29 Avril 2024 à 08:52:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne du rhum bouillit  (Lu 11202 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 24 Mai 2007 à 14:05:43 »

le tavernier se retournant vers les deux clients s'écria
-et deux timbales de rhum pour ces messieurs , deux !!!  
« Dernière édition: 25 Mai 2007 à 22:15:56 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 24 Mai 2007 à 17:54:53 »

Après un moment passé benoîtement la bouche ouverte, surpris par l'acceuil chaleureux de son interlocuteur, Guyde se leva, s'inclina gracieusement et repris la parole:

"Hola tavernier, mettez donc plutôt deux de vos meilleures barriques en perce, mon équipage va arriver et je l'espère celui de ce gentilhomme �  la peau trop foncée pour être malhonnête nous fera le plaisir de nous accompagner dans nos libations bacchanales.
Monsieur j'espère que vous voudrez bien pardonner mon outrecuidance, je me présente, Guy De Kervalek, gentilhomme de fortune et votre serviteur. Je suis le capitaine de l'Or Félin, anciennement un fier sloop et actuellement puissant galion mais peu importe sa taille un bateau étant plus une idée qu'un tas de planche non?  
« Dernière édition: 25 Mai 2007 à 22:17:14 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Mai 2007 à 22:19:54 »

vous avez raison gentil homme!! un navire c'est la liberté, la possibilité d'etre sans contrainte... c'est cela un bateau. Pour ce qui est de vous apprendre notre langue je serais heureux de vous aider mais le temps me manque.  
« Dernière édition: 27 Mai 2007 à 11:49:54 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 27 Mai 2007 à 09:48:01 »

-Belles paroles, cher ami, dit La Mouche en se levant, mais je dois vous laisser. Je suis également pris par le temps et je ne peux m'attarder ici.. Je vous salue donc et espère vous recroiser une autre fois!!!
puis, se retournant vers le tavernier et les autres pirates attablés: Je vous salue également! Sus à la couronne d'Espagne!!!
et il s'en alla.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 06 Juin 2007 à 01:28:59 »

Toujours debout, Guyde se saisit d'une bouteille de rhum et la leva avec fougue :
"Messire De Vendelove, je bois �  votre bonne fortune, puissent les vents vous porter et j'espère que nous nous croiserons en d'autres lieux dans des circonstances plus propices �  une longue conversation. Quant �  vous messire Scar, car est vostre nom ce me semble, acceptez de partager avec moi et messire Bouba quelques bouteilles et boustifailles.
Messieurs, je bois aux geoles de Léogane et aux putains qui s'y incrustent."
Portant alors goulument la bouteille �  ses lèvres fines, Guyde but une longue, longue gorgée, avant de pousser un rale de plaisir et de se rassoir lourdement.
"Eh bien messieur, si cette information a quelque valeur pour vous sachez que d'après les rumeurs que j'ai entendu �  Léogan, on m'a conté que les esclaves marrons réfugiés dans les hauters d'Hispagniola fomentaient des coups de mains contre les plantations de l'île et pour cela payaient un bon prix pour quelques mousquets, �  condition sans doute de leur imposer le respect."
"Mais si vous possédez quelques bon mousquets je serais ravi de m'en porter acquéreur contre un prix de votre choix, fut-il exhorbitant."  
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 13:20:09 par scar »
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 06 Juin 2007 à 04:58:40 »

quelqu'un rentre dans la taverne un hommes quais revenus de la mort ,

c'est capitain jack sparrow
il rentre et vois quelque pirate
et après il fit un sourire il lacha la barres d'un navires qu'il a voler pour reprendre le black pearl
et dit
:du ruhm et ruhm et dais pommes pourit !

et s'assoie sur une chaise dans le fond tout noir, eclairé juste par une vieille chandelle. Il prit sa boussole et lui indicas un homme dans la taverne  
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 19:59:06 par scar »
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 23 requêtes.