23 Octobre 2024 à 20:00:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaque de port sans second.  (Lu 22937 fois)
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 16 Mars 2007 à 19:43:40 »

et pourquoi pas y inserer Peter Pan ..tant qu'on y est...
on pourrait ainsi proceder a des attaques aériennes avec pouvoir magiques et sotilèges de Clochette....marfff....l'est tres bien ce jeu..tel quel  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 17 Mars 2007 à 13:22:57 »

bof si un joueur est en guerre contre tout le monde il ne peut pas acceder �  des missions et donc les attaques de port c'est mort et les combat navales sont trop aléatroire (on peut faire 30 jours de mers sans rien rencontré) et cela rapport peu et peut couter très cher en homme...

et en plus cela permettra d'éviter le cliché des pirates (que je pense andromak tu as) des hommes cruels, brutales sans aucun esprit ni organisation.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 17 Mars 2007 à 15:09:12 »

bof si un joueur est en guerre contre tout le monde il ne peut pas acceder �  des missions et donc les attaques de port c'est mort et les combat navales sont trop aléatroire (on peut faire 30 jours de mers sans rien rencontré) et cela rapport peu et peut couter très cher en homme...
A qui le dis-tu !!! (soupir)
Le fait d'être en guerre contre tout le monde fait partie de mon RP et c'est une gestion qui ne me déplais pas. Au début je croyais pouvoir faire quand même des attaques de port pour progresser plus vite, mais bon... Faut faire sans. Triste  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
jbouftout
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 18 Mars 2007 à 17:04:53 »

en fait j'ai tout fait pour ne jamais etre en conflit avec qui que ce soit comme nation ...je suis donc toujours entre 80 et 100 avec toutes les nations ..c vrai que ca permet de faire un max de mission ...pillages de ports surtout  Clin d'oeil... sinon je rappelle quand emme que les pirates n'etaient pas reputés pour etre des fleurs bleues mais quand meme des pilleurs de bateau ...au minimum...donc assassins et peu fréquentables... les gentils pirates ca existe oui!..mais chez walt D. pas ailleurs.. pour ce que j'en pense....

ps.. je m'affaire ardemment a l'ecrit de mon rp ...ca va viendre

ps2.. je n'ai encore jamais partagé mon butin qui s'élève �  19 mio ...ca va peter dans les chaumieres  
« Dernière édition: 18 Mars 2007 à 17:07:26 par jbouftout »
Journalisée
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 18 Mars 2007 à 17:15:16 »

groumpf...si j'ai choisi de n'être qu'un vilain pirate cela reste mon choix mais je suis aussi d'avis comme andromak que les gentils pirates ne sont pas forcément ceux qui ont le plus défrayé les chroniques. quand a l'organisation je t'assure qu'il en faut un minimum pour en arriver l� .. comme tout le monde j'ai du aussi me prendre des vestes pour mieux comprendre les subtilités du jeux..d'oú mon age assez avancé... (j'ai meme été suspendu de jeux durant une semaine ..demande a blagator..j'en suis pas fier)j'en suis oú j'en suis mais tous les jeunes pirates ont l'avenir devant eux.. je suis bientot qu'un pauvre septuagénaire , certes de grand renom, mais vieux malgré tout ...l'avenir appartient aux jeunes qui se lèvent tôt.. l'avenir est devant vous!!! au plaisir de pouvoir vous foutre une raclée en pvp sur ces maussades océans..hahahaha!    
« Dernière édition: 18 Mars 2007 à 17:17:10 par andromak »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 18 Mars 2007 à 17:16:34 »

lol tu m'étonnes...
non les pirates n'étaient pas des tendres masi c'étaient juste comment dire des militaires qui n'obeissé qu'a eut même
si vous préfére pas plus cruel que certain militaire espagnol francais ou anglais...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.067 secondes avec 22 requêtes.