Fire remercia poliment les chefs, un peu déçus. Il avait malheureusement pas eut se qu'il voulait, et son armée n'avait pas grandi. Les renseignement fourni comme des cartes complête des caraïbes, surement les seul aussi précise, lui servirait, mais il lui manqué hommes, et les quelque richesse qu'ils voulure bien lui donné était assez réduite.
Ils prirent congé, il était déjà tard. Fire ne dormit pas beaucoup, il parla beaucoup avec François en faite: -Même si on trouve des hommes, se qui est mal partit, il nous faut de l'argent.
-J'y ai pensé, répondit François, et le commerce ne suffira pas. De toute manière il nous faut d'autre navire, et on a pas les moyens d'être honête!
-Pirate?
-Pirate!
-hummm... Sa semble possible. Mais il faudrais aussi poursuivre le commerce. Peut-être avec les navires que l'on prendra?
-Peut-être, mais tu sait que l'équipage ne voudra pas tout mettre la dedans...
-Nous revendrons une partie de la cargaison et on la distibura au homme, comme sa il oront leur part.
-Et puis, on est pas assez armé pour se genre de chose! On a peine 4 canon, si on peut appeler sa des canons...
-Sa suffira en attendant qu'on est de l'argent.
Vu l'heure tardif, il finirent par aller se coucher, bien que François du prendre son quard et ne dormi que très peu. Fire non plus ne dormit pas beaucoup.
Il se réveilla le matin, assez tard, en ayant mare de se réveillé avec l'aube. Il partit dans la ville. Le fort avait été réparer, les brèche dans la murailles extérieur bouchait parfois par de la pière, mais parfois par des pallissade de bois. Si il ratait son coup, il pourrait toujours venir ici sous la protection des indiens Caraïbes.
Il revint au navire qui se préparer a partir. Il monta a bord et attendit les manoeuvre. Sa prit un peu de temps, mais il finit par quiter l'ile. Entre temps, il avait charger quelqu'un de prévenir la tribut qu'il ne rentrerais pas tout de suite. Il devait amasser un trésor pour la prochaine guerre...suivant:
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2048.msg52600.html#new