21 Septembre 2024 à 09:52:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma vie est foutue  (Lu 59553 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 01 Juillet 2007 à 17:15:13 »

salutation l'ami Scar seth et mills te tirent leur chapeau....
flod powa  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 01 Juillet 2007 à 17:15:43 »

Tout �  fait d'accord avec toi, le rock c'est pas une période, c'est un état d'esprit, comme le Bouddhisme ou le babacoolisme!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #122 le: 01 Juillet 2007 à 17:17:33 »

oui capitaine a raison lui qui dresse comme avatar un rolling stone (le chanteur si je me trompe pas)
le rock c'est un état d'esprit comme le classique ou le rap (non pas le rap mais par contre la techno oui(même si je déteste))  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 01 Juillet 2007 à 17:25:55 »

non les rolling stones sont encore en vie!!! le rock n'est pas mort et iron maiden aussi fait des purs truc (bon j'ai compri j'arrete avec eux)

"Sont trop beaux les mecs de Tokio Hotel. trop stylés, trop bien coiffés, maquillés et tout et tout...se sont des bombes!  Souriant"
ski tu aimes les groupes pour leur beautée.... dit donc les boys band tu aimais?Huh??
stylé: mouahahhahaahhaahha si tu trouve que ressemblait �  rien c'est stylé..... bien coiffé j'ai raison donc c'est des pubs pour le gel vivant

Hey, Scar, t'avais compris que je disais des conneries, hein? Très souriant

Tokio Hotel, c'est quand même fascinant parce qu'ils ont enormement de succès...

Par contre ouai j'aimais bien les boys band ( quand t'as 10 ans, en même temps..),  surtout les "Worlds Appart"! Ha ha ha le truc de merde... Très souriant


Tout �  fait d'accord avec toi, le rock c'est pas une période, c'est un état d'esprit, comme le Bouddhisme ou le babacoolisme!

Etat d'esprit, oui!
Alors les groupes d'aujourd'hui on perdu cet état d'esprit.
Ils pensent qu'il faut avoir des cheveux longs, avoir des converses déchirées, boire de la bière, fumer des joints, avoir des trous dans les fringues et dire des gros mots...

Ca me donne envie de chialer quand je voit ça. Et ça me fous les boules de les voir se faire des compliments les uns les autres...


oui capitaine a raison lui qui dresse comme avatar un rolling stone (le chanteur si je me trompe pas)


Il s'agit en fait de Keith Richards, qui est le guitariste du groupe.

D'ailleurs il parait qu'il joue dans Pirate des caraibes 3, c'est vrai?!  Choqué
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 01 Juillet 2007 à 17:28:05 »

oui c'est le père de Jack sparrow, il est inspiré du capitaine crochet (habilé comme lui presque)...
il parait qu'il peut avoir un 4 cela dépend juste de Jonny Deep  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 01 Juillet 2007 à 17:38:56 »

Et l'intrigue se déroulerait en Australie!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 01 Juillet 2007 à 17:39:48 »

Et l'intrigue se déroulerait en Australie!

je en savais pas mais je vois pas comment il vont faire  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 01 Juillet 2007 à 17:46:16 »

C'est vrai qu'ils ont fait le plus gros là, avec la bataille du Pearl et du Holalndais dans l'ouragan, tout ca...
Un quatrième ce serait bien, toujours avec Johnny et Geoffrey Rush (je le savais d'avance qu'�  al fin ils se réconcilieraient, puis que Barbossa lui repiquerait le Pearl), mais je serai content si il n'y avait plus Orlando Bloom, et si ils gardaient Keira Knightley, son personnage est marrant parfois, et elle a beaucoup de charme avec son visage masculin.
Mon rêve ce serait qu'ils embauchent une autre guest comme Keith Richards pour jouer un salaud ou une vieille connaissance de Sparrow, comme son frêre.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 01 Juillet 2007 à 17:48:54 »

moi je epxu leur proposer le scènario de l'île maudite... bon d'accord il ressemble beaucoup �  celui du 1 mais la fin y a l'éffet de surprise....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 01 Juillet 2007 à 17:51:26 »

Pis tous les gentils 'y crèvent �  la fin...je kiffe ce genre de scénario! Grimaçant
Il ya de la romance, du mythe, des rebondissement (moi qui rafflent la prise de black et qui se fait pécho come un couillon, Scar qui se révèle être Siegrfried) et de l'humour! Tout compte fait, heeeuuu..ca le ferait pas, non!  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 01 Juillet 2007 à 18:39:25 »

Je viens de dénicher ceci sur le web:

"La malédiction du dossier Brian Jones"! Pour apprendre quelques noirs secrets qui constituent l'histoire occulte des Stones...gniark gniark!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 01 Juillet 2007 à 21:41:48 »

Oh Capitaine, je preferais ton ancienne photo, celle avec la cigarette!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 02 Juillet 2007 à 15:56:19 »

Je vois que tu as remis ton ancienne photo, ça mérite bien un bisou  Bisous et un karma ça ( enfin quand je pourrais)!    
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.035 secondes avec 21 requêtes.