05 Juillet 2024 à 16:46:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 point d'endurence 10 tour en plus....?  (Lu 25370 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 07 Juin 2007 à 19:34:57 »

et le mien qui est le le le.... le zut encore oublié l'age me ratrappe...
flood powers  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 07 Juin 2007 à 19:41:21 »

Joyeux anniversaire...

J'allais le dire. Mais si on t'aime SilverFalcon, si on a oublié ton anniversaire c'est juste que.... heu....(vite, trouver quelque chose de bien �  dire!).....c'est juste parce qu'on est des gros cons et puis voil� , il fallait bien le dire un jour ou l'autre! On est des gros cons (et des grosses connes hein, il y a aussi des filles) mais on t'adore! Autant qu'on est cons, et ça fait beaucoup crois moi! C'est pas génial ça?! T'en as de la chance veinard! Aller sèche tes larmes et fait un poutou �  tonton Artusamak.  Bisous  
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 08 Juin 2007 à 16:48:07 »

Personelement , mon anniversaire, c'était ya 2 jours.....personne ne s'en est souvenu..... Pleurs


.......[triste]....on ne m'aime donc pas....m'en fous jvais aller voir clement le nolife.....underground..................dans les hangars Pleurs


Personellement moi je suis nouveau alore je n'étais pas au courant Mais je te souète quant même Joyeux Anniversaire Tire la langue  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 08 Juin 2007 à 17:40:35 »

Personelement , mon anniversaire, c'était ya 2 jours.....personne ne s'en est souvenu..... Pleurs


.......[triste]....on ne m'aime donc pas....m'en fous jvais aller voir clement le nolife.....underground..................dans les hangars Pleurs

Ha je savais pas que c'était ton anniversaire........... Embarrassé

Bon ben joyeux anniversaire, un peu en retard........ Clin d'oeil  
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 08 Juin 2007 à 18:21:54 »

 Grimaçant Tu peut déjat être contemp de lui avoir fêter ... Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.