10 Mai 2024 à 22:32:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1460200 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1635 le: 28 Septembre 2008 à 17:03:06 »

leboboss tu veux qu'on t'insulte: alors zut flûte saperlipopette parbleu!

ok je te rejoins dehors on va discuter des problèmes d'utérus de DV....
shinlei tu es de retour et pour de bon on dirait ^^ la fine équipe est reformé reste que taranis et capitaine mais ils sont l� !

je ne remets pas en cause ta féminité... chacun son idée de la féminité mais tu as raisons la moustaches avec la barbe ca fait un peu trop    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1636 le: 28 Septembre 2008 à 18:12:16 »

La barbe en collier façon écolo, personnellement j'adore!
heureusement que Shinlei est parmi nous, il faut bien une femme dans ce monde de brutes épaisses pour maintenir un semblant d'humanité.  
« Dernière édition: 28 Septembre 2008 à 18:43:49 par Capitaine »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1637 le: 28 Septembre 2008 à 18:33:26 »

leboboss tu veux qu'on t'insulte: alors zut flûte saperlipopette parbleu!




 Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

alors la je suis chocé !!!
je dirais même plus , offensé ^^



La barbe en collier façon écolo, personnellement j'adore!
heureusement que Shinlei est parmi nous, il faut bien une femme dans ce monde de bruttes épaisses pour maintenir un semblant d'humanité.

brute Huh? salkhon était pourtant ausssi doux qu'un agneau ayant la rage  Grimaçant  :Sourire  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1638 le: 28 Septembre 2008 à 18:44:22 »

Autant pour moi : brute.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1639 le: 28 Septembre 2008 à 18:47:49 »

Autant pour moi : brute.

lol ^^ , je n'uy avais pas prété attention  Clin d'oeil

mais nous ne sommes pas tous brute , regarde scar , un nonos , et le tour est joué  :Sourire  Tire la langue






 Clin d'oeil



tans que ce n'est pas nous les piti nonos , sa va  Cool  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1640 le: 28 Septembre 2008 à 19:53:27 »

des nonos des nonos je prends toute la carcasse moi  Grimaçant  Clin d'oeil

allez je vais vous laisser un peu des morceaux que je manges...

heu non l�  c'est capitaine! mais arrêtez il est encore en vie  Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1641 le: 28 Septembre 2008 à 21:03:43 »

Regardez sur quoi je suis tombée!! Et c'est POUR RIRE  Grimaçant

Citation
Voila le topo: ya 1pe+ 2 1mwa1/2 m1nan, mon méyeur pote me di kil a entendu ala radio (RTL2, pr pa la ciT!!!, mé c encor la seule ki parl 2 et ki pass oasis...)k'oasis alé sortir 1 best-of (ns som pote 2pui 5an &il coné ma passion viscérale et 100 limite pr c put1 2mancuniens ki déchir tt 2pui 12an m1nan!!!)o déb, jcroi a 1 sal blag 2sa par(com qd il maV di ke noel aV u 1 axidan ac andy en 2002 a indianapolis...il aV vu ca ds 1journal & je laV pa cru!!!)pui je cour vérifié s/mon site préféré (c'ui-l� !!.)& la, stupeur!!!c vré!!! je croi dabor a 1 fin 2 carrière, mé appren vite kil n'en é ri1...jatan dc patiemmen le 20/11 pr alé me le procuré ala fnac&la, 1 tt pti pe déçu!!!mé je le saV, ayan ts lé album, jsaV kyorè pa 2nouvoT, mé ca fé tj pléz 2 ré-écouT c titr monumento ss av a chanG d'album ds le baladeur!!!le truc kyé cool c le dvd fourni ac.pr 1x kil s/s titr!!!pck étan étudian en angl, achak x je piG ke 80% 2ce ki se dizé...la, c+ clair.la pochette épa mal oci,c just domaj kon revoi la tronche 2 ce sal con 2 McCarroll!!!lé commentair st bi1 lon & rich, c génial(pr ce ki pij l'angl!!!lol)&oci lé foto a coT 2cak text 2song.dc voilou, je me pass le dvd en boucl m1nan pr presk le sav par coeur en atandan ac 1 ferveur habituelle l'ariV 2 leur proch1 BB...g découver oasis en 6e graç a l'assistan d'angl & je le remerci auj 7 enfoiré pck avt jaV aucune cultur zicale & graç a lui, g découver le méyeur gpe du monde!!!ça orè éT domaj 2paC a coT!!!!!!longue vi a oasis &GO MCFC!!!


Ca vient pas d'ici, et c'est juste ignoble.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1642 le: 29 Septembre 2008 à 08:44:09 »

whaaaaaaa j'ai du utiliser un logiciel de traduction!!!! Sérieux je comprends mieux certaines langues étrangères!!!!
Mais le truc le plus dingue c'est que les gars qui parlent comment ça écoutent oasis, et pas Bouba ou Diam's!! Un cliché est détruit dans ma tête de bourgeois bohème snob intello de gauche caviar...



(wa G du utilis&1 logiciel2 trad!!! SériE j compran mieu certene lang étrangèr!!
mé l truc le+ouf Ckelé gar ki parl kom sa ékout oasis & pa bouba ou diams! 1 cliché é détrui dan ma tet de bobo snob 1telo2goch Kviar...)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1643 le: 29 Septembre 2008 à 11:40:26 »

oulallala un message codé! mon père qui est dans le contre espionnage va avoir de quoi s'occuper...

tu écris en sûr sms les pays étrangers ils peuvent rien... car l�  c'est vraiment une autre langue    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1644 le: 29 Septembre 2008 à 12:44:03 »

Un peu de dignité mes frères. On dirait des coqs dans une basse cour. On est loin des discussions �  la con d’avant.

dommage il n'y �  plus de fleur Bisous  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1645 le: 29 Septembre 2008 à 12:50:24 »

ouai sur on a moins de temps et de connerie �  dire...

allez concours celui qui arrive �  faire le meilleur délire ^^ c'est pas tout les jours qu'on peut flooder...
quoi ici oui... c'est vrai    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1646 le: 29 Septembre 2008 à 12:59:19 »

Un peu de dignité mes frères. On dirait des coqs dans une basse cour. On est loin des discussions �  la con d’avant.

cot...cot...cot....Tu veux relever le débat ma poulette?  Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1647 le: 29 Septembre 2008 à 17:07:16 »

Assez ! Basta ! La multiplication des désastres infligés au milieu marin est absolument inacceptable !
Nous en avons tous assez que les mers du globe soient des zones de non-droit, utilisées sur la base du profit maximum �  court terme. Assez du mépris des catastrophes écologiques, du mépris des femmes et des hommes vivant sur le littoral de toutes les mers de la Terre, de l'indifférence aux conditions de travail des pirates…
Abat l’humain conducteur de machine �  moteur. Vive la flibusterie


Un peu de dignité mes frères. On dirait des coqs dans une basse cour. On est loin des discussions �  la con d’avant.

cot...cot...cot....Tu veux relever le débat ma poulette?  Grimaçant
 
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1648 le: 29 Septembre 2008 à 17:21:03 »

Assez ! Basta ! La multiplication des désastres infligés au milieu marin est
Nous en avons tous assez que les mers du globe soient des zones de non-droit, utilisées sur la base du profit maximum �  court terme. Assez du mépris des catastrophes écologiques, du mépris des femmes et des hommes vivant sur le littoral de toutes les mers de la Terre, de l'indifférence aux conditions de travail des pirates…
Abat l’humain conducteur de machine �  moteur. Vive la flibusterie



Dis moi, l'esprit même de la flibuste n'est il pas justement un profit maximal �  court terme dans une zone de non-droit??
enfin je suis d'accord: A bas l'humain conducteur de machines �  moteur!! Vive la flibuste!!
tient sur le sujet de l'écologie, un truc qui m' a turlupiné l'autre jour...
http://carfree.free.fr/index.php/2008/09/23/les-recifs-artificiels-de-pneus-un-desastre-ecologique/
Le pire c'est que ça partait d'une bonne intention...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1649 le: 29 Septembre 2008 à 17:46:35 »

pour sur

moi je suis citoyen du monde. un monde fait d'amour, de sexe,
de paix et de musique.
Avec des centaines d'hectares d'oceans �  parcourir  sans voire un gratte-ciel ou un feu rouge. Faire voler un cerf-volant et respirer de l'air pur.    
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Pages: 1 ... 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.201 secondes avec 21 requêtes.