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« Répondre #1 le: 03 Mars 2007 à 19:22:03 » |
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de plus j'aimerais préciser pour les personnes comme ext que la troisième personne dans la narration et les description n'est pas une personne c'est dâme-nature: la scène ou la personne ou décor tel qu'elle est.
Donc pas de jeux de mots dans ses passages sauf si elle est � la 1ère personne
de plus pour les rp en interaction avec des joueurs soit vous vous mettez d'accord avant. Soit si c'est une opposition entre les deux personnes (combat, course...) et qu’aucun n’acceptent de perdre alors faites cela par les vrais duels. Vous en faites une série de 10 (tous de la même caractéristiquement et si possible cohérent avec la scène � vivre) le gagnant des duels et donc le gagnant dans le rp et plus il est vainqueur dans les duels plus il le saura dans le rp (mais pas d'exé) ex: un duel � l'épée entre deux joueur. l'un gagne avec un duel d'avance. = rp: il le désarme de justesse ou l'autre préfère fuir... il gagne 8 victoire contre deux défaite= rp, soit combat cour, adversaire totalement désarmé en 5 minutes ou blésse au bras après un combat violent � vous de voir... égalité: le duel est interrompu, ou les deux sont blessés
voici une liste pour vous aidez dans les duels � caractéristique:
escrime: duel � l'arme blanche, abordage, combat (� main nue ou pas), ou autre si vous vous mettez d'accord navigation: course (arrivé avant l'autre sur l'île) tout action maritime, aborder le joueur , le semé, passé � la poupe du son navire. charisme: joute verbale (� faire en rp c'est mieux), draguer une même personne, (combat � main nue) convaincre une personne de vous aidez et pas l'autre, lui tirer des informations... canonnade: duel aux pistolets, fusillade, combat aux canons en mer, tentative des couler � coup de canon le navire adverse (vous êtes sur une île avec le fortin que vous avez attaqué, un autre navire approche vous vous servez des canons du fort pour l'envoyer par le fond... un exemple)
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« Dernière édition: 23 Mars 2007 à 18:46:55 par scar »
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Journalisée
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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