22 Novembre 2024 à 20:35:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaque de port  (Lu 58668 fois)
shinlei

« Répondre #75 le: 05 Juin 2007 à 23:45:25 »

Et si moi aussi je t'appelle Chéri Artusamak, tu m'envoies une photo de toi tout nu? Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Merde Salkhon je croyais qu'Artusamak était ta fille? Fruit de ton amour avec SilverFalcon?

Je voudrais pas vous décevoir, tous, mais c'est moi qu'elle appelle "chéri" Cool héhéhé.

qu'il est mignon mon petit Chéri !  Bisous

hahahahahaha et si je t'envoie une photo de Shinlei toute nue,
tu l'enlèves le string? Très souriant

Lèvres scellées

Hola, je sens que je vais me faire engueuler moi....... Embarrassé

"Nan mais c'est pas possible de voir des choses pareilles!! On se croit où l� , faut arreter de parler de "pipi-caca-quequette".
C'est pas possible, je vais me casser de ce putain de forum d'obsedés, non mais j'hallucine, c'est dingue, tous des tarés de première categorie!
Et pour qui il se prend ce Salkhon de vouloir exposer des pseudos photos de moi? et de mettre le smiley du dégouté  Lèvres scellées quand il parle de l'eventuel enlevage de string de mon ptit Artusamak chéri? un peu de respect bordel! "

Voil�  Salkhon t'as dit que t'allais te faire engueuler, j'ai gueulé.  Grimaçant

euh....comment dire....pourquoi parler du string d'artusamak dans le forum attaque de port???
Ca devien l'attaque des porcs plutot ici...
 Triste bon on va dire que c'est la fatigue.

HA HA HA HA HA, c'est de la blague comme j'aime, c'est nul, pas très recherché, un peu pourri, hein, faut le dire...mais c'est ce qu'il y a de meilleur  Clin d'oeil

heuuu... non merci sans-façon... Tchoobil.
Et puis je ne croit pas que shinlei restera pas avec des petit obsédé sexuel que vous aitent...C'est sur que c'est moooooa quel préfèrera Grimaçant

Non Elisa je ne peux pas partir, tous ces charmants petits enfants sont les sujets de ma thèse, j'ai encore besoin d'eux!

Alors un peu de sérieux......puis c'est des filles......d'une on peut pas en être sur!

Hey merde, je suis démasqué(e)  Grimaçant  
Journalisée
Elisa

« Répondre #76 le: 06 Juin 2007 à 15:00:01 »

Haaaaa oui OK Grimaçant et bein..... Reston ici alors Clin d'oeil de toute façon où aller...  
Journalisée
De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 06 Juin 2007 à 15:58:34 »

j'ai bien des idées..
Mais puisque vous restez ici, mesdames, permetez moi de vous assurer que je ferais le moins de propos salaces et de blagues sexistes que possible...
enfin rien ne m'empêche d'essayer..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 06 Juin 2007 à 16:36:55 »

et voila le travail un poste �  la con (quoi je ne fais pas que cela) et c'est bon le fils (de discussion ne croyait pas autre chose pervere et pour ce qu'on pas comprit cette phrase les boulets Très souriant) s'enflamme on va plus parler du theme principal...
C'est génial et c'est le travail du modérateur et chouette hein?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette

« Répondre #79 le: 10 Juin 2007 à 10:15:03 »

Doit je dire oui ?!....
Bon non la sa va plus....NEXT !!  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 10 Juin 2007 à 14:52:47 »

tu regard cette émission plus que navrante?? :Sourire
ba �  mort!!! je préfére quesion pour un champion  Tire la langue Tire la langue Grimaçant    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 10 Juin 2007 à 16:57:03 »

nen sa c'est barbant , "le maillon faible " c'est mieux (ils ne disent que des connerie !  Grimaçant Tire la langue :Sourire)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 11 Juin 2007 à 09:51:35 »

c'st vra qu'ils ont le qi d'un huitre �  marée basse collée sur la quille d'une pinasse (mouhahahah l'insulte)  
Journalisée

De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 11 Juin 2007 à 17:53:16 »

c'est vrai qu'a question pour un champion parfois je comprends plus rien...Comment ils font pour trouver?Huh??
bon et parfois ils ne trouvent pas alors que c'est évident aussi...c'est rassurant ils sont humains...

Non le pire au niveau axtra terrestres c'est les chiffres et les lettres...Putain je me sent con en regardant ce truc (ca qui m'arrive tout de même assez rarement, fort heureusement...)...Les mecs c'est de calculatrices!!! et en plus ils trouvent des mots que y'a que les gars de l'academeie francaise qui connaissent...
moi parfois je trouve un mot de 4 lettres..

Donc il vaut mieux regarder TF1, au moins on se sent superieur...même si ça fait peur quand même de savoir qu'il existe es gens comme ça...  
Journalisée

scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 11 Juin 2007 à 19:51:29 »

pas con ta technique de vendeloves....  
Journalisée

Lafayette

« Répondre #85 le: 11 Juin 2007 à 22:02:48 »

nan le mieu c'est pyramide : Question : papillon....euh, Barbecue ?!
Oui bravo !  
Journalisée
SilverFalcon

« Répondre #86 le: 12 Juin 2007 à 20:04:35 »

Allez pour le fun une petite video connue : le kamoulox (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une parodie des emissions teles debiles!)

Et des videos de gars completements debiles dans les emissions completements debiles :

Et juste pour le fun encore (parceque ca fait longtemps que jai pas mis de videos, j'ai la flemme de retrouver le post ou j'en mettais plein)quelques videos de mes heros : les Inconnus :

Grimaçant

« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 20:18:20 par SilverFalcon »
Journalisée
salkhon

« Répondre #87 le: 12 Juin 2007 à 20:49:21 »

Non le pire au niveau axtra terrestres c'est les chiffres et les lettres...Putain je me sent con en regardant ce truc (ca qui m'arrive tout de même assez rarement, fort heureusement...)...Les mecs c'est de calculatrices!!! et en plus ils trouvent des mots que y'a que les gars de l'academeie francaise qui connaissent...
moi parfois je trouve un mot de 4 lettres..

Haha exactement pareil! Très souriant
Mais je crois que c'est parce que je suis stupide..... Embarrassé Très souriant

Donc il vaut mieux regarder TF1, au moins on se sent superieur...

C'est vrai.........supérieur.......à vous!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
rhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhr je suis mauvais....mauvaaaaaaais!

Ha ouais et SilverFalcon, tu devrais ouvrir un nouveau fil de discussion dans "Age Of Sea Dogs" pour mettre tes vidéos (et les notres, si nous en avons, au passage!)  
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 20:51:35 par salkhon »
Journalisée
Lafayette

« Répondre #88 le: 12 Juin 2007 à 21:46:04 »

bof Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 13 Juin 2007 à 12:31:00 »

bof Grimaçant

Je ne pouvais que citer une reflexion aussi pertinente, et totalement m'associer �  ta pensée Lafayette!  
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.062 secondes avec 22 requêtes.