30 Juin 2024 à 23:38:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Esclave  (Lu 4439 fois)
elcaran
Messages:
Invité

« le: 05 Mars 2008 à 16:33:31 »

Ce message est destiner au webmaster

Il y as 10 mns j'ais piller un port (St Eustache)
Dans mes pillage il y avais 27 esclaves que j'ais pris , j'ais cliquer sur pillez et quand j'ais voulus les libérer il n'ont pas étaient comptabiliser dans ma cargaison

Pourquoi..?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Mars 2008 à 17:20:37 »

Tu ne les as peut-être pas prit...  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #2 le: 05 Mars 2008 à 17:24:41 »

Ils se sont peut-être barré Grimaçant
Non je déconne, je pense comme Ice_1er tu ne les a peut-être pas pris a moi que quelqu'un les ai pris avant toi, mais je ne sais pas sis c'est possible....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Mars 2008 à 17:36:59 »

Avait tu le maximum de marins? Si tu a un sloop, tu ne peux pas avoir plus de 80 hommes. Et si tu as deja 80 hommes, meme si tu libere 27 esclaves, ils iront vivre leur vie, ils ne rejoidront pas ton équipage.
J'espere avoir repondu a ton probleme?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Mars 2008 à 18:05:12 »

silver , piller est une chose , mais piller un port avec un sloop !!! je veux bien louer la personne qui fera cette exploit ^^  Clin d'oeil  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 06 Mars 2008 à 00:33:28 »

Quelqu’un a dû les acheter juste au moment où tu étais en train de piller le port.  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 06 Mars 2008 à 10:11:53 »

Oui, leboboss, mais c'etzit pour l'exemple!   Très souriant
Sinon, il a dit qu'il les avait dans sa cargaison si j'ai bien compris? Et que quand il les a liberés : ils viennent pas. Donc pour moi, son equipage devait etre au complet.
M'enfin bon..  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Mars 2008 à 12:06:52 »

C'est je pense une erreur de manip de la part de elcaran.
Ou comme le dit silver, si le nombre d'escalve que tu avais liberé se rajoutait �  ton équipage et que celui ci dépasserait le maximum possible alors les esclaves reprenaient leur liberté �  terre et ne se battaient pas �  tes cotés.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 06 Mars 2008 à 14:20:42 »

Un petit bienvenue �  Elcaran, hop...

C'est fou ce qu'il y a comme nouveaux en ce moment... ou c'est moi qui me fait vieux... bon j'arrête de ruminer, je vais aller nettoyer mon dentier.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Mars 2008 à 15:06:13 »

je viens de voir un truc et ne le prend pas mal elcaran (je pense que tu ne sais pas qui ets le webmaster)
mais les topics du forum ne doivent pas servir de messagerie �  un joueur et le webmaster

si tu as une question que tu mes dans le forum c'est afin que tout le monde puisse y répondre

comme le dit blagator (le webmater) le forum ne doit pas être un lien entre le webmaster et un joueur

donc si plus tard tu as remarqué un bug sûr et certain ou autre chose dont la communautée ne puisse pas t'aider adresse toi directement �  blagator....

c'est pas une remarque méchante c'est juste un rappel de ce que veut blagator et aussi pour te donner le nom du webmaster

Un petit bienvenue �  Elcaran, hop...

C'est fou ce qu'il y a comme nouveaux en ce moment... ou c'est moi qui me fait vieux... bon j'arrête de ruminer, je vais aller nettoyer mon dentier.

sa va réjoui toi y a plus vieux que toi y a Dv (mais il est plus l� ) y a salkhon (remarque lui aussi)
mais y a moi!!! (comment ca tu m'aimes pas!!! espèce de.......)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.17 secondes avec 21 requêtes.