04 Octobre 2024 à 01:20:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a quoi sert le serveure qui est toujour moin de 30 che ma page DU JEUX  (Lu 4435 fois)
strix
Messages:
Invité

« le: 10 Septembre 2007 à 23:51:12 »

 :-a quoi sert le serveure qui est toujour moin de 30 che MA PAGE DU JEUX j ai rien pige moi svp  :)reponder moi dans ma messagerie  Très souriant  
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 23:54:35 par strix »
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 11 Septembre 2007 à 13:41:14 »

a quoi tu sert???  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2007 à 16:22:38 »

philippeb soit polie d'une et de deux stix on te répondra ici car cette sestion ets fait pour cela et cela évitera le flood pour la même question...

en clair la barre qui est toujors �  30% cehz toi, il s'agit de la barre de gestion du serveur cela nous donne une idée sur ce qu'il doit traiter vis a vis de ce qu'il peut traiter...
cela ets donc la vitesse du serveur

si elle est très élévée il ne faut pas s'étonner de voir le serveur ramer et aller �  deux �  l'heure dans les téléchargement des pages web.

voila  
« Dernière édition: 11 Septembre 2007 à 16:24:30 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 11 Septembre 2007 à 16:36:12 »

euh, bah moi j'avais rien pigé � la question... Scar doit parler courament le langage SMS et le langage petit noir...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Septembre 2007 à 16:45:12 »

c'est ca être modérateur tu apprend de nouvelle langue  Grimaçant Grimaçant Très souriant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 14 Septembre 2007 à 10:57:56 »

oki mtn je comprend ( j ai aussi pige le truc de serveur down ) lol merci a tous Bisous  
« Dernière édition: 19 Septembre 2007 à 15:51:04 par strix »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.065 secondes avec 22 requêtes.