06 Octobre 2024 à 13:25:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Commet avez vous connu ce jeu?
Par un(e) ami(e)
par hasard
par un lien sur un autre site
autre

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment avez vous connu AOSD???  (Lu 141672 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 03 Juin 2007 à 18:07:13 »

OUin, on m'oublie �  moi !!!
Ben puisque c'est comme ça et ben j'vais tous vous dire !!
J'suis brun, 1,80 m, Yeux vert marron, J'ai 18 ans, J'ai pas de petite amie, Mes passions sont le freestyle motocross, le stunt et le break dance...
Mes potes me surnomme the Ox ( le boeuf en anglais...) pourtant j'suis pas gros, 64 kilos ==je fais aussi du hand ball en pivot et puis voil�  !!
TOULOUSE EN FORCE !!!!
Maintenant j'suis content !!!
(et je n'ai aucuns boutons sur le visage : juste une trace que j'ai gardé a cause de la varicelle...)
Petage de bras 5 fois, deboitage de bassin 2 fois, et Petage de jambes 3 fois ou plus... CHEAT !  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 03 Juin 2007 à 18:34:43 »

Alors si ça c'est pas se la péter! Hahahahahahaha! Très souriant Grimaçant

n'empêche que 64 kilos pour 1,80.....tu sors de chez toi quand y a du vent ou tu restes prudent? hahahahaha Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 03 Juin 2007 à 18:39:22 »

hi hi hi hi hi qu'il est pourri...

mais qu'est ce qu'il est drôle  Très souriant  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 03 Juin 2007 à 19:07:41 »

 Fâché ki moi ?! je me sens une envies de tous peter !  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 04 Juin 2007 à 16:25:00 »

Euh...question blessure jvous bas!!

Et a plate couture : coma pendant 3 mois et demi!!

Les gars du college etaient en train de me pleurer (enfin zétaient triste quoi) quand j'arrive tranquille!! Hop, on ma appele higlander pendant tout le reste de l'annee

Sinon, ouais jsuis plutot grand, enfin 1.25 a peu pres!!  Tire la langue

Et niveau blessure ben en vrac: bras et jambes casses, 4 operations du ventre(a cause du coca... Grimaçant), coude retourne,arcade sourcilliere pete....

mais a part ca pas de cicatrices apparentes, C'est a l'interieur que ca va pas!!
Shinlei!! Tu veux pas venir me soigner!! Moi aussi je suis paume et drogue!! Et meme alcolo si tu veux!! Tire la langue
Nan, je rigôle! Comme dirait notre idole Tony Parker (chateur genie!!) : "jai deja ma femme pour la vie"
   
« Dernière édition: 04 Juin 2007 à 17:24:00 par SilverFalcon »
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 04 Juin 2007 à 19:00:14 »

Fâché ki moi ?! je me sens une envies de tous peter !

Houla! je viens juste de comprendre que tu l'as peut-être super mal pris ma vanne!

Ce que Shinlei a dit, m'était destiné! le pourri dans l'affaire, c'est moi, pas toi!

Ensuite ce que j'ai dit, moi, était une plaisanterie, pas une attaque personnelle ni une insulte! c'est juste pour taquiner! quand j'ai envie d'être méchant, je le suis vraiment et ouvertement, ça c'était juste pour vanner! ok?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 04 Juin 2007 à 19:07:06 »

moi on m'a surnommé durant trois le barabre... Jamais allé �  l'hopital (sauf pour une histoire de rhum  Très souriant :Sourire :Sourire ) et tout mes blessures mais surtout car j'avais envoyé un mec en une "prise" et le mot et grand. Juste priut tourné" sur moi même fauché le pied le caché prise en le poussant soit pour lui un vol d'environ un métre au dessus du sol et trois en longeur....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 04 Juin 2007 à 22:41:03 »

Scar te vexe pas mais il y a des fois où j'ai vraiment (vraiment!) du mal �  te suivre. Si tu pouvais structurer un peu mieux tes phrases et écrire un truc cohérent ça serait cool. Et puis faire un peu plus gaffe �  tes fautes de frappes aussi et ça serait vraiment parfait. Tu relis tes messages avant de les poster ? Tu devrais le faire si c'est pas le cas (je devrais faire prof de français moi, je suis tout le temps en train de corriger les autres sur leur écriture Grimaçant).

Voil�  sinon bravo pour ta nomination au poste de modo global. Clin d'oeil  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 05 Juin 2007 à 09:04:27 »

Ok, salkon, je m'excuse, je me suis emballer un peu trop dans l'histoire : je suis fautif...  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 05 Juin 2007 à 13:57:43 »

Mais non! y'a pas de problème! Clin d'oeil

J'avoue que j'étais un peu limite! :-

Sinon tu fais du break dance?
ça trippe!
Y'a une asso de breaker chez moi, et y a des gamins dedans qui déchirent tout, c'est super impressionnant!

Moi ça fait un moment que je veux me mettre �  la capoeira mais l'école la plus proche est loin donc j'ai la flemme.....Et puis ça coûte cher!

Enfin 3615 mavie quoi!  Cool Très souriant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #100 le: 05 Juin 2007 à 14:14:25 »


Et a plate couture : coma pendant 3 mois et demi!!
(...)
Et niveau blessure ben en vrac: bras et jambes casses, 4 operations du ventre(a cause du coca... Grimaçant), coude retourne,arcade sourcilliere pete....



Tu fais des joutes contre des camions???  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: 05 Juin 2007 à 15:31:47 »

Juste priut tourné" sur moi même fauché le pied le caché prise en le poussant soit pour lui un vol d'environ un métre au dessus du sol et trois en longeur....

toi tu as relu les premiers messages de leboboss, ou bienc'est le succès qui te monte �  la tête!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 05 Juin 2007 à 18:32:09 »

merci artusamak et j'asseayerais de faire plus gaffe....


Enfin 3615 mavie quoi!  Cool Très souriant
j'ai envie de dire erreur!! ERREUR
ta 3615 mavie est déj�  posté avant tu en es �  3616...
ohohoho la con je viens juste de remarquer 3615 mavie comme un numero �  la con
désolé je sors....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #103 le: 05 Juin 2007 à 19:55:08 »


Et a plate couture : coma pendant 3 mois et demi!!
(...)
Et niveau blessure ben en vrac: bras et jambes casses, 4 operations du ventre(a cause du coca... Grimaçant), coude retourne,arcade sourcilliere pete....



Tu fais des joutes contre des camions???
des camions ? la ce n'est pas des camions , ces des train !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 05 Juin 2007 à 20:39:22 »

Juste priut tourné" sur moi même fauché le pied le caché prise en le poussant soit pour lui un vol d'environ un métre au dessus du sol et trois en longeur....

toi tu as relu les premiers messages de leboboss, ou bienc'est le succès qui te monte �  la tête!!

désolé quand j'ai posté ce message j'étais �  fond sur accé high (de IRON MAIDEN° et donc j'ai tapé dans le rythme (faut vraiment avoir que cela �  faire) et je me suis relu mais trop trop vite....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.029 secondes avec 24 requêtes.