Citation
Et puis il serais aussi bien de mettre une sorte de barrière aux ports pour celui qui est déja en train de le piller car comme Kevin l'a dit dans sa proposition, le port serais attaquable mais sous plusieurs jours.
Et donc une alliance veut monter dans le classement, chacun de ses membres entame un port qui a y passer 3-4 jours et ça fait 10 ports (sur les 19 les plus accessibles) de bloqués pendant 2-3 jours?Cependant on ne peut pas non plus permettre un autre joueur de venir finir le pillage après qu'un premier ai fait tout le travail contre les murailles, sinon on va se retrouver avec trop de pirates "vautour" dans les ports du centre... : /
Sinon... Pourquoi un pillage sur plusieurs jours? Quel est l'intérêt? Qu'est-ce que c'est censé apporter?
J'ai rien contre � priori, mais ça ne me semble pas vraiment apporter quelque chose au jeu en fait... Augmenter la difficulté du pillage des ports je suis 100% d'accord, le système de cannonade dans l'attaque des ports idem, mais que ça soit sur plusieurs jours, j'ai du mal � comprendre... D'autant plus que ça risque de raréfier la communauté du jeu, vu que beaucoup feront un co-deco rapide pour avoir leurs tours et ne joueront qu'une fois tous les 3-4 jours pour avoir assez de tours pour piller un port...
Bref je suis sceptique pour l'idée du pillage qui coute de nombreux tours...
Sinon pour l'idée du système pve avec changement de nation etc. excellente idée
Cependant, qu'est-ce qu'améliorer une ville apporte aux joueurs? ^^
Une alliance doit-elle décider de quelle nation elle est? Risque-t-il d'y avoir des conflits d'intérêts entre des joueurs d'une même alliance mais de nation différentes?