|
|
« Répondre #30 le: 23 Mai 2007 à 15:28:42 » |
|
et mesdames (voui voui)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 23 Mai 2007 à 18:52:15 » |
|
et les enfants aussi... et les petits chats...
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 23 Mai 2007 à 19:42:39 » |
|
méréouww?
.....mais qu'est-ce que? rho mais dégage le chat! désolé, c'est mon chaton qui me pique ma place sur AOSD de temps en temps....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 24 Mai 2007 à 11:10:48 » |
|
pffffffff ... miaouuuuuuuuuuu !!! (Tu sais leboboss, tu peux modifier tes messages même après les avoir postés, t'as juste � cliquer sur "modifier" en haut � droite de tes messages, ça t'évite de poster deux message � la suite si tu t'es trompé. Comme c'est la deuxième fois que ça t'arrive je me suis dit que t'aimerais le savoir ) merci pr le tuyau je ne savais pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 31 Mai 2007 à 12:09:58 » |
|
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir c koi le but de se jeu, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 31 Mai 2007 à 12:16:13 » |
|
euh...en gros..gagner le plus d'or possible afin d'être le mieux classé.. pour cela tu dois fair les missions de gouverneurs, ou bien attaquer le plus de navires possible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 31 Mai 2007 à 12:23:32 » |
|
Et marqué des phrases bidons du style ... "" Miaouh ,dsl c'est mon chat qui ....Je rigole bien sur , ne le prenez pas mal !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 31 Mai 2007 à 14:57:00 » |
|
Lafayette ne lui faite pas peur (enfin pas tout de suite), elle risque de croire que l'on est fou !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 31 Mai 2007 à 15:33:37 » |
|
Meu non y'a pas de fous ici, juste des passionnés, qui savent garder leur calme , restent toujours dans le sujet du topic, qui ne derapent pas...
Bordel de merde c'est qui le con qui a pillé st lucy avant moi??!!!! ahhh je fond!!!!! je me liquééfiee aaaouaaaaaaaaououououuoouuuuiinnnn
(prononcez ça lentement comme dans les films l� quand ca va lentement, merde ça s'appelle comment déj� ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 31 Mai 2007 à 15:38:15 » |
|
hehehe moi je sait qui c'est qui a pillé st lucy !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 31 Mai 2007 à 16:17:30 » |
|
rohhh il est pas sympa celui qui a pillé sainte lucy alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 31 Mai 2007 à 16:33:28 » |
|
oui c'est ............... je suis pas une balance !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 31 Mai 2007 à 17:05:55 » |
|
"je suis pas une balance".........
étrange comme pseudo........ mais avec autant d'originalité, il ne sera pas bien dur � retrouver! n'est-ce pas Watson? -ça c'est su' pat'on! -HAA! putain mais t'es pas Watson toi! -Non pat'on! -Et mais t'es le black vigie des pirates dans "Astérix"! -Ouaip pat'on! -Wouaaaah trop la classe! mon nouveau Watson c'est une star! Hé tu me signes un autographe! c'est pour ma fille elle est fan! -Pou' su' pat'on! comment elle s'appelle ta fille! -heuuuuuu.....Sherlock.....? -......................................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 31 Mai 2007 à 17:08:22 » |
|
non c'est bon elle peut pas avoir peur... si elle est venue sur le forum elle a du voir très vote a quoi elle s'attendait elle l'a fait de son plein gré....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 31 Mai 2007 à 21:06:57 » |
|
Chere Madame ( ou Mademoiselle peut etre ...?!) soyez sur quand ma compagnie vous n'aurait rien � craindre de ces BARBARES !! - Frappez les tous cap'tain ! Non, Jackou, pas encore ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|