29 Avril 2024 à 06:30:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne du rhum bouillit  (Lu 11201 fois)
BlackFlint
Messages:
Invité

« le: 17 Mai 2007 à 09:14:22 »

Bienvenue a la taverne du ruhm bouillit!taverne de Rio de la Hacha  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Mai 2007 à 10:41:51 »

BlackFlint entra dans la taverne.

Il vit qu'il était seul donc il partit  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 17 Mai 2007 à 10:51:18 »

-Salut les amis!!! Comment allez..... oh beh y'a donc personne ici???
TAVERNIER? ? ? ? ?  
« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 17:15:16 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 17 Mai 2007 à 16:18:02 »

-Oui c'est bien moi le tavernier tu veux du ruhm bouillit,du ruhm tout simple,du whisky frélaté ou un bierre glacée Sourire

   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 17 Mai 2007 à 17:14:30 »

-et bien...mettons que je comptes rester un bon bout de temps..assez pour tout gouter...ta carte est riche pour une taverne.... Sert moi donc en premier ton rhum bouilli!!!
Le capitaine la mouche s'approchat du comptoir
-dis moi, l'ami, ton commerce est nouveau??  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Mai 2007 à 17:52:39 »

Un homme entra dans la nouvelle taverne suiviot d'un autre. Ils paraissaient maigre et en loque. Le premier vetut d'un grand manteau noir et d'un chapeau s'approcha du comptoir suivit par le second recouvert d'une cape déchirée.
Les bottes des deux hommes étaient sales, tané par le vent et l'eau de mer. On ne pouvait distinguer les têtes des deux inconnus cachées par le chapeau et la capuche de la cape. Un voix forte et grave sorti de la capuche

Tavernier de l'hydromel si tu en as!! sinon un wiskhy et si tu en as pas tu tatera de mon fer. Puis il montri une épée. Son ami prit du rhum le porta �  ses levres puis le posa qu'en il vit "La Mouche" il se trouna vers lui et lui dit d'une voix grave et lente qui resonnait.
- Alors mon cher toujours en quête d'un idéal et de l'or. As tu épuisé ta haine sur les espagnols?
m'as tu oublié. Car moi je ne l'ai point...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 17 Mai 2007 à 18:20:02 »

Je te préviens "la mouche" le rhum bouilli c'est fait pour les paysans!

Nous les forbans on boit que du rhum!

Le rhum bouilli c'est:

Une aile de poulet trempé dans du rhum cuit

avec des pommes de terre des petits pois et des rondelles de tomates.

Alors je te conseille de prendre du rhum normal si tu veut pas gerber!
   
« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 18:23:57 par BlackFlint »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 17 Mai 2007 à 20:22:42 »

Eh bien moi je prendrais deux tonneaux de rhum bouilli, c'est pour offrir au gouverneur, alors n'hésite pas �  rajouter beaucoup de poivre et de la poudre �  canon!

 Très souriant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 18 Mai 2007 à 00:58:20 »

la Mouche, fort surpris, saluat son ami Scar:
-Vous ici? mais alors, quand je trouve une taverne �  mon goût, il faut donc que vous l'appreciates également! vous m'en voyez ravis, cher ami!!! Quels bons vents vous ammènent par ici??
Il saluat également le compagnon de Scar puis se retourna vers Blackflint
-Et bien si le rhum bouilli est fait pour les paysans, tres peu pour moi, sers nous donc, �  mes amis et moi même ton meilleur rhum, peu importe le prix!! et puis, comme tu m'es sympatique et que ce jour est un bon jour, voici pour tes bonnes oeuvres!!
Il jetta sur le comptoir une poignée de pieces d'or, puis se retourna vers Scar
-Mon cher ami, sachez que j'ai trouvé bien plus que ma vengeance en rodant sur les eaux!! J'y ai trouvé la richesse!! ah ah ah mais comme elle est bien relative, je m'éforce d'en faire profiter le plus grand nombre, voyez vous!! Car sitôt pauvre, je repart chercher ce maudit or qui nous ensorcele!!
AhAH Quelle joie de vous revoir!!il tapa sur l'épaule de Scar, puis marquat une pause
-J'espere ne pas vous offusquer �  montrer ostensiblement mes dernieres réussites, sachez que mon but n'est point vanité ni vantardise, mais simplement joie de profiter du moment présent...Et pour vous quelles nouvelles??  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Boubba
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 18 Mai 2007 à 01:06:10 »

La porte de la taverne s'ouvre, et un noir entre. On peut reconnaître �  sa démarche chaloupée le marin. Il est vêtu d'un pagne, d'une hache qui pend �  une ceinture de corde et de 3 lances en faisceau dans le dos. Il est plus petit que la moyenne, mais trapu, musclé par le travail. Son visage, glabre, est légèrement grêlé et un anneau d'argent enserre sa narine gauche. Il regarde la salle, puis va s'asseoir au comptoir. Il parle ensuite français d'une voix grave, avec un accent sénégalais.

- Bonjour la compagnie! Un rhum pour Boubba! Et pour ceux qui en veulent! Je viens de faire une prise, alors d'abord la taverne, le rhum et le festin, puis ensuite le bordel pour fêter ça! Ces corniauds de français m'ont envoyés chasser l'anglais, mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont les espagnols et la compagnie des indes. Ah, et, tavernier, prépare une futaille, mon équipage ne devrait pas tarder �  me rejoindre pour fêter notre vie dignement! Que meurent les hyènes qui servent ces roitelets d'Europe!  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 18 Mai 2007 à 08:54:06 »

OK!!! Même si il ne va pas y avoir fort beaucoup de paysans,j'ai préféré faire une spécialité paysanne  Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Mai 2007 à 09:38:19 »

Scar regarda son ami. Mes nouvelles rien depsuis d'un de trois mois je ne rien fait.
En effet plus aucun crime sont revendiqué au nom de Scar mais de Siegfried von Hostreinburg
- Ma gloire m'a couté l'Histoire. Jesuis resté dans l'Histoire sans doute mais comme un fantôme et vous comme un symbôle.
Je bois �  votre gloire mon ami.
Scar vida son énorme verre de rhuam sans rien ressentir il, possa le verre comme si il s'agissait d'eau. Puis sans relever la tête il salua l'assemblée et alla se poser au fon d de la taverne  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 24 Mai 2007 à 01:44:03 »

Arrêtant de siroter son rhum bouilli (vraiment infect mai nourrissant), Guyde sapprocha de la table du noir et, saluant élégament, posa sa main gantée de blanc sale sur une chaise libre:
"Le bonjour Monsieur, me permettez-vous de m'assoir en votre compagnie? J'aurais quelques questions �  vous poser. Voyez-vous j'ai mainte fois libéré et enrôlé des hommes originaires de vos contrées, encore que celles-ci soient vastes, je me demandais si vous ne pouviez enseigner �  moi même et mon bosco des rudiments de votre langue car nous avons toujours forts ennuis �  communiquer avec ces gaillards et �  les former pour en faire de bons marins."
Puis, sans attendre de réponse, il s'assit �  la table et posant sa chope dessus, il laissa sa main pendre non loin de son pistolet (l'air peu avenant du gaillard le rendant sans doute un brin nerveux...)  
« Dernière édition: 25 Mai 2007 à 22:13:47 par scar »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 24 Mai 2007 à 12:12:56 »

De vendeloves fut attristé de voir son ami si triste. Mais il connaissait ces moment et savait qu'il ne servirait �  rien d'insister. Il s'approchat quand même de lui pour lui parler d'autre chose.
-Mon cher ami, je me suis dit qu'a force de trainer dans les tavernes, je ferait mieux d'en acheter une directement, ce serait plus rentable..
J'ai décisé avec un de mes compagnon d'ouvrir une auberge prochainement, probablement loin d'ici �  la guadeloupe je pense. Vous serez toujours le bienvenu et une table ainsi qu'une chambre vous seront toujours résérvée!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Boubba
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 24 Mai 2007 à 14:01:52 »

Le noir regarde le nouvel arrivant, puis lui sourit de toutes ses dents.

- Ravi de te connaître. Moi, comme j' l'ai déj�  dit, c'est Boubba. Mais toi? Un "gentilhomme" bien élevé s'annonce, mon cher... dit alors Boubba, ironique, en souriant toutefois.
Pour ta requête, pourquoi pas, mais je n'aurais pas assez de temps dans cette taverne. Nous pourrions naviguer de concert, où se donner rendez-vous dans un lieu sûr et peuplé de radoub... A toi de voir!

Boubba observe l'autre homme, puis commande alors 2 rhums.

- Holà, tavernier, 2 timbales de rhum pour moi et mon compère!  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.066 secondes avec 22 requêtes.