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Auteur Fil de discussion: construire sur notre terrain  (Lu 50023 fois)
eldard
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« le: 12 Février 2011 à 17:54:17 »

les ares de terrain que nous achetons ne servent �  presque rien.Alors, si on pourrais dans notre terrain construire de bâtiment
maison qui augmenterais le moral max. de l'équipage.une cabane de bucheron où on pourrais déposé des hommes ce qui nous ramènerais du bois par jour.
on pourrais aussi grâce �  l'idée d'aller sur la terre, construire un QG terrestres avec l'alliance l� , on pourrais construire une palissade pour la défense (les autres alliances pouvant attaquer votre QG)
bien sur pour construire des choses sur notres terrain il faudrais un minimum d'ares    
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alexislaurent
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« Répondre #1 le: 12 Février 2011 à 17:57:31 »

Mais beaucoup d'argents,bois.
Je suis pour cette idée car ton idée est l'évolution de la mienne(ya pas longtemps j'ai aussi dis que sa servait qu'a monter nos points pour le classement,j'ai donc proposé qu'on pourrait avoir une maison et un entrepot pour déposer certaines choses)  
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Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
eldard
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« Répondre #2 le: 12 Février 2011 à 17:58:46 »

j'ai pas lu ton idée (dsl)
je vais la lire tout de suite  
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alexislaurent
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« Répondre #3 le: 12 Février 2011 à 17:59:27 »

Pas besoin,la tienne est meilleure  
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Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
eldard
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« Répondre #4 le: 12 Février 2011 à 18:01:10 »

merci
peut-être qu'on a trop d'immagination    
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alexislaurent
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« Répondre #5 le: 12 Février 2011 à 18:02:01 »

Peut-etre mais mieu vaut en avoir que pas du tout  
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Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Demonas
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« Répondre #6 le: 12 Février 2011 à 18:33:58 »

Sa pourrais se faire mais il fraudais perfectionner un peu je pense...  
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jeegab
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« Répondre #7 le: 12 Février 2011 à 18:45:14 »

A chaque port où on possède au moins 100 ares : possibilité d'y avoir un entrepôt.
Sur chaque entrepôt, on laisse une partie de l'équipage (par exemple minimum 5, maximum 50) et des marchandises.

Ceci permet de choisir sur ce port quand on veut vendre (et pas seulement quand on y passe), l'équipage laissé sur place se chargeant de la vente. Plus l'équipage sur place est important, moins le risque de vol de marchandises est possible. Attention aussi aux relations avec la nation où le port (on ne peut pas piller le port sans prendre le risque de se faire confisquer sa marchandise �  l'entrepôt ou être en guerre avec la nation).

L'avantage est de vendre au meilleur prix tout en continuant �  naviguer. En plus de pirate, on serait alors un peu commerçant.

Ceci nécessite un menu supplémentaire de vente sur les ports où on a un entrepôt : en clé d'entrée, la liste des ports où on a un entrepôt ; possibilité de vendre ou acheter des marchandises en fonction des moyens du port.
Au passage au port, on peut reprendre des membres de l'équipage ou en remettre si certains se sont fait la malle.  
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« Répondre #8 le: 13 Février 2011 à 14:55:44 »

L'idée d'exploiter les terres est bonne mais faudra l'approfondir.

Je pense notamment �  créer un système de commerce réel, on peut produire du coton par exemple et le revendre ensuite, ainsi la possibilité pour les joueurs de devenir de vrai commercant.
Ainsi deux façons de jouer va se définir: le commerçant (plein de po) le pirate/corsaire: la gloire est au bout du fusil!
Et on peut y rajouter l'idée d'un des joueurs: mise �  part les po et certaines denrées (nourriture, bois et voiles) il n'y a plus de renflouement par heure des échoppes: ca sera aux joueurs de le faire.
Créer un vrai système de finance dans le jeu.

c'est pas l'idée la plus dure �  mettre en place mais c'est celle qui devrait être la plus réfléchie, car un tel truc change totalement le jeu.  
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« Répondre #9 le: 13 Février 2011 à 15:15:06 »

Je suis pour. Il suffirait de développer le principe du QG. Le rendre possible �  d'autres alliances. Pour ceux qui ne sont pas en alliances appeler ça un entrepot. Pouvoir y acheter + de marchandises au cours du port le + proche. Je ne suis pas contre le commerce même si le jeu concerne d'abord des pirates et des corsaires. Des traités pourraient se faire entre ceux qui commercent et ceux qui se battent dans l'intérêt de tous  
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« Répondre #10 le: 13 Février 2011 à 18:50:29 »

il n'y a plus de renflouement par heure des échoppes: ca sera aux joueurs de le faire.
Créer un vrai système de finance dans le jeu.

et pour les esclaves?On est obligé de les renflouer.  
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« Répondre #11 le: 13 Février 2011 à 21:26:06 »

aussi merci j'avais oublié
de toute manière c'est historique plus que c'est pas aux caraïbes qu'étaient capturé les esclaves  
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eldard
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« Répondre #12 le: 14 Février 2011 à 11:26:56 »

c'est une idée que j'ai eu comme ça, elle n'est certes pas très dévellopée mais elle permettrais d'avoir un plus vaste choix d'options  
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« Répondre #13 le: 14 Février 2011 à 13:14:01 »

J'ai eu une idée par rapport aux esclaves=
Lorsqu'on gagne une bataille,on a le choix entre massacrer l'équipage ou le laisser en vie,je rajoute une 3°option:Esclavager tout l'équipage.Bon c'est sur sa fera pour certains capitaines beaucoup d'eslaves(ex:galion armé pour la guerre capturé) mais on aura une énorme baisse d'amitié avec la nation de l'équipage donc,quand on choisit l'option "esclavager tout l'équipage",une page s'ouvre et on choisit combien d'hommes on met en geoles.Après tout,c'est ce que faisaient beaucoupp de pirates  
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« Répondre #14 le: 14 Février 2011 à 15:39:01 »

hum la mise en esclave des hommes moyens: avec le +5 de gloire tout le monde va le faire même pour les libérer.

Et d'un point de vue vente, mise �  part quelque rare cinglé personne ne voudra d'esclave blanc, surtout qu'eux peuvent parler: transmettre des infos, plus motivés pour fuir...

c'est vrai les pirates faisaient des prisonniers mais plus dans l'idée de rançon ou pour obtenir d'eux quelque chose (informations par exemple).

Donc si on propose de faire des prisonniers il ne faut pas les voir en tant qu'esclave mais quelque chose de totalement nouveau  
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