25 Septembre 2024 à 10:42:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Design  (Lu 6075 fois)
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 06 Novembre 2008 à 12:19:14 »

et à quand cette remise du design que tu m'avais dit blag ? Clin d'oeil

je l'ai classé en priorité moindre.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2008 à 17:07:26 »

c'est vrai ca presse pas...
dommage qu'on a perdu notre dessinatrice préféré... elle est noyée par ses études elle aurait pas le temps de nous faire quelque dessins et dommage car je suis sûr qu'elle l'aurait fait avec joie.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2008 à 20:16:40 »

Proposez moi ce que voulez pour un new design, je peux le tenter même si ma spécialité reste les créations (du genre bannière de sites et forum) abstraites... ^^

 Sourire par contre, je promet rien, ne me demandez pas de dessiner des bateaux très élaborés ^^    
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Novembre 2008 à 21:22:30 »

Tu dessine Davyjjonnes ?

Mais pour les guerres inter-alliance ,je ne suis pas trop chaud ,si ça crée des problème voir carrément des baguarres sur le forum ,autant jeté cette idée �  la corbeille .  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 06 Novembre 2008 à 21:37:41 »

Mais arrêter de dire ça, les guerre inter-alliance, vont pas amener des bagarres dans le forum... ça ne peut que être bénéfique, ceux qui ne veule pas y participer ni participeront pas...

On verra, ne jugeons pas hâtivement sur des faits récent, qui ne c'est passé que dans une ou deux alliances...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Novembre 2008 à 21:47:46 »

c'est sûr que ca va crée tes tensions mais il peut s'agir de fausses tensions plus des boutades ^^ des taquineries et du fair play comme y en a eut entre moi et kevin par exemple qui a un moment voulait doubler les damnés des mers (ce qu'il a fait...) c'était sympa il me disait encore 300 tonnes et moi je lui disais encore 3000 tour �  utilisé...

le truc le plus grave c'est si ca crée des disputes qui quittent le cadre et des guerre pour tomber dans les alliances voir le privé...

l�  faudra faire quelque chose

mais jack a raison: laissons le temps parler.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 07 Novembre 2008 à 01:50:08 »


le truc le plus grave c'est si ca crée des disputes qui quittent le cadre et des guerre pour tomber dans les alliances voir le privé...


C'est sincèrement ce que je crains.. Enfin on verra bien..Rien ne nous empêche de faire marche arrière si vraiment ça pourrit l'ambiance.
Pour des dessins pourquoi ne pas me demander? Tu sais je ne fais pas que dessiner sous paint...Tu veux quoi exactement. Dis moi et dès que j'ai du temps je t'envoie ça et si tu trouves ça moche et ben tu me le dis (avec tact et diplomatie; un artiste ça se vexe facilement...) et si ça te plait et ben c'est vendu.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 07 Novembre 2008 à 13:30:37 »

concernant le design,

je ne sais pas quelle expérience vous avez en design de site donc je résume, désolé si je dis des évidences Clin d'oeil
- soit on me fournit le design complet dessiné sous photoshop, je n'ai "qu'� " découper
- soit on fait le travail un peu �  l'envers mais c'est plus simple et ca donne aussi des bons résultats, c'est �  dire que vous me fournissez header, console, fond de page et j'intégre tout ca.

On peut s'inspirer / récupérer des éléments actuels sur le site et le forum.

Bref on parle bien de l'aspect du site et non de son contenu.

Bon comme on dit vaut mieux un bon exemple plutôt que de longs discours donc mp avec url d'exemple.

PS: je divise ce sujet qui n'a plus de rapport avec le post initial, pour le moment je laisse dans helppp, je le passerais dans idées par la suite.

   
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 13:44:21 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 07 Novembre 2008 à 15:22:29 »

beurk!!! photoshop!!!  Sourire

Je fait tout �  la main, �  modifier un peu si tu veux  Clin d'oeil

Pour le design de site, j' ai pas vraiment d' expérience mais faut un début �  tout ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2008 à 17:56:44 »

bah si on s'y met tous... peut être que je chopperais elisa sur msn et lui proposerais elle acceptera sans doute: elle ferra peu par manque de temps mais du bon je pense...

donc on y va tous! ca ira plus vite ca offrira un choix varié de style dont on pourra prendre le meilleur truc.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 07 Novembre 2008 à 19:00:23 »

LOL!!! euh... blag m' a demandé de faire le truc pour la pub, je m' y atèle dès maintenant et je vous laisse le plaisir de faire le reste Tire la langue

malheureusement, l' époque et ce que j' ai l' habitude de faire ne correspondent pas trop... bah, je vais me débrouiller... ^^  
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 19:02:29 par davyjjonnes »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.