16 Mai 2024 à 12:23:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GROIN-GROIN!  (Lu 27558 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 14 Juillet 2007 à 15:53:20 »



Heu je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, j'ai essayé de le modifier mais pour moi il n'a pas changé, c'est touours le même vieux type tout sec avec un énorme chapeau...
Sinon c'est quoi le problème?



Moi je vois un chat snipeur! Espece de voyou demeuré!  Bisous  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 15 Juillet 2007 à 04:12:37 »

Ah ouais, sans déconné? c'est cool mais cette image ne faisait partie que des tests, j'essayais de mettre une image classe du vaisseau d'Albator...
Tant pis je crois que j'y arriverais jamais.

Sinon j'aime assès celle du chat sniper... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

et pour le "voyou demeuré": Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  et plus encore...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 15 Juillet 2007 à 16:22:50 »

Meu ça y'est elle y est ton image du vaisseau d'Albator! Oué c'est assez classe, enfin, moins que la mienne quoi, mais bon tu as fais ce que tu as pu...  Cool Bisous

Tiens, tiens, ça veut dire quoi " et plus encore... "...?  :Sourire  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 15 Juillet 2007 à 18:10:43 »


Tiens, tiens, ça veut dire quoi " et plus encore... "...?  :Sourire

a l'origine c'était parce que j'en avais marre de cliquer comme un dingue sur le smiley, mais bon si tu fantasmes je ne voudrais pas te décevoir... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Sinon perso je ne vois toujours pas mon vaisseau d'Albator apparaître, je ne vois toujours que mon vieux cartographe (que j'aime beaucoup au demeurant...)... tristesse...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 15 Juillet 2007 à 18:31:52 »

a l'origine c'était parce que j'en avais marre de cliquer comme un dingue sur le smiley, mais bon si tu fantasmes je ne voudrais pas te décevoir... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

'Tain la honte, ça m'apprendra �  pas fermer ma gueule...
Oh et puis merde, tu sais pas ce que tu perds!  Tire la langue

Sinon perso je ne vois toujours pas mon vaisseau d'Albator apparaître, je ne vois toujours que mon vieux cartographe (que j'aime beaucoup au demeurant...)... tristesse...

Même quand tu regardes l� ? jveux dire en dehors de ton profil...
c'est bizarre quand même ça...
T'as assez cuvé au moins?  Très souriant  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 15 Juillet 2007 à 18:50:22 »

hum, vivement shinlei �  l'IRL... Clin d'oeil Bisous

Sinon oui quoique je fasse je ne vois que mon vieux cartographe chéri d'amour mais qui commence �  me faire chier le sale con de sa race.... heu je me suis un peu emporté l� ... :-
Donc je ne sais pas si c'est un bug ou si je suis puni mais je ne comprends pas ce qui se passe si vous vous voyez le vaisseau d'Albator...
Enfin c'est pas très grave, je survivrais    
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.258 secondes avec 21 requêtes.