16 Mai 2024 à 16:32:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GROIN-GROIN!  (Lu 27560 fois)
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 13 Juillet 2007 à 22:43:02 »

Bon anniversaire Salkhon!!!


 
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 13 Juillet 2007 à 22:49:11 »

Hooooo que c'est coco!
Merci à tous! Bisous Bisous Bisous






Hahahahaha elle est trop mortelle cette photo! Très souriant Très souriant Très souriant

kalz a vloavezhioù all !





Merci ma poule! Bisous Bisous Bisous Clin d'oeil
Haha tu m'apprends quelquechose pour ce qui est du "joyeux anniversaire" en breton! Très souriant
Je la ressortirais......si jamais j'arrive �  comprendre comment ça se prononce.... :- Très souriant
Et merci pour le T-shirt! C'est vrai qu'il me va �  merveille! Très souriant


Mais tu dois te dire: "et la femme de ma vie? elle n'a rien fait pour moi?  Triste "



Hi hi hi, je l'ai fait avec amour, hein, alors ne riez pas!  Bisous
Toi et Moi, Moi et Toi...c'est beau.. Clin d'oeil

...Tu vois je ferais n'importe quoi pour mon futur mari, même me coucher tard pour faire un dessin de maternelle!...alors ne nous fachons pas tout de suite, honey!...

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Je te fais plein de Bisous  d'amour mon grouin-grouin Bisous Bisous Bisous Bisous


Houuuuu merci ma chérie! ça me touche dans mon petit coeur! Embarrassé Embarrassé Bisous Bisous Bisous
Il est magnifique ton dessin, c'est mon portrait craché! (Enfin presque....... Très souriant)

Et je t'envoie comme réponse �  tes bisous d'autres bisous!
Sur le front, sur les yeux, sur les joues, sur les seins, sur les fesses.......heu.......ooooooups! Embarrassé Autant pour moi! Grimaçant Grimaçant Très souriant Clin d'oeil
 Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Merci encore �  tous et bon jeu (et bon flood aussi! Grimaçant)!
A pluuuuuuuus! Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 13 Juillet 2007 à 22:57:32 »

tiens marrant j'avais pas remarqué mais shinlei pourquoi avoir fait la femme en plus petit tu te sens plus faible que les hommes? un complexe d'infériorité devant la grandeur de ton homme? il est si puissant que ca  Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 13 Juillet 2007 à 22:59:30 »

il est si puissant que ca  Grimaçant

Bien plus, bieeeeeeeen plus..........crois moi........ Cool Très souriant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 13 Juillet 2007 à 23:04:55 »

tiens marrant j'avais pas remarqué mais shinlei pourquoi avoir fait la femme en plus petit tu te sens plus faible que les hommes? un complexe d'infériorité devant la grandeur de ton homme? il est si puissant que ca  Grimaçant

C'est parce que je suis petite ( 1,60m).

Et alors l� , je ne me sens pas du tout mais alors du tout inferieure aux hommes.
Dans le couple, je suis plutot une dominatrice...sauf au lit ou tout s'inverse..., hé hé hé!  Cool

Les hommes c'est pas parce qu'ils sont plus grands que moi, que je vais me gener de les baffer si j'en ai envie ou que je vais éviter de les faire chialer leurs mômans, na!  Tire la langue    
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 13 Juillet 2007 à 23:07:15 »

Les hommes c'est pas parce qu'ils sont plus grands que moi, que je vais me gener de les baffer si j'en ai envie ou que je vais éviter de les faire chialer leurs mômans, na!  Tire la langue

......Et aprés c'est moi qui suis méchant........ :-  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 13 Juillet 2007 à 23:07:37 »

il est si puissant que ca  Grimaçant

Bien plus, bieeeeeeeen plus..........crois moi........ Cool Très souriant Grimaçant Grimaçant
ooo vantard tout de suite tout de suite les grands mots moi je suis pas si sur lol un mec qui aime alf c'est bizarre déja moi je me méfierai lol non j'avoue il est marrant ce ptit bonhomme bah si tu la combles tant mieux pour elle apparemment c'est le cas vu le dessin qu'elle fait de toi c'est tout mignon longue vie a vous *leve son verre de rhum*

tiens marrant j'avais pas remarqué mais shinlei pourquoi avoir fait la femme en plus petit tu te sens plus faible que les hommes? un complexe d'infériorité devant la grandeur de ton homme? il est si puissant que ca  Grimaçant

C'est parce que je suis petite ( 1,60m).

Et alors l� , je ne me sens pas du tout mais alors du tout inferieure aux hommes.
Dans le couple, je suis plutot une dominatrice...sauf au lit ou tout s'inverse..., hé hé hé!  Cool

Les hommes c'est pas parce qu'ils sont plus grands que moi, que je vais me gener de les baffer si j'en ai envie ou que je vais éviter de les faire chialer leurs mômans, na!  Tire la langue

okok je comprends pauvre salkhon alors une dominatrice ... quoi que lol enfin je suis pas dans votre lit pas encore niark niark hum non ca dérive la et fais pas pleurer ma moman sinon ba euh je te met un coup dans les tibias  Grimaçant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 13 Juillet 2007 à 23:12:00 »

Et bien puisque c'est ton tour, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Tu vas boire quoi pour fêter ça, on peur savoir ? Grimaçant

Et dis puisque c'est toi le centre de la conversation je crois me souvenir que tu avais dit il y a un moment que tu avais le projet de partir vivre en angleterre...
C'est toujours d'actualité ? Et pourquoi l� -bas si c'est pas indiscret ? Ils accueillent mieux les jeunes réalisateurs que nous ?

En tout cas longue vie �  toi sur le forum (elle l'est déja mais elle le sera jamais trop Clin d'oeil).
   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 13 Juillet 2007 à 23:14:24 »

bientot fini sa journée d'anniversaire mais t'inquietes pas on est la 90 ans c'est pas vieux tout est dans la tete  Grimaçant (on a peut etre dit ton age plus haut mais j'ai pas fait tilt)  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 13 Juillet 2007 à 23:15:14 »

il est si puissant que ca  Grimaçant

Bien plus, bieeeeeeeen plus..........crois moi........ Cool Très souriant Grimaçant Grimaçant
ooo vantard tout de suite tout de suite les grands mots moi je suis pas si sur lol un mec qui aime alf c'est bizarre déja moi je me méfierai lol non j'avoue il est marrant ce ptit bonhomme bah si tu la combles tant mieux pour elle apparemment c'est le cas vu le dessin qu'elle fait de toi c'est tout mignon longue vie a vous *leve son verre de rhum*

tiens marrant j'avais pas remarqué mais shinlei pourquoi avoir fait la femme en plus petit tu te sens plus faible que les hommes? un complexe d'infériorité devant la grandeur de ton homme? il est si puissant que ca  Grimaçant

C'est parce que je suis petite ( 1,60m).

Et alors l� , je ne me sens pas du tout mais alors du tout inferieure aux hommes.
Dans le couple, je suis plutot une dominatrice...sauf au lit ou tout s'inverse..., hé hé hé!  Cool

Les hommes c'est pas parce qu'ils sont plus grands que moi, que je vais me gener de les baffer si j'en ai envie ou que je vais éviter de les faire chialer leurs mômans, na!  Tire la langue

okok je comprends pauvre salkhon alors une dominatrice ... quoi que lol enfin je suis pas dans votre lit pas encore niark niark hum non ca dérive la et fais pas pleurer ma moman sinon ba euh je te met un coup dans les tibias  Grimaçant
Puisqu'on est dans les baffes, et les appels au secours de la mère, fout lui plutot ton coup dans les couilles! Ha bah non c'est réservé �  Shinlei ce terrain-l� ! La femme est plus forte que l'homme, parce qu'elle a moins de points faibles!  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 13 Juillet 2007 à 23:17:45 »

humm je crois qu'un coup d epoing dans les seins elles aiment pas trop enfin bon FAUT PAS TAPER LES FILLES (sauf quand c'est des pirates pas belles Tire la langue) voila ce que me repetais mon pere quand j'étais petit (shinlei une analyse? ^^) aa quand on est petit et innocent quelle belle période on peut faire n'importe quoi c'est pas grave et tout nous parait beau et merveilleux *nostalgie*  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 13 Juillet 2007 à 23:19:31 »

Non mais attends!
Shinlei et moi on est pas ensemble! Très souriant
On ne s'est même jamais rencontré en vrai!

Effectivement on s'apprécie beaucoup (enfin je crois?...) et on rigole bien, mais ça va pas plus loin!  Très souriant Très souriant Très souriant

Haha alors ça c'est fort!
Tu vois Shinlei, des inconnus qui nous rencontrent sont persuadés que nous sommes ensemble, ça veut dire qu'on est fait l'un pour l'autre.... Cool

Et bien puisque c'est ton tour, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Tu vas boire quoi pour fêter ça, on peur savoir ? Grimaçant

Et dis puisque c'est toi le centre de la conversation je crois me souvenir que tu avais dit il y a un moment que tu avais le projet de partir vivre en angleterre...
C'est toujours d'actualité ? Et pourquoi l� -bas si c'est pas indiscret ? Ils accueillent mieux les jeunes réalisateurs que nous ?

En tout cas longue vie �  toi sur le forum (elle l'est déja mais elle le sera jamais trop Clin d'oeil).


Salut Artusamak et merci! Clin d'oeil

Normalement demain je tourne �  la bière et au Jack Daniel's, comme d'hab! Très souriant

Et pourquoi tu ressors l'Angleterre du chapeau comme ça? Très souriant
Effectivement, je rêve d'aller vivre �  Londres (c'est un rêve de gosse �  la base!), plus pour la musique que pour le cinoche en fait, mais pour le moment c'est pas possible et je sais pas de quoi demain sera fait donc....  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 13 Juillet 2007 à 23:22:24 »

en fait salkhon je sais pas si tu parlais de moi mais quand meme roooo je sais bien que vous etes pas ensemble "pour de vrai" (je parait si crédule que ca ... non ... si ... rassurez moi je doute)    
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 13 Juillet 2007 à 23:23:05 »

D'après la météo, demain sera fait de soleil sur l'ensemble du territoire, avec quelques nuages sur la côte ouest avec malgrè tout de belles éclaircies ainsi que sur le nord.  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 13 Juillet 2007 à 23:25:58 »

tant mieux demain je vais sur la plage et je m'achete une bouteille de rhum en pensant a ce magnifique jeu et aux magnifiques et non moins sympathiques personnes que j'ai rencontrés ici Merci a vous (un peu de leche non mais oh)  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.18 secondes avec 19 requêtes.