06 Octobre 2024 à 13:22:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Commet avez vous connu ce jeu?
Par un(e) ami(e)
par hasard
par un lien sur un autre site
autre

Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment avez vous connu AOSD???  (Lu 141631 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #270 le: 26 Juin 2007 à 13:48:35 »

Scar, je pence que tu es dans le meme tas que nous là...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #271 le: 26 Juin 2007 à 14:11:37 »

ben c'est notre modo a tous !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #272 le: 26 Juin 2007 à 15:57:23 »

C'est pour cela qu'il doit faire le con encore plus que nous : pour nous montrer l'exemple !!!
 Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #273 le: 26 Juin 2007 à 16:48:57 »

oui je suis l'exemple �  ne pas suivre
le flooder, le flood powa qui raconte que des conneries
mais par contre dans la partie rp je suis l'exemple �  suivre (avec Taranis, Capitaine et gyude, ne flood pas fait de smessages plein d'immertion et de réalisme et d'interet)
mais les autres joueurs rp sont tout aussi sympa  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #274 le: 26 Juin 2007 à 19:18:34 »

Ah ca par contre, je sais que c'est pas l'endroit mais je veux pousser un coup de gueule!!

Ya plus assez de realisme dans le rp!! Ca vire vers des aventures bizarres a la limite de la derision! Fâché

Chacun a le droit de mettre un peu de surealisme mais perso, j'aime pas ca! Et je sais que je suis pas le seul...c'est bien l'irreel, mais a petite dose!

Voila! J'ai passé mon coup de gueule  Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #275 le: 26 Juin 2007 à 19:23:56 »

Ah ca par contre, je sais que c'est pas l'endroit mais je veux pousser un coup de gueule!!

Ya plus assez de realisme dans le rp!! Ca vire vers des aventures bizarres a la limite de la derision! Fâché

Moi j'essaye de faire de mon mieux... Mais c'est vraiment très dur... Mais je m'exerce, je m'exerce. (par contre, moi j'aime bien rendre une ambiance et aussi rentrer dans la psycologie d'un perso... c'est mon dada quoi :Sourire ...)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #276 le: 26 Juin 2007 à 19:38:27 »

d'accord avec toi silver mais je pense que cela va changer... le crois que leboboss en a un peu marre de la lègende et de vouloir détruire l'Hadès et quant a moi je ferrais rendre �  Scar ce qu'il mérite le nomd e vrai lègende. Alros soit je grad mon perso si personne ne sais qu'il est vraiment soitr je le ferais disparaitre mais il tuera bien sur avant celui qui aura découvert qu'il est....

donc tant fait pas trop le fantastique va disparaitre de plsu en plus
mais c'est vrai que je suis décu avant "L'Hadès" était une vrai lègende on en parlé de temps en temps... comme tout supertision quoi je trouvais cela génial mais l�  on tombe dans le pirate des caraibes...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #277 le: 26 Juin 2007 à 19:55:23 »

d'accord avec toi silver mais je pense que cela va changer... le crois que leboboss en a un peu marre de la lègende et de vouloir détruire l'Hadès et quant a moi je ferrais rendre �  Scar ce qu'il mérite le nomd e vrai lègende.

Mmmmm... Tu n'es pas le seul �  vouloir rendre ton perso légendaire... Moi je ferai tout pour qu'Elisa devienne une légende... Que ce soit en hero ou dans le mal...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #278 le: 26 Juin 2007 à 19:59:14 »

Moi j'ai lu les chroniques de Salkhon et DV et j'ai beaucoup aimé.

Je sais que Salkhon a pas trop le temps de continuer, mais toi La mouche, je sais que tu viens de la commencer, alors au travail, j'ai hate de savoir la suite!  Clin d'oeil

Maintenant je vais lire celles de vous deux: Scar et Silver.

Mais franchement, comme je l'ai dit, je trouve qu'il y a des trucs bien, même si je lis pas tout. Faut quand même connaitre un peu l'histoire de la piratrie, enfin les us et coutumes quoi...
C'est plutôt flatteur pour vous, je suis très critique en tout ce qui concerne l'écriture...et l�  j'aime bien!  Sourire

   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #279 le: 26 Juin 2007 à 20:15:19 »

Moi j'ai lu les chroniques de Salkhon et DV et j'ai beaucoup aimé.

Je sais que Salkhon a pas trop le temps de continuer, mais toi La mouche, je sais que tu viens de la commencer, alors au travail, j'ai hate de savoir la suite!  Clin d'oeil




merci �  toi...j'ai les autres chapitres en cours...
j'ai l'intention d'en faire au moins 50!!!
alors j'ai du boulot...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #280 le: 26 Juin 2007 à 20:18:20 »

Hé shinlei!!! lis les mienne!!! Lis les mienne!!! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #281 le: 26 Juin 2007 à 20:19:32 »

A moi ma chronique, je crois qu'il va bientot etre temps de la dévoiler! Dernier chapitre!

En fait au début je ne savais pas l'empleur que ca allait prendre mais j'en a fait tout un livre! Ecrit a la main puis recopié entierement sur ordinateur!

Ca va faire beaucoup de pages, mais ca vaut le coup. Les quelques personnes a qui j'ai fait lire ce livre ont apprécié! J'espere que ca va etre de meme pour ceux d'aosd  :-

En tout cas je vais le faire par partie !

Sinon shinlei, c'est dommage que tu participies pas au rp! :- Mais je t'adore comme même  Bisous

Et salkhon a interet a se bouger le cul pour sa chronique!! Dis lui shinlei Toi il t'écouteras!!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #282 le: 26 Juin 2007 à 21:10:22 »

SilverFalcon, j'ai hâte de lire ça! Je viens de lire le début, c'était bien  Sourire

Pour Salkhon, je lui ai dit de continuer, il va le faire, mais cet andouille a oublié ce qu'était le contrat...( si vous voulez savoir de quoi je parle, lisez l� !  Tire la langue)

DV se serait bien qu'on sache vite pourquoi ton captain' s'appelle "La mouche", alors stp attends pas les 50 pages pour le dire!!

Sinon Elisa je vais la lire ta chronique, c'est juste que ça fait mal aux yeux l'ordi!  Triste

Moi je n'y connais rien aux pirates, et puis j'écris mal je trouve, justement parce que je suis trop perfectionniste dans la vie, donc SUPER dure avec moi même...


Bonne continuation �  tous, moi je suis admirative de ce genre de choses!   Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #283 le: 26 Juin 2007 à 23:37:49 »


DV se serait bien qu'on sache vite pourquoi ton captain' s'appelle "La mouche", alors stp attends pas les 50 pages pour le dire!!

On appele ça le suspens, chère Shinlei...Le suspens...
Tout vient �  point �  qui sait attendre...
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #284 le: 26 Juin 2007 à 23:55:18 »

Mais moi j'aime pas attendre!

Fais pas comme toutes les séries �  la con qui arretent l'épisode au moment ou c'est le plus important! grrr, je deteste!  Fâché  
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.059 secondes avec 24 requêtes.