11 Mai 2024 à 18:25:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bloquage intégral  (Lu 16343 fois)
La_Doree
Messages: 22

*
matelot de seconde classe
L'Or est tout, et le reste sans Or n'est rien.


Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 16 Décembre 2012 à 23:22:48 »

Moi j'ai 2.000.000 po et mon journal de bord ne contient que l'attaque d'une pinasse l'attaque d'une yole et la prise du trésor d'une yole fantôme !

car en faisant un long parcourt de 32 tours pour aller chercher un sloop (il est très important d'avoir un navire qui va vite pour faire du commerce  Clin d'oeil ) alors que j' était en brigantin
j'ai rencontré des 2pc, des 2pb, un srd, des yole, des pinasse, des brick ...... mais avec mon brigantin non armé je n'ai rien pu attaquer

j'ai 1113 tours �  jouer aujourd'hui car marchand ne comporte aucun risque donc l’endurance peux monter très haut grâce au troc endurance je gagne régulièrement +50 tours et ma vitesse étant de 20 je peux aller de port en port sans dépensé de tours c'est pourquoi j'ai + de 1000 tours  Grimaçant

Alors comme le dit alexislaurent  le métier de marchand aide beaucoup pour un cas comme toi
j'ai déj�  fait faire du marchandage �  un des membre de mon alliance et il a pu redémarrer en 3 heures !


Que c'est bon le commerce!  
Journalisée

Ce n'est pas l'abondance, mais l'Excellence qui est richesse.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.