10 Mai 2024 à 19:54:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1460170 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 01 Juillet 2007 à 12:45:26 »

tient j'ai  trouvé ça..
J'espere que ça pourra nous donner des idées pour comprendre un peu mieux les méandres tortueux de l'esprit de notre modo préféré...



exellent mais je préfére mon portrait poster par shinlei.... ou une image de silent hill avec marque silent scar si c'est possible non pas "silent scar" cela voudrait dire que je me tait.. non alors "resident scar" mouahahhaha  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 01 Juillet 2007 à 15:42:25 »

Ha ha! bah ça va t'es pas trop exigeant mon cher Scar!  Très souriant

D'ailleurs en parlant du Roi Lion, plein de gens differents qui ne se connaissent pas, m'ont dit qu'il y avait une image subliminale dans ce film...quand le singe montre Simba bébé �  tous les animaux, paraît qu'est inserée une image de sexe d'homme..

Faut que je vérifie, j'ai le film chez moi...mais fait brancher le magnetoscope, fais chier... 

Vous en avez entendu parler de ça?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 01 Juillet 2007 à 15:44:36 »

non pas du tout....
bon le roi lion ets inspiré de léon roi et du hamlet sa je sais  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 01 Juillet 2007 à 15:47:13 »

que veux tu... C'est l'histoirrrrre deuuuu laaaaaa vieeee!!! (chanson du roi lion) Sinon... shinlei... A present ce dessin animer... Ca ne me donne plus trop envie de le voir Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #154 le: 01 Juillet 2007 à 15:47:58 »

arrete de chanter s'il te plait en passant.....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #155 le: 01 Juillet 2007 à 15:58:27 »

Ha ha! bah ça va t'es pas trop exigeant mon cher Scar!  Très souriant

D'ailleurs en parlant du Roi Lion, plein de gens differents qui ne se connaissent pas, m'ont dit qu'il y avait une image subliminale dans ce film...quand le singe montre Simba bébé �  tous les animaux, paraît qu'est inserée une image de sexe d'homme..

Faut que je vérifie, j'ai le film chez moi...mais fait brancher le magnetoscope, fais chier... 

Vous en avez entendu parler de ça?

Ca me dit quelque chose cette histoire mais j'ai jamais vérifié.

Sinon vous savez que la chanson Le lion est mort ce soir est une reprise d'une reprise (etc) d'une chanson écrite par Solomon Linda, un africain du sud (on les appelle comme ça les gens de l� -bas ?) qui n'a jamais touché un centime de droits d'auteur pour la chanson qu'il a écrite alors qu'elle a été reprise des dizaines de fois? Il a vécu et est mort dans la misère, et c'est seulement en attaquant Walt Disney en justice que sa famille a enfin pu toucher de l'argent pour cette chanson.

Pourquoi je vous raconte ça ? J'en sais rien en fait mais je trouve ça déguelasse (encore plus que l'image subliminale) donc voil� .  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 01 Juillet 2007 à 16:02:11 »

M'étonne pas ton histoire Artusamak... et c'est arrivé a plein de gens ça...y'avait une embrouille aussi comme ça avec Madonna, qui avait piqué la mélodie d'un type...pareil, elle s'est fait du fric, et le type en question, quedal...

J'ai envie de dire, c'est la loi de la jungle...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 01 Juillet 2007 à 17:55:59 »

vu que ce poste est fait pour cela regardez ce truc assez impressionnant et un peu normal

    postes avec le plsu de message                          postes les plus visualisées
    
Petit jeu!  2336 messages                    Petit jeu!    7604 vu   
endroits ou l'on peut acheter des navires ! 592 messages   endroits ou l'on peut acheter des navires !       3616 vus
taverne "le sanglier a point"    343 messages      le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!       2035
Comment avez vous connu AOSD??? 303  Comment avez vous connu AOSD??1455
le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi! 293 messages  taverne "le sanglier a point"       1371 vus 
 et donc  la petite inversion entre le sanglier �  pointe et l'autre taverne

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 01 Juillet 2007 à 17:57:42 »

Ha ha! bah ça va t'es pas trop exigeant mon cher Scar!  Très souriant

D'ailleurs en parlant du Roi Lion, plein de gens differents qui ne se connaissent pas, m'ont dit qu'il y avait une image subliminale dans ce film...quand le singe montre Simba bébé �  tous les animaux, paraît qu'est inserée une image de sexe d'homme..

Faut que je vérifie, j'ai le film chez moi...mais fait brancher le magnetoscope, fais chier... 

Vous en avez entendu parler de ça?
Dans Da Vinxci Code ils en aprlent, pis ils parlent aussi d'un godmichet dans La Petite Sirène...très éducatif tout cela! Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 01 Juillet 2007 à 20:39:15 »

y'avait une embrouille aussi comme ça avec Madonna, qui avait piqué la mélodie d'un type...pareil, elle s'est fait du fric, et le type en question, quedal...

ouai... Et même que c'étais un belge... Fâché Grimaçant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 01 Juillet 2007 à 21:31:54 »

En parlant des belges, vous saviez que le Roi avait eu des petits problèmes ?
Cliquez ici
 
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 01 Juillet 2007 à 21:47:12 »

Le pauvre roi des belges...j'espère qu'il s'en remettra, comme ça il pourra être enceinte rapidement et nous faire de beaux petits.  Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #162 le: 01 Juillet 2007 à 22:09:21 »

ne vous tracasser pas!!! Grimaçant Ce matin même... (Mmmm le même matin que la mort d'Elisa Novalis...) Il remarchait enfin et déja avec des béquilles!!! YES!!!!!!!  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #163 le: 01 Juillet 2007 à 22:12:54 »

Mais...Que vais je faire sans baton déformer �  la bave d'escargot et pisse de l'ours?
Vous avez de belle tête de vainceur!
"Shaman dans warcraft 3"
http://img158.imageshack.us/img158/1899/down01zd6.png
Ils sont beau mes cadavres... Mais oui qu'il sont bo!
http://img158.imageshack.us/img158/5589/zarbimo3.png
qu'est ce que c'est ? bah c'est zarbi... angel océans peut être?  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 22:22:35 par Cyborgs »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #164 le: 02 Juillet 2007 à 08:49:23 »

EN ESCLUSIVITE MONDIALE!!!! VOICI UNE PHOTO DE TARANIS A POIL!!!!



























bon j'ai aussi une photo de silverfalcon...


bon je vais m'arreter là
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.223 secondes avec 21 requêtes.