26 Juin 2024 à 10:54:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boulets !!!  (Lu 61142 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 03 Juin 2007 à 17:40:52 »

C'est enorme !!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 03 Juin 2007 à 18:21:16 »

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

ça:

<maXxX_> c'est qui miss_elo ?
<aoemaster> ma futur ex copine
<miss_elo> QUOIII Huh?Huh?
<aoemaster> voila maintenant enleve le futur

c'est génial!

Le motard, c'est un chié de veinard!

Et Clément, c'est un voisin �  SilverFalcon si mes souvenirs sont exacts!
(lui dés que je le croise, je lui colle une tête! juste par plaisir! comme ça!........
Enfin �  Clément! pas �  SilverFalcon koa! tro mdr de ché lol koa! rhrhrhrhrhr 'tin faut que j'arrête!)  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 03 Juin 2007 à 18:23:30 »

Mais, oh, franchement t'es pas belle toi, allé hop, j'te bloque...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 03 Juin 2007 à 18:23:59 »

salkhon et silverfalcon vous vous connaissez dans la vrai vie???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 03 Juin 2007 à 18:25:46 »

je crois qu'ils sont mariés et qu'Artusamak est leur fille...

hin hin hin Tr&egrave;s souriant  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 03 Juin 2007 à 18:27:01 »

je crois qu'ils sont mariés et qu'Artusamak est leur fille...

hin hin hin Tr&egrave;s souriant
Guh ?!
C'est koi ce délire ?!!  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 03 Juin 2007 à 18:31:09 »

Je vous l'avait dit qu'elle allait comprendre tôt ou tard!! On aurait jamais dû laisser une psy entrer sur ce forum!!! Maintenant elle va nous menacer de divulguer plein de trucs sur nous qu'on veut pas que les gens sachent et elle va nous faire chanter! Elle va nous pourrir la vie cette folle. C'est décidé je fais mon sac et je me tire en stop �  Katmandou, comme ça elle me fera plus chier, hahaha! Tr&egrave;s souriant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 03 Juin 2007 à 18:31:57 »

 Lafayette, vous faites le concours du plus crédule avec Leboboss? Tr&egrave;s souriant Clin d'oeil

Et oui, SilverFalcon est ma chienne!

Haha non je déconne mais ila déj�  posté cette vidéo et il a dit:

"il habite �  côté de chez moi en plus!"

où un truc du genre!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 03 Juin 2007 à 18:34:12 »

c'est ça Salkhon...essaie de cacher la vérité....

Artusamak, saches que tu n'iras jamais assez loin, je te hanterais TOUJOURS, tu es foutu!!  Tr&egrave;s souriant  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 03 Juin 2007 à 19:03:42 »

Je me sens partir dans une nouvelle dimension intercontinental de materrialiste phycologues...  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 03 Juin 2007 à 19:09:23 »

Jamais assez loin? Héhé et ben je vais aller dans un temple de moines boudhistes et ils m'apprendront le chemin du nirvana et quand j'y serais toi tu te seras réincarnée en immonde araignée insignifiante et Bouddah et moi on te regardera de l� -haut pendant que tu galèreras pour attraper des mouches parce qu'on pourra les prévenir que t'as mis une toile et nous tous, Bouddah les mouches et moi on se foutera de ta gueule et toi tu seras toute seule et t'auras rien �  manger et ça sera bien fait pour toi!!! NA!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 03 Juin 2007 à 19:21:45 »

sauf si...je viens te piquer dans ton vieux temple...
et que je me chopes un produit chimique sur mon corps d'araignée qui va me rendre éternelle et je piquerais tous tes descendants jusqu'au dernier des derniers...
et je serais venimeuse et ils se transformerons tous en sosie de Michael Jackson.
Ha ha ha...
MA VENGENCE SERA TERRIBLE!!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 03 Juin 2007 à 20:04:37 »

tu veux dire qu'il est possible que peut être que tu subiras des expérimentations chimiques du système nerveux?  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 03 Juin 2007 à 20:42:23 »

Alors l�  j'aimerais bien voir ça. Tr&egrave;s souriant Fais gaffe Shinlei pour la science je suis capable de devenir courageux et si tu te transforme en araignée mutante (non ce n'est pas la rage. J'ai vu la rage. Ca c'est une mutation) je te dissèque vivante pour t'étudier et je te donnerais même pas d'antidouleurs quand je t'ouvirai sauvagement mais scientifiquement avec mon scalpel ça t'apprendra et en plus en t'étudiant j'inventerais un produit chimique qui me transformera en Spider man et j'irais habiter �  New York pour sauter de gratte-ciel en gratte-ciel et je laisserai mes fils poisseux et collants de partout pour emmerder les passants et j'irai même pas sauver les blondasses qui tombent du 65ème étage parce que j'aime pas les blondasses, je préfére les brunes aux yeux verts, sauf quand c'est des araignées mutantes psychologues sadiques qui veulent me pourrir la vie.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 03 Juin 2007 à 21:08:09 »


Alors l�  j'aimerais bien voir ça. Tr&egrave;s souriant Fais gaffe Shinlei pour la science je suis capable de devenir courageux


"je suis capable de devenir courageux" hi hi hi, ça veut dire que t'es un trouillard?   Tr&egrave;s souriant

Brune aux yeux verts le jour, et araignée mutante psychologue sadique la nuit...
mwouah ah ah ah ah ah...


...


ah ah ah ah ah




...

ho ho ho ho  ( c'est le pere noel?)  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.