25 Septembre 2024 à 00:25:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les points de renommée  (Lu 11382 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #15 le: 21 Novembre 2008 à 17:28:48 »

Hum  �  Montserrat j'ai jamais vu d'esclaves ou alors un bateau venait de faire un échange esclaves /po, et du coup pas de po ^^


C'est a ce demander si tout les ports proposent des esclaves Huh?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 21 Novembre 2008 à 18:53:05 »

Il y a des joueurs qui attendent la recharge et achètent les esclaves donc en général, t' as très peu de chance d' en voir (�  part si ils viennent d' être vendus...).
Mais c' est cher �  Montserrat... vaux mieux les prendre �  antigua ou St Eustache et les vendre �  Montserrat... en même temps tu pille Antigua, st Eustache et montserray Tire la langue  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Novembre 2008 à 23:25:39 »

et non !  :Sourire

halala ... la dernière fois , j'ai payé 72 000 po pour la 60 ene d'esclave . j'achete , je les liberent , et le pille par derière , résultat = 200 000 po de plus en poche , et toute la renomée qui s'en suit ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #18 le: 21 Novembre 2008 à 23:41:08 »

a mon avis ton calcul est mauvais  leboboss


Monserrat vend pas d'esclaves donc si yen a une personne les a vendu autrement dit il y a plus  de po dans l'échoppe...

le fait de les racheter 72000 po par exemple fait qu'ils sont dan sl'echoppe (logique) tu pille mais tu gagne pas 72000 po puisque c'était les tiens tu fait que les récupérer

en bref tu gagne ce que tu pille plus les esclaves : ça revient au meme que si tu les avait pillé au départ...


   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Novembre 2008 à 23:42:47 »

a mon avis ton calcul est mauvais  leboboss


Monserrat vend pas d'esclaves donc si yen a une personne les a vendu autrement dit il y a plus  de po dans l'échoppe...

le fait de les racheter 72000 po par exemple fait qu'ils sont dan sl'echoppe (logique) tu pille mais tu gagne pas 72000 po puisque c'était les tiens tu fait que les récupérer

en bref tu gagne ce que tu pille plus les esclaves : ça revient au meme que si tu les avait pillé au départ...



donc on ne gagne rien ?
mais faut avoué 72 000 po c'est pas rien !  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Novembre 2008 à 22:57:34 »

mon calcule n'est pas faux

quand je fait cela , il y a énromément d'esclave et envire 60 000 po dans l'échoppe , donc en sachant que je prend les esclaves avant , que je les liberent , et qu'aprés je prend les lingot et marchandise , les 60 000 + 72 000 par exemple , sa te fait 132 000 sans les lingot n'y la marchandise , et avec mon 5 en marchandage , j'arrive a en tirer un bon prix .

je sais que par moment certain port sont vide de toutes po , mais quand j'applique ma technique , je puis t'assurer que l'échoppe est bien pleine ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #21 le: 23 Novembre 2008 à 14:40:03 »

ce qui est faut c'est quand tu dis que tu gagne 60000+72000 po puisque l'argent que tu gagnes en pillant était en partie celle que ta dépensé pour acheter les esclaves

 en gros tu débourse 72000 po pour acheter tu perd donc 72000po et tu gagne des esclaves

puis tu pille et la tu gagne les marchandises piller + les 132000po de l'choppe

bilan -72000+132000=60000po de benef plus esclaves et marchandises mais pas 132000

aller c'est que de la logique^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Décembre 2008 à 15:52:27 »

Ceci est un appel: pour tous ceux qui veulent réviser les maths pour les exams, venez jouer �  AOSD!!  Grimaçant Grimaçant Le compte est bon...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Décembre 2008 à 15:56:59 »

en même leboboss est en L faut pas trop lui demander pour les calculs ^^
mais acheté les esclaves et les libérer si possible avant le combat est plus rentable car l'argent que tu as donné pour leur liberté tu l'as reprend et la place de tonnage qu'ils auraient occupée si tu les avais "pillés" pourra être utilisé pour d'autres marchandises

je sais pas si je suis clair ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.129 secondes avec 21 requêtes.