24 Mai 2024 à 01:02:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouveaux pays  (Lu 6295 fois)
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 18 Décembre 2009 à 16:47:39 »

Je me demandais si on ne pouvais rajouter des pavillons.
Déj�  peut ton endosser le pavillon pirate, et si oui comment faire?
Sinon ne peut on pas imaginer l'arriver de nouveaux pavillons, même si on s'éloigne um peu du RS?  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Décembre 2009 à 16:50:19 »

Le pavillon pirate tu l'as deja automatiquement il me semble.
A quels pays tu penses thorvald ?  
Journalisée
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Décembre 2009 à 16:59:51 »

En fait je pensait aux pavillons scandinave Grimaçant, mais aussi russe et pourquoi pas chinois aussi.
Les chinois avaient des pirates il me semble  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Décembre 2009 à 17:00:52 »

En fait je pensait aux pavillons scandinave Grimaçant, mais aussi russe et pourquoi pas chinois aussi.
Les chinois avaient des pirates il me semble

LOL

Oui y avait des pirates en Chine mais que ferai des pirates chinois aux Caraïbes ? Grimaçant  
Journalisée
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Décembre 2009 à 17:09:57 »

non c'est juste pour rajouter de l'exotisme, mais actuellement c'est déjà bien.  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Décembre 2009 à 17:18:42 »

non c'est juste pour rajouter de l'exotisme, mais actuellement c'est déj�  bien.

je sais cela Clin d'oeil mais ça peut être interressant mais faut rajouter comme pays la Chine et la Russie alors  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 18 Décembre 2009 à 18:57:51 »

Le jeu est basé surtout dans les caraïbes et le nouveau monde. Les pavillon dans le jeu sont ceux des  colonie des pays dominant �  cette époque �  cet endroit... Je vois mal un drapeau chinois si il n'y a pas de pékin ou je ne sais qu'elle ville chinoise, c'est pas historique hors que ce jeu est basé sur l'historique pur et dur.

Alors vraiment désolé, peut-être pourrait-ont avoir la liberté de choisir un pavillon pour son personnage �  sa création (par ex: le Portugal, l‘Allemagne, le Danemark), la possibilité d'ajouté un pavillon personnalisé �  partir d'un créateur de pavillon dans le jeu (pour ne pas mettre un jack sparrow avec une porche sur le drapeau, ce qui serai vachement... Nul)

C'est tout ce qu'on peu faire. Tant que le jeu sera basé sur le nouveau monde, il n'y aura pas d'autre drapeau que ceux des colonies.

Ici j’ajoute mon grain de sable, rajouter d’autre drapeau, personnellement ça compliquerai le jeu. Quatre pays dominateur c’est largement assez. Imaginer, l’Italie n’était pas unifiée, il y avais l’Allemagne qui avait malgré tout une petite force maritime, Hanovre n’était pas allemande, la Russie, le Portugal, l’Espagne hollandaise, etc… ça deviens vraiment trop complexe.  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Décembre 2009 à 01:24:01 »

pirate nous le sommes dè le départ mais du moment où nous acceptons une lettre de marque nous devenons CORSAIRES et notre pavillon n'est plus le même.

Un pirate pille pour lui, le corsaire le fait pour un roi.

Il faudrait pouvoir faire la différence et aussi pouvoir laisser "tomber" la lettre de marque quand on veut.

Lorsqu'on a une lettre de marque (corsaire du roi) un % du butin devrait être reversé �  ce pays mais avec un avantage pour le joueur lorsqu'il vend l'échoppe devrait lui en offrir un peu cher.
Sans lettre de marque (pirate) pas de contribution au roi mais les ventes sont telles qu'elle existe actuellement.

défintions :
pirate
n.m. pirate (lat. pirata)
Bandit qui parcourait les mers pour piller des navires de commerce.
Olivier Levasseur plus connu sous le nom de "La Buse", surnommé ainsi en raison de sa rapidité �  fondre sur sa proie est un authentique pirate. v
voici un lien pour lire : http://www.pirates-corsaires.com/levasseur-la-buse.htm

corsaire
n.m. corsaire (anc. prov. corsari, de l'it. cursus, course)
Capitaine ou marin d'un navire autorisé par son gouvernement �  capturer des navires de commerce ennemis (du xve au xixe siècle); le navire lui-même: Surcouf fut un corsaire redoutable au service de la France.
voici un lien pour lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Surcouf

PS : La Buse et Surcouf naviguaient dans l'océan indien....



   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Décembre 2009 à 18:26:54 »

Darst s'est transformé en wikidarst, espèce relativement dangereuse, se promenant insidieusement dans le fonds de notre esprit et y apportant une multitude de petits  fragments de connaissance...prenons garde, nous autres ignorants, nous pourrions être contaminés �  tout moment!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Décembre 2009 à 18:33:31 »

Darst s'est transformé en wikidarst, espèce relativement dangereuse, se promenant insidieusement dans le fonds de notre esprit et y apportant une multitude de petits  fragments de connaissance...prenons garde, nous autres ignorants, nous pourrions être contaminés �  tout moment!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

au mon Dieu en plus c'est contagieux ! ^^

Pour revenir �  l'idée de base il faudrait créer " 3 mondes différents" car la Russie avait des terres qu'en Alaska au plus proche des Caraïbes et la Chnie faudrait faire un monde en Asie mais c'est trop complexe  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 19 Décembre 2009 à 18:41:32 »

Beaucoup trop complexe, ce jeu est basé sur la est côte des usa et les caraïbes... L'Alaska se trouve bien loin de la bas.
Autre chose... Le jeu ce base surtout sur le 17ème siècle d'après ce que je vois, lis ou remarque... Les russe n'ont commencé qu'a explorer l'Alaska qu'en 1740... Bon, le jeu, on s'en fou un peu car la ligne du temps n'est pas tout le temps respectée mais c'est juste pour souligner... Que c'est beaucoup trop complexe!

Et si il faut créer trois nouveau monde différent, autant créer le monde entier d'un coup et changer le nom de AOSD en RISK... ça sera plus réaliste l� , c'est sur!  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 20 Décembre 2009 à 12:39:58 »

Je me demandais si on ne pouvais

Ca n'a donc rien �  faire dans la rubrique Foire aux idées. Ici on veut du concret, du détaillé. Je ferme.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.176 secondes avec 21 requêtes.