Primo: je passe pour un gothique!
Deuxio: Je passe pour un macho!
Ha ben merci les mecs ça fait plaisir............
Bande de bâtards vous allez tous pourrir en Enfer et je vous.......
-Tsh tsh tsh tsh tsh.......Tu fais quoi là?-Oups oups aïe pas l'oreille pas l'oreille! désolé conscience désolé!
-Bon alors tu retires ce que tu viens de dire, tu t'excuses, et tu accueilles Elisa d'une manière respectable ET respectueuse!-Aïe aïe oui! d'accord d'accord!
Grmbl grmbl......Bon....désolé les mecs..........
Ensuite:
mode sérieux on:Salut Elisa!
Welcome on ze wonderful and magnifico forum de el "Age Of Sea Dogs"!
C'est vrai que mon accueil fut des plus médiocres et je tiens � y remédier! :-
Malgré ce que peuvent dire mes camarades, je suis quelqu'un de parfaitement sensé, réfléchi ET respectueux (J'ai mon orgueil sacré bougre de nom de dieu! haha! tro lol koa!)
Mais ce forum sert d'exutoire pour pas mal de personne et comme dit l'adage: "trop craquage tue le craquage!"
On a donc parfois du mal � garder prise dans le monde réel mais tu verras que nous pouvons tous être extrêmement sympathiques.
Et si raconter des conneries sans queues ni têtes � longueur de temps ne te fait pas peur, ta place et avec nous bien plus qu'avec qui que ce soit d'autre! (le mois prochain je commence comme recruteur chez les témoins de Jéhova, alors je m'entraine pour la manipulation!)
Haha bon, avant de m'enfoncer je tiens une nouvelle fois � te souhaiter la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras autant sur le jeu que sur le forum!