Moi je dis : honorons shnilei!!!
Elle seule peut rentrer dans nos esprits!! Blagator est lui meme sous le charme je suis certain!! Elle diabolique............mais magnifique
Non!! Il a ete envouté!! Non!! Tu ne rentreras pas!......ni toi scar.....ni toi blagator....Non!!!! NOONNN!!!!!!
Tu m'as perçée � jour SilverFalcon, je suis diabolique (ah ah ah ah ah = rire trop diabolique de la mort qui tue), et pour cela tu mérites la mort...ou tu deviendras mon disciple, et nous entrerons dans l'esprit de tous les gens sur terre, et nous gouvernerons le monde et nous ferons des hommes nos esclaves et ensuite nous gouvernerons l'univers entier dans toute sa splendeur, HA HA HA HA
Mon ambition n'a pas de limite, ma folie nous portera mon cher SilverFalcon.
Dans chaque maison, dans toutes les rues, dans chaque cahier d'écolier, sur les corps de 32m de chaque baleine bleue, il y aura notre photo, et les hommes et les aliens reunis, chanterons nos louanges, notre gloire et notre beauté, notre grandeur... ils aurons la larme � l'oeil lorsqu'ils evoquerons leurs "Dieux tout puissants", chaque petite fille m'aura pour modèle et toi tu seras l'idole de chaque petit garçon...
Nous pourrons tenir le cosmos entre nos mains, et un simple battement de cil de notre part fera trembler nos misérables petits sujets sans défense, nous serons invinscibles...
Ha ha ha tremblez pauvres mortels!