25 Avril 2024 à 19:28:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 205752 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 29 Mai 2007 à 15:24:39 »

Fatigué apres tant d'années de mer, le capitaine La Mouche décida un beau matin de mettre temporairement un terme à ses activités.
Apres avoir longtemps cherché un lieu où installer son commerce, il trouva l'endroit idéal; une vieille taverne-auberge à Rio de la Hacha, les pieds dans le sable, et loin, tres loin de toute personne qui pourrait troubler le repos des nobles frêres de la Cote...
De plus à quelques encablures, se trouvait une petite crique cachée de tous, idéale pour les longs séjours des pirates recherchés par ces maudits gouverneurs...
Apres un bref netoyage qui s'imposait, le "Capitan La Mosca" put ouvrir sa taverne, ornée ostensiblement d'un superbe pavillon noir qui indiquait clairement à qui s'adressait ce lieu.
Sur la devanture on pouvait lire dans toutes les langues des nations européennes venues se perdre dans ces contrées:

BIENVENUE A TOI
QUI QUE TU SOIS
TANT QUE TU BOIS
 
« Dernière édition: 29 Mai 2007 à 18:33:18 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Mai 2007 à 17:57:43 »

scar et deux de ses hommes entrèrent dans la taverne pas très reconnaissable. ILs s'arretèrent pour observer la salle, puis ils allèrent au comptoir et firent leur commande
- Tavernier un rhum et j'espère que celui ci il ne peux rendre morte notre soif pourra par l'amitié rechauffer notre coeur.
Il leva sa tête et se fit voir du tenardier. Puis ils prient leur chopse et la vida sans expression d'une traite comme �  leur maudite et triste manière de vider cette boisson sans plaisir...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 29 Mai 2007 à 18:09:01 »

La mouche eut une profonde tristesse �  voir son ami aussi morne. néanmoins, étant discret, il pris le parti de feindre n'avoir rien remarqué.

- Cher ami, et vous messieurs, sachez que vous êtes les premiers clients de cette humble taverne. Vous trouverez ici �  boire �  manger et �  dormir si vous le voulez..
De plus sachez que si vous avez un quelconque autre requette, je me ferais un plaisir de vous servir!!! Bienvenue ici en tout cas, et daignez accepter que je vous offre ce premier verre...et les quelques suivants..

Il resservit ses hôtes, remplit son propre verre, le leva et dit:

-A la bonne votre mes amis, �  l'aventure, et �  la mauvaise santé de tous ceux qui ne nous veulent pas du bien!!
Alors quelles nouvelles depuis que l'on ne s'est vu mon cher Scar?
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Mai 2007 à 18:12:27 »

scar souria
- Rien de vraiment spécilae je parcoure les mers du moins on parcour les mers toujours en quête de gloire de sang et de richesse. L'amour ne viendra que plus tard quand je pourrais me mettre dans un coin et vivre sans souci ma vie comme toi.
Tu as bien changé depuis notre dérnier visite qui date d'un procé �  Bonaire... Jamais je n'aurais pensé que tu ferrais cela, devenir un peu honnete �  moins que cela ne serve pour de la contrebande?
Dans tout les cas on accepte avec joix ton verre et le buvont �  la mémoire de tout ceux qui sont mort et �   ceux qui vivent comme nous!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 29 Mai 2007 à 18:31:38 »

-Disons que je me repose pour l'instant.. et si je puis de la sorte participer �  des activités lucratives, je ne me generais pas..
Vous semblez fatigués..désirez vous quelques chose en particulier??je fais une tres bonne recette que m'a apprise un cuistot que j'ai eu.. Du cochon mariné au lait de coco..c'est excelent...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Mai 2007 à 18:38:49 »

Scar s'assit à une table et souria
- Pourquoi pas! cela fait longtemps que nous mangeons que de la viande boucanée et du pain! un peu de raffinement hein Armis.
- Toujours! Et venez �  notre table il y a peu de client pour l'instant nous pourrons discuter un peu...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 29 Mai 2007 à 19:39:12 »

-Alors je prépare ça tout de suite et je me joint �  vous...
Si des clients entrent, prévenez moi!!
La Mouche s'en alla par une porte qui devait être celle de la cuisine et se mit au travail.. Tres vite de bonnes odeurs émmanèrent partout dans la taverne.. Une demi heure plus tard il refis son appartion tenant dans ses mains une sorte de petit cochon avec un fruit dans sa bouche, encore fumant et luisant...Scar et ses hommes le trouvèrent tres appetissant...
Et voila, le cochon au lait de coco!!! régalez vous messieurs!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 29 Mai 2007 à 19:47:57 »

Trois hommes extraire dans la taverne le premier étais vêtu d’une longe robe noir avec une capuche et les deux autre hommes portais tout deux des vêtements en cuire surmonter d’une capuche, mais les trois hommes avais un poing commun ils portaient pour seul armes un couteau de petit taille.

-Tavernier une bouteille de vin et trois repas chaud déclama le premier avent de se diriger vers une table inoccupé.       
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Mai 2007 à 19:49:55 »

Armis souria puis délicatement et avec un geste rapellant ses origines nobles il piqua dans la viande et la porta �  sa bouche
- Je dirais que ce n'est pas un platni un met de riche c'est un met de ... pauvre ou de rustre égalant ce des riches. C'est la preuve qu'avec des produits sans grande richesse mais de l'imagination et de la volonté on peut arrivé �  des grandes choses.
Un peu comme notre communautée!
- Tu veux dire qu'on est sans gout qu'on est rien!! Cria le rustre Ulrik avant de rire puis d'un main il empoigna La mouche et l'assit sur une chaise �  sa gauche.
- Jamais je n'aurais pensé cela de vous mon ami. a l'époque vous aviez du mal �  guider votre navire et�  communiquer avec tout l'équipage. Et en ces jours vous découvrez des talents de maitre coq.
Cela me rappele l'histoire de Roc le Brésilian
un fin francais. totalment brutale d'apparance mais très poloie et cultivé. Après avoir été capturé par els espagnols et sur le chemin jusqu'en espagne il fit preuve de tels talents de cuisiniers et de culture que le capitaine espagnol, dans un totale confiance, le laissa sans surveillance au port. Il en profita pour disparaitre...
La cuisine pourra vous sauver la vie sans doute. Puis Scar montra son épée Pour mapart juste ELLe le pourra!
Puis l'alcool et les histoires de marinnes mirent l'humeur voyeuse dans la taverne et des rires se firent entendre
- Tiens des clients pour vous, mon gars dit avec humour Armis qui n'arrive toujours pas �  l'idée qu'un capitaine plus renommé qu'eux puisse devenir un simple tavernier  
« Dernière édition: 29 Mai 2007 à 19:51:28 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 29 Mai 2007 à 19:52:53 »

La mouche se leva afin d'acceuillir ses nouveaux hotes..
Bienvenue!!
Voici une bonne bouteille de vin et je vous prépare de quoi manger, messieurs.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 29 Mai 2007 à 20:05:00 »

L’homme qui portais une robe sorti une bource de sa manche et la posa sur la table en disent.

-Merci mon brave prenez se que nous vous devons dans cette bource et de quoi vous prendre a boire pour vous et vous autre invitez.
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 29 Mai 2007 à 20:15:29 »

-vous êtes bien aimable!!!Je vous apporte donc de quoi vous restaurer..Et comme je viens d'ouvrir, permetez moi de vous offir le vin ce soir!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 30 Mai 2007 à 15:44:52 »

Un homme vetu de l'uniforme français, ayant la barbe de feu et un lapin sur l'épaule, apparus dans l'antre de la porte...
- Je vous salue, hommes de peu de foi, mais qui respecte tout de meme le protocole du rhum !! Barman, un pastis et bien frappé !!
 Je reviens de l'europe, ayant assité �  l'enterrement de ma tres chere femme... tant mieu pour elle : elle n'avait pas qu'�  crever !!!
Bon alors qu'elle sont les nouvelles ?
Quelqu'un a-til besoin de mes services ?
Bon ,je vais m'asseoir moi ...
Il s'assit , prit une bouteille de pastis et commença à parler avec son lapin ...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 30 Mai 2007 à 17:51:26 »

Ulric sortie son arme et le brauqa sur le lapin
- Quel genre de marin étes vous pour porter en mer cette animal du diable et �  lui parler
Scar bloqua sa main et lui murumura
Et nous quel genre de marin sommes nous pour vivre comme nous le faisons. ce lapin c'est pas un enfant du diable ni un de ses serviteurs... Nous sommes les seuls hommes du mal ici.
Puis seretournanat vers le francais
- Dis moi, c'est vrai que mon ami �  raison c'est assez fou d'avoir une bête comme cela. D'où venez vous?? �  en voir votre vetement et votre langue vous êtes francais...

Lui tendan une chaise de sa table
- Asseyez vous ici. Si vosu vnez du continent vous avez sans doute des nouvelles, que ce passe t il sur la terre de nos ancetres??    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 30 Mai 2007 à 18:16:39 »

�  la vue de l'arme sortie dans sa taverne, le sang de La Mouche ne fit qu'un tour...Il sortit Sa carabine de boucanier et la braquat sur Ulrik.

-T'as franchement interêt �  ne pas refaire ça ici si tu ne veux pas finir comme nourriture �  mes cochons!!!!

puis, se calmant, voyant que l'incident était sans gravité il se reprit..

-Bon..ça va pour cette fois..mais je ne veux voir personne tendant un arme contre quoi que se soit chez moi!!!! Même un lapin!!!

Puis il alla vers vers Lafayette et sortit une carotte de sa poche..

-tient, c'est pour ta bête...Fais quand même gaffe �  ce qu'elle ne mette pas des crottes partout..  
« Dernière édition: 31 Mai 2007 à 10:49:33 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.148 secondes avec 21 requêtes.