23 Octobre 2024 à 22:42:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je vous ai manqué ?  (Lu 6161 fois)
davyjjonnes
Messages: 134

***
gabier

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 02 Septembre 2011 à 00:41:46 »

Salut �  tous,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi (ça fait quand même deux ans que je suis parti !), mais voil� , je suis de retour ! Ca fait plaisir de voir des têtes familiaires dans un environnement tellement changé ! Je m'attendais �  revoir Scar et Blagator (évidemment  Clin d'oeil ) Mais kevin26703 (en beaucoup plus riche et fort ^^), wegelia, lepirate, laflibuste, JackTheRipper (toujours aussi doué �  ce que je vois !)... (et d'autre, j'ai pas parcouru tout le forum !)  Choqué
Bon voil� , c'était juste histoire de vous dire que la terreur des ports est de retour et je compte bien battre mon record d'attaque de port  :Sourire (Enfin si j'arrive �  me remettre �  flot, parce que j'ai un peu de mal �  me souvenir des cours de navigation  Grimaçant )

Bye !  Sourire  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Septembre 2011 à 01:03:31 »

Alors re-bienvenu �  toi , je suis fier de pouvoir connaître un autre vieux-loup de mers  Clin d'oeil
Pour l'alliance auquel tu appartenais, elle a été hélas dissoute , et je suis heureux de savoir que tu as été comme moi dans la Compagnie des pirates des 7mers  
« Dernière édition: 02 Septembre 2011 à 01:05:41 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Septembre 2011 à 01:46:50 »

Salut l'ancien,

La Course ça ne s'oublie pas ce va vite te revenir

Antoine

Second de La Main Dessus  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Septembre 2011 à 08:56:22 »

salut à toi et bon retour Clin d'oeil  
Journalisée

JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 02 Septembre 2011 à 09:06:00 »

Salut Davy

ça fait �  peine une semaine que je suis revenue (coïncidence ^^)


bon jeu  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Septembre 2011 à 10:38:33 »

Salut �  tous,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi (ça fait quand même deux ans que je suis parti !), mais voil� , je suis de retour ! Ca fait plaisir de voir des têtes familiaires dans un environnement tellement changé ! Je m'attendais �  revoir Scar et Blagator (évidemment  Clin d'oeil ) Mais kevin26703 (en beaucoup plus riche et fort ^^), wegelia, lepirate, laflibuste, JackTheRipper (toujours aussi doué �  ce que je vois !)... (et d'autre, j'ai pas parcouru tout le forum !)  Choqué
Bon voil� , c'était juste histoire de vous dire que la terreur des ports est de retour et je compte bien battre mon record d'attaque de port  :Sourire (Enfin si j'arrive �  me remettre �  flot, parce que j'ai un peu de mal �  me souvenir des cours de navigation  Grimaçant )

Bye !  Sourire

Oh te voila de retour ça fait plaisir de revoir des anciens joueurs (hein Jack ? Clin d'oeil )

Plus fort et oui oui et non mais maintenant suis modo, finis les bétises ^^  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Septembre 2011 à 11:18:18 »

Je confirme, le temps ou Kévin et moi floodions est (mal)heureusement révolue, on se marrait bien �  l'époque  Grimaçant

Sinon, bienvenue �  la maison, ca fait un bout de temps !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 02 Septembre 2011 à 11:23:26 »

Encore un vieux croulant qui fait son come-back... Ce jeu devient de plus en plus décatit... :Sourire

(re)Bienvenue �  toi ô grand père, si tu le veux j'ai un bon remède pour l'arthrite... mon sorcier vodoo fait des merveilles ! Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Septembre 2011 à 12:54:50 »

Davyjones... En effet ca me dit bien quelque chose!!

Comment vas tu??? toi dont je n'ai pas de souvenir ou presque  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages: 134

***
gabier

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Septembre 2011 à 18:54:00 »

Merci �  tous pour cet accueil chaleureux !
Enchanté de faire votre connaissance pour les p'tits jeunes et content de vous revoir pour les vieux pirates �  jambe de bois !
Ca fait bientôt deux ans, il s'en est passé des choses en deux ans !  Grimaçant Et Kevin est modo !! Si on m'avait dit ça �  l'époque...  (souvenir de l'époque flood) Tire la langue
Scar, je suis le premier pirate chevronné �  avoir passé le barre des 300 marins en attaque de port (souviens toi  Tire la langue ), et je compte bien battre mes records et le record que je ne détenais plus d'ailleurs !!
Sinon, je vais essayer de me remettre �  flot tout doucement, j'espère pouvoir compter sur vous si ma mémoire de vieux briscard me fait défaut  Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.