27 Septembre 2024 à 06:07:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mission  (Lu 6785 fois)
Breizh
Messages:
Invité

« le: 20 Juin 2007 à 13:26:00 »

est ce qu'on peut comuler plusieurs missions et en laisse une de cote qu'on fera + tard???

merci!!  
Journalisée
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Juin 2007 à 13:28:12 »

non normalement il faut que tu face la mission que ta donner le gourverneur pour en avoir une autre  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Juin 2007 à 13:29:28 »

exact , et tu ne peut pas t'en défaire sauf si , tu a un navire a coulé ou un port a pillé , tu peut fuir , ce qui annule la mission .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 20 Juin 2007 à 14:16:07 »

Ouaip, par contre je me pose une question, imaginons que tu as une missive secrète �  faire parvenir et que tu te fasse poutrer par un navire, tu finis en prison...qu'en est-il de ta mission dans ce cas?  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 20 Juin 2007 à 14:22:06 »

elle est annulée automatiquement..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 20 Juin 2007 à 22:10:16 »

Ok d'accord, mais imagine que c'était un super important message, genre de vie ou de mort, ben comment il fait le gouverneur? il est trop dans la merde...



NUL  Très souriant  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 21 Juin 2007 à 00:37:19 »

Shinlei, tu vient de me donner une idée (Je sais vraiment pas pouquoi tu m'inspire  Grimaçant).  On pourrait avoir des missions de se genre.

Vous devez porter cette missives au gouverneur de Grenade. Attention, nos ennemis tenterons d'intercepter cette missive.


Alors si tu l'accepte, tu sera attaquer par des navire qui voudront intercepter la missive. Toutefois, si tu te fait prendre, tu reste plus longtemp en prison (parce que tu as aidé l'ennemi de ceux qui ton attrapé) et tes relations avec la nation qui ta donné la missions baisse. Mais, si tu la réussit, tu gagne plus de po et de renommé et tout les autres choses.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 21 Juin 2007 à 17:17:24 »

J'aime assès l'idée, ça diversifie les missions, mais si il est possible de refur le combat naval y  un problème, donc dans ce type de missions il faudrait obliger le capitaine qui l'accepte �  effectur les combats contre les navires qui veulent l'intercepter (quitte �  ce qu'il s'enfuit une fois le combat commencé).

Tant qu'on en est �  lancer des idées, pourquoi on pourrait pas aussi piller les réserves de boulets des navires qu'on capture?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 21 Juin 2007 à 19:31:16 »

L'idée des missions est superbe �  mon sens, tous comme celle concernant le pillage des boulets. Les boulets, c'est comme les vivres, il faut réaprovisionner souvant, alors pourquoi acheter quand on peu honnêtement voller comme de pirates ?  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 21 Juin 2007 à 20:36:18 »

Naturellement, j'ai dit que les navire nous ATTAQUAIENT.



Et  pour ton idée, c'est très bien. Ten qua y être, pourquoi il n'y a pas de poudre �  canon?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Juin 2007 à 08:54:36 »

pour la poudre �  canon cela renderai compliquer le jeu pour rien, il faut juste que le capitaine pour le prixd'un boulet, �  la piece de fer et la charge de poudre necessaire...
l'idée de voler des boulets est sympa  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Juin 2007 à 08:58:09 »

mouais , mais moi , je ne prend guère le temps de pillé les boulets , mais de toute façon , nos ancêtre ( Grimaçant ) , sa m'étonneré qu'ils perdaient du temps a pillé la poudrière ! Il la faisaient surtout pété !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 22 Juin 2007 à 13:28:13 »

Les pirates ne fréquentaient pas assiduement les ports, et encore moins les rarrisimes vendeur de poudre et boulets, donc ils pilliaient tout ce dont ils avaient besoin sur leurs prise. De plus, ils ne faisaient pas péter leur prises, soit ils les gardaient, soit ils les laissaient aller (parfois sans leur avoir fait grand mal), soit ils les coulaient en les canonant ou en y mettant le feu...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Juin 2007 à 15:03:06 »

il faut arreter de voir les pirates comme des gens qui pillaient tout et cassaient tout...
les tavernes �  par dans de rare cas (comme de nos jours) étaient pas cassé par simple amusement... et oui les taverneirs étant les seuls �  les aimer ce serait bête de tout casser chez eux...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.197 secondes avec 22 requêtes.