14 Mai 2024 à 23:13:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeux Pirate Pc  (Lu 5343 fois)
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 30 Juin 2011 à 06:56:00 »

BOn ba je cherche un jeux sur le theme de la Piraterie sur Pc!
genre RPG Aventure !

un jeu ou on peu crée son personnage etc...
Genre Oblivion mais version pirate  Grimaçant    
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Juin 2011 à 09:28:39 »

ils sont assez rares et toujours décevant sur certain point. (combat naval, réalisme, possibilité)

mais tu as pirate of the burning sea. Un vrai mmorpg qui est devenu gratuit (certes le compte gratuit �  moins d'avantage (comme un gain d'xp et d'or inférieure, moins de droits de constructions et autres)) mais ca peut rester assez sympa.
le système de combat naval est le plus réaliste (enfin le plus immersif si on oublie le détail qu'on coule 5 navires par combats) car une mauvaise manoeuvre peut changer le cours du combat et en joueurs vs pnj le level n'est pas le plus important (j'ai déj�  coulé des navires du double de mon niveau (et après avoir atteint le niveau 10)).

les quêtes sont assez décevantes (tjres la même chose) et le système de combat au corps �  corps a été changé (l'ancien été mieux, plus lent mais plus réalistes dans les animations et plus simples �  comprendre dans les compétences). Comme c'est un jeu 100% multijoueurs (sauf les quêtes qui sont un peu comme dans guild war (c'est du privée (et normal dans ce genre de jeu on peut pas vraiment faire autrement)) tu vas y trouver des gens sympas et des connards.

le point positifs de ce jeu c'est �  l'époque de sa sortie c'est la meilleur communauté que j'avais cotoyé dans un mmorpgs (très sympa, prête �  aider (comme dans beaucoup de mmorpg) mais vraiment prêt �  passer 2 heure de leur temps �  presque rien  faire pour t'aider. perso sans raison j'ai donné le titre de propriété d'un navire plus puissant que le mieux avec le type (que je connaissais depuis une journée) avec qui j'étais en chasse.)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Juin 2011 à 11:11:54 »

Pirates of burning sea est sympa. J'y joue encore de temps en temps. La description de Scar est très bien

 Sinon, dans un genre Oblivion, mais pas tout �  fait non plus, c'est Pirate Des caraïbes (pas le film), Age of pirates et age of pirates 2.

 Tu n'as pas le choix du personnage, mais tu peux faire ce que tu veux (une liberté quasi totale), attaquer les navires / ports que tu veux. Du commerce, des combats navales, et des missions sont au rdv. Les points faibles sont : Graphisme pas extra (mais bon, au moins il tourne bien Sourire ), il y a des bugs, surtout au niveaux des quêtes donc suis les bien, et il n'y pas vraiment de didactiel, donc faut prendre ton temps pour bien comprendre.

 En gros, si tu aime Oblivion tu devrait aimé la liberté d'action, ensuite il y aussi des niveaux a grimper façon Elders Scroll (tu dois monter tes caractéristique pour monter ton niveaux). Pour finir, il n'est pas si facile que la plupart des jeux actuels.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Juin 2011 à 11:44:58 »

je ne suis pas fan des mmorpg.

les Age of Pirates ont l'air pas mal. je croi que je vais aller tester tout sa  Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
fistbest
Messages: 37

*
matelot de seconde classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Juillet 2011 à 19:29:28 »

Sinon si tu cherche simplement une simulation de combat , Impérial glorie est un jeu avec des possiblités de combats rapide . J'avais été surpris par la qualité de la simulation mais elle est quand meme difficile a gérer (sinon le jeu est pas mal )

voila après on s’écarte du jeu de pirates mais bon ^^  
Journalisée

"celui qui régne par les armes, périra par les armes"'(Alpha Blondy) Tel est ma destinée !  "On fait la fête, Et j'espère que cette soirée va durer. Aucune balle ne pourra nous arrêter maintenant"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Juillet 2011 à 16:55:40 »

Sinon si tu cherche simplement une simulation de combat , Impérial glorie est un jeu avec des possiblités de combats rapide . J'avais été surpris par la qualité de la simulation mais elle est quand meme difficile a gérer (sinon le jeu est pas mal )

voila après on s’écarte du jeu de pirates mais bon ^^

Ouais je connais ce jeu Sourire le graphique n'est pas au top mais c'est un bon jeu au prix très abordable c'est un un peu comme les Total War mais en moins bien fait et en un peu moins complet mais il reste très interessant Sourire  
Journalisée
fistbest
Messages: 37

*
matelot de seconde classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Juillet 2011 à 16:58:45 »

Je n'aurais pas dit mieux ! Très souriant  
Journalisée

"celui qui régne par les armes, périra par les armes"'(Alpha Blondy) Tel est ma destinée !  "On fait la fête, Et j'espère que cette soirée va durer. Aucune balle ne pourra nous arrêter maintenant"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.073 secondes avec 22 requêtes.