Merde Salkhon je croyais qu'Artusamak était ta fille? Fruit de ton amour avec SilverFalcon?
Je voudrais pas vous décevoir, tous, mais c'est moi qu'elle appelle "chéri"
héhéhé.
qu'il est mignon mon petit Chéri !
hahahahahaha et si je t'envoie une photo de Shinlei toute nue,
tu l'enlèves le string?
Hola, je sens que je vais me faire engueuler moi.......
"Nan mais c'est pas possible de voir des choses pareilles!! On se croit où l� , faut arreter de parler de "pipi-caca-quequette".
C'est pas possible, je vais me casser de ce putain de forum d'obsedés, non mais j'hallucine, c'est dingue, tous des tarés de première categorie!
Et pour qui il se prend ce Salkhon de vouloir exposer des pseudos photos de moi? et de mettre le smiley du dégouté quand il parle de l'eventuel enlevage de string de mon ptit Artusamak chéri? un peu de respect bordel! " Voil� Salkhon t'as dit que t'allais te faire engueuler, j'ai gueulé.
euh....comment dire....pourquoi parler du string d'artusamak dans le forum attaque de port???
Ca devien l'attaque des porcs plutot ici...
bon on va dire que c'est la fatigue.
HA HA HA HA HA, c'est de la blague comme j'aime, c'est nul, pas très recherché, un peu pourri, hein, faut le dire...mais c'est ce qu'il y a de meilleur
heuuu... non merci sans-façon... Tchoobil.
Et puis je ne croit pas que shinlei restera pas avec des petit obsédé sexuel que vous aitent...C'est sur que c'est moooooa quel préfèrera
Non Elisa je ne peux pas partir, tous ces charmants petits enfants sont les sujets de ma thèse, j'ai encore besoin d'eux!
Alors un peu de sérieux......puis c'est des filles......d'une on peut pas en être sur!
Hey merde, je suis démasqué(e)