03 Juillet 2024 à 04:32:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: autre idées  (Lu 11740 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 26 Mai 2007 à 18:06:52 »

et voila deux nouvelles idées qui je pense vous faire l'hunimanité et rendre le jeu plus mieux bien...
premiere:

les coulevrines: la diffèrence des canons dans les batailles maritime et batailles normales ont largement changée la stratègie �  adopter dans ces combats
c'est pourquoi cher joueur de age of seas dogs (jeu génial) je vous propose une nouvelle posibilitée dans ce jeu.
les coulevrines: même prix que les canons même recharge: boulet, mitaille et boulet ramé
mais la diffèrence c'est que la portée est augmenté mais la puissance non
portée des boulet passe de 20 �  25
portée des boulets ramées: 26 �  20
et mitraille: 8 �  10
mais les degats sont diminués de 1 mais un minimun de 1
par exemple un boulet cause 3 degat aux voiles et bas avec la coulevrine seulement 2
avantage la portée
interet: plusieur possibilité de stratégie et peut être si blagator le veut bien on pourrais mélanger les deux styles de bouche �  feux et donc mélenger la stratègie
par contre pour plus de simplicité les navires pnj auront toujours des canons...
avec les coulevrines ont peux se permettre des coups et ne peux en faire d'autre...
avis aux amateur

deuxième idée
très simple par rp mais juste php:
c'est de voir la barre de contenace de son navire qu'en on achete ou pille des navires et échoppes
cela peut permettre de bien connaitre le tonnage du batreau et de le remplir aux max....

vous en pensez quoi des deux idées???
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Mai 2007 à 18:16:50 »

Pour les coulevrines je dirai mmmouais, mais vraiment mmouais!
Par contre la barre de contenance, ca c'est une idée!!
C'est vrai que c'est chaint de voir afficher "la cale est pleine" et a chaque fois repiller le nombre pour que la cale soit pile remplie!

Mais, c'est a discuter!!





...comment ca ca sert a ca un forum?? roh ca va!!!    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Mai 2007 à 18:17:52 »

En se qui concerne le fait de voir la barres de cargaison lorsque l'on pille, je trouve que cela est une exellente idée. J'ai rencontré ce problème après mon attaque victorieuse d'un port.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 26 Mai 2007 à 19:12:33 »

maxi archi super fan de tes idées (pour une fois je ne te contredirais pas..)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Mai 2007 à 19:57:04 »

oué cé vrai que ce n'ai pas mal mais pour la coulevrine on pourai en avoir et avoir en meme temp des cannon Huh?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Mai 2007 à 20:24:49 »

pour les canons et les coulevrines en même temps moi aussi je serais pour mais cela dépend de blagator et du codage php...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Mai 2007 à 20:26:58 »

ok sa seré interessan de réalisé ce projet  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 27 Mai 2007 à 02:10:20 »

alors la barre de contenance comme tout le monde l'a dit c'est vraiment "l'idée de l'année".
Je suis archi archi pour, j'espère que ça se fera.
ça sent le vécu: l'enervement apres avoir essayé de remplir ses cales après un pillage de port au moins une douzaine de fois  Clin d'oeil , y'a rien de plus chiant.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Mai 2007 à 10:50:18 »

c'est sur et un point de plus pour la bonne idée !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Mai 2007 à 12:02:31 »

Shinlei tu as tout �  fait raison...
donc pour l'instant mes idées font donnent route...
merci  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 27 Mai 2007 à 13:40:11 »

mouais je suis pas trop pour les couleuvrines, ç�  serait quand même diablement trop simple contre les pnj...(surtout s'ils n'ont que des canons....)

par contre la jauge de contenance, ç� , ç�  déchire!!!!
non mais c'est vrai quoi, c'est quand même trés chiant, tu viens de piller un port, t'es super fier de ta victoire et:

"vos de cales ne peuvent contenir tout �!"

et tu recommences 20 fois pour choper le max de lingots mais toujours et inlassablement:

"vos putains de cales ne peuvent toujours pas contenir tout �!" gna gna gna......grrrrrrrrh!!!

et tu finis par partir avec trois lingots! super! ç�  vaut le coup!........enfin il reste quand même les quelques 75000 pièces d'or que tu gagnes.......héhé.... Très souriant
mais ç�  reste rageant! Tire la langue  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Mai 2007 à 13:42:07 »

c'ai sur mes moi c'est pas avec mon galion que je vai y arriver !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 27 Mai 2007 à 15:39:43 »

L'histoire des couleuvrines ça me fait ni chaud ni froid, je prend pas parti pour ou contre.

Par contre la barre de contenance....... dites les gars (et les filles) vous savez compter? Les soustractions et les additions ça vous dit quelque chose? Non parce que si vous savez faire, vous soustrayez la charge que vous transportez �  la capacité max de votre bateau et hop! vous savez combien vous pouvez encore emporter après votre pillage! Super non?

Houl�  je suis méchant Grimaçant, non sèrieusement cette barre ça serait un peu plus "confortable" mais ça me parait pas indispensable du tout.
Bon apparement je suis le seul �  ne pas être pour alors je me tais Lèvres scellées  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 27 Mai 2007 à 22:28:39 »

oui on peut s'adonner �  de petits calculs arithmétiques simples (que les maths finissent en enfer), mais bon ça veut dire qu'il faut s'avoir exactement ce qu'on a en cales, c'est faisable bien sûr mais c'est chiant, faut regarder avant de piller, faire son petit calcul ( dans mon cas une bonne demi-heure  Grimaçant) et enfin piller.
L'idée de Scar est vraiment bonne je trouve.

y'a un truc aussi: une unité de fourrure par exemple est ce que ça pèse autant qu'une  unité de marchandises ou un lingot?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 28 Mai 2007 à 08:59:52 »

Je ne crois pas!
Mais, je suis tout a fait d'accord avec vous, la barre de contenance, ca serait une super idée! Bon, il y a bien le probleme de ou foutre cette barre, mais sinon, ca serait super.
Perso, pour les pillages de port je fais la meme technique qu'Artusamak, mais a tatons, en clair j'approximative le nombre et, hop, pas besoin de revenir sur ses pas trop de fois! Une ou deux suffisent!
Mais, en general, je prends que le plus cher, les lingots et le fric!!!!! Grimaçant    
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.