de l"argent, acheter une armistice et avoir des missions superbe.(voil�  les trois trucs en plus que t"as quand tu as des superbes relations avec une nation.Je dois attaqué le Port de Aruba (enfin y aller car demain je vais que recruter.Il me faut un max de gars je préfère pas prendre de risque avec le minimum.) Ce qui m"inquiète c"ets le niv de mes carcts?Vous croyez que ca passera?.  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 24 Août 2006 à 18:00:30 »

;(  un sloop   de trente marin et 2 canon mdr j sui nul !! mais demai jataque une flute holladaise:) et come je lai fai 3 foi je gagnerer et perderer la moitier de mes homme:w|  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 24 Août 2006 à 18:06:42 »

Clin d'oeil enfaite les con de gouverneure francais  mon doner + 15 en relation et j pu demander lemprin de 39000 po et j conte attaquer lespagne dan 5 jour:unsure: j prefaire avoire un galion et 300 home pour faire ce Sourire don jaten que les gouverneure anglait me +15 en relation O:) pour fair la guere a lespagne !!!!!!!!!!!!<Choqu&eacute;  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 24 Août 2006 à 18:11:30 »

O:)O:)O:)O:) mrd ca cest mal passer avec les gouverneure englai ils mon demander dattaquer un galion hollander de 380 home moi en 2 jour j recruter 68 home donc j me retrouv avec un galion de 98 home contre 380 la j msui fai buter j gagner mai me reste plus que :?:?:?:?15 home la merde il me done plus 6 en relation; mai :unsure::unsure::w| en munition et home fodra que lespagne attanden p1  :fleche:(oo)    
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 24 Août 2006 à 19:05:45 »

 Moi je me fais un équipage de 400 pendant c"est jours .Je vais attaquer un port Francais!  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 24 Août 2006 à 20:52:13 »

 lol, maintenant c"est qui qui t"aime, l"angleterre?  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 24 Août 2006 à 21:39:01 »

 Non j"ai 30 relation avec L"espagne et des bonnes avec les anglais.Mon but et de devenir amicale avec L"espagne l"angleterre et la France.La Hollande être tt le temps en guerre avec eux(c"est marrant en plus ils ont aps trop d"ile donc ca vas)Mais j"attaquerais toutes les nations.Après je referais des liens avec quelques po.C"ets trop simple.Tu leurs donne 1000 po ca va mieux d"un coup.Vraiment des gros lourdeaux ces gouverneurs.  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.125 secondes avec 19 requêtes.