|
|
« Répondre #165 le: 15 Juin 2007 à 16:10:16 » |
|
OUI SHINLEY IMPERATRICE!!!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #166 le: 15 Juin 2007 à 16:35:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #167 le: 15 Juin 2007 à 17:34:04 » |
|
N'empche que tu lui a mis une sacrée tolée à Shineil...De_Vendeloves...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #168 le: 15 Juin 2007 à 19:31:08 » |
|
Vous êtes trooop mignons !!! ...mais c'est pas pour ça que je vais enlever votre sort!!... bien essayé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #169 le: 15 Juin 2007 à 20:13:13 » |
|
N'empche que tu lui a mis une sacrée tolée à Shineil...De_Vendeloves...
Simple coup de chance...ou coup de hasard... N'empeche que Shinley c'est une nana super...Et que je suis sur que tu ferais pas ton malin contre elle.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #170 le: 15 Juin 2007 à 20:37:20 » |
|
Ouep! D'accord a fond avec toi!! Shinlei est vachement sympa!! : Oui je veux du karma et alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #171 le: 15 Juin 2007 à 21:27:09 » |
|
Hi hi hi!! et 1 pour toi mon cher disciple N'empche que tu lui a mis une sacrée tolée à Shineil...De_Vendeloves...
Simple coup de chance...ou coup de hasard... N'empeche que Shinley c'est une nana super...Et que je suis sur que tu ferais pas ton malin contre elle..... Hé hé, je suis pas bien forte, mais je peux tirer les cheveux et je mords dur!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #172 le: 16 Juin 2007 à 11:30:54 » |
|
Vous êtes trooop mignons !!! ...mais c'est pas pour ça que je vais enlever votre sort!!... bien essayé! shinlei , tu n'a donc pas comprit ? J'AI UN MANOWAR , J'AI DETRUIT UN PORT !! ET EN PLUS , JE ME SUIS FAIT PRES DE 100000 PO !!!!!!!!! encore une fois :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #173 le: 16 Juin 2007 à 12:10:45 » |
|
Hé hé, je suis pas bien forte, mais je peux tirer les cheveux et je mords dur!!
c'est une proposition???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #174 le: 16 Juin 2007 à 12:21:55 » |
|
pour de qui est de shinlei c'est vrai elle est vachement cool, comme quasiment tout les gars du froum.... de vendeloves, silver , Hyorg salkhon, la fayette et tous quoi
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 14:54:44 par scar »
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #175 le: 16 Juin 2007 à 14:45:13 » |
|
...et Scar!
c'est une proposition??? Hi hi, espèce de petit voyou... fais gaffe ou tata Shinlei va venir te punir � coups de cravache!! Vous êtes trooop mignons !!! ...mais c'est pas pour ça que je vais enlever votre sort!!... bien essayé! shinlei , tu n'a donc pas comprit ? J'AI UN MANOWAR , J'AI DETRUIT UN PORT !! ET EN PLUS , JE ME SUIS FAIT PRES DE 100000 PO !!!!!!!!! encore une fois : Bravo, tu as dejoué mon sortilège, tu es fort, très fort
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 14:49:57 par shinlei »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #176 le: 16 Juin 2007 à 14:55:35 » |
|
merci Shinlei et personnelement tu trouves que je remane trop ma fraise de modèrateur partout.. non de joueur ca c'est sur
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #177 le: 16 Juin 2007 à 19:28:44 » |
|
oui c'est vrai que je suis fort !
au faite scar , tu est le premier posteur !!! BRAVo ( sa fait 1 en reserve !!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #179 le: 16 Juin 2007 à 22:09:11 » |
|
je pourrai pas plutot être sardine au musée du pipi???
ça ça ne fait rire que moi...
Hahahahahahahaha non non moi ça me fait marrer!
c'est une proposition??? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Mais il est con lui! hahahaha ha non sérieux trés fort, vraiment trés fort! Les réparties qui butent je suis fan!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|