23 Avril 2024 à 12:09:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 205608 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 31 Mai 2007 à 12:21:10 »

S'asseyant �  coté d'ulrik , Lafayette leur montra la Gazette Française datant de 2 mois :

Voyez, mes braves, ce qu'il font là bas !!
Je cite : Par les désirs de notre bien aimé le Roi, les autorités du  royaume de France, forment la nouvelle armée constitué d'officiers de la marine royal confirmé afin de chassé les rebelles qui ont abordé les navires marchands de notre royaume. Avec l'aide de l'espagne royal avec qui le Roi �  passé un accord de non ataque, cette nouvelle unités puissantes fendront les oceans jusqu'�  ce que ceux qui ont passé un accord avec les lois de la piraterie soient Chatiés .
Cela est terrible ! En quittant le Port de la Rochelle, un navire battant drapeau francais, caché derriere le Fort Boyard, Se rua vers moi ! Mais mes compagnons surent manié le vent pour qu'il se mire de notre coté !! ahahaha !!

Oh fait, celui ou celle qui veut faire du mal �  FiFi mon chere animal : ... Que Dieu le  prenne en pitié car, vous souvennez vous du capitaine Kaldal... Hem ?!
Et bien, un jour il voulut manger du lapin lorsqu'il etait en visite sur mon navire ... Voyant Fifi il se jeta sur elle ( et voui c'est une fille..) mais elle esquiva ses ataques et finit par lui planté ses dents dans sa trachée !!
Pauvre Kaldal...    
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 31 Mai 2007 à 12:28:18 »

-En tout cas ils peuvent toujours nous chercher ici avec leur belle marine royale franco-espagnole!!..AHAHAH!!! Ils seront bien reçus...Moi je ne donne pas trois mois avant que le roi ne déclare �  nouveau la guerre contre l'espagne..et que ce traité ne soit caduc..Il n'y a donc pas encore lieu de s'inquièter, cependant votre nouvelle nous maintiendras sur nos gardes...

puis regardant le lapin qui boudait sa carotte

-Et ben alors?? Elle aime pas les carottes??Il lui faut autre chose??
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 31 Mai 2007 à 12:36:44 »

Lafayette lui répondit :

Oh si, mais disons que depuis que mon cuistot �  changer ses methodes de cuisine, Fifi ne veut plus rien manger d'autre que sa nourriture, l'autre fois, alors que nous etions en pleine mer sous une tempete terrible, la cloche du dejeuner sonna et lorsque mon équipage et moi meme sommes arrivé dans le salon pour manger ... Ue bonne dizaine de marmites remplis de Cassoulet nous attendez l�  ...
Un régal .., huuum...
>:(Faudra pas qu'il creve ce cuistot ...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 31 Mai 2007 à 16:23:16 »

-ah..on alors tant pis pour la carotte...
De Vendeloves remis la carotte dans sa poche..
-Désirez vous autre chose messieurs?  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 31 Mai 2007 à 16:30:51 »

Sur ces mot, un homme, grand, habillé de noir, entre.
- Salut la compagnie ! Tournée générale, aujourd'hui est un grand jour ! C'est le jour de l'anniversaire de mon bon vieux rafiot !  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 31 Mai 2007 à 16:37:56 »

le taverniers complétement ivre se retournant vers la nouvelle arrivant le salua et s'écria

-he , les gars , ce messieur vous offre une tournée , ququesce qu'on dit ?? voui ...hips... on dit merci beaucoups !!

puis il s'écroula par terre et se fis ramasser par son ami qui distribua du rhum a tout le monde

Edit: attention � ce que tu écries le taverneir c'est de vendeloves et il ne me semble pas très ivre en ce moment...  
« Dernière édition: 31 Mai 2007 à 17:28:00 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 31 Mai 2007 à 16:40:33 »

Regardant ce spectacle, l'homme paru abitué.
- Pffff.. on ne sait plus boire de nos jour.
Ainsi, il sorti de sa veste une petite gourde et bu.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 31 Mai 2007 à 16:42:52 »

la tavernier se relevant tans bien que mal s'écria

-he le nouveau tu vient d'ou si tu me cherche tu m'trouve...hips..!

et il retournas vers son contoirs  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 31 Mai 2007 à 16:45:58 »

Je vien de la mer l'amis. De la mer française. En fait, je suis plutôt étonné de voir une clientelle aussi peu... manquante d'ambience. AMBIANCE BON SANS !!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 31 Mai 2007 à 16:48:24 »

le taverniers tounas son regard vers lui et s'écria

-mon gars tu insinue quoi la ? ici il n'y a que des bon gars et de bon capitaine !!! si tu n'est pas content retourne léché le cul a ces rats de français l'amis !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 31 Mai 2007 à 17:00:33 »

Je ne cherche pas de conflit. Je cherche a passer un bon moment. Enfin ! Cela dit, vous me plaisez capitaine leboboss. J'aime les pirates de votre genre. Cependant, je n'est rien contre les autre capitaines qui me semble aussi de vaillant loup de mer.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 31 Mai 2007 à 17:34:13 »

Scar qui écouta les informations avec intêrte masi sans paraitre horrifié écouta ensuite l'avis de La Mouche, qu'il accepta. Puis il vit l'arrivée d'un homme en rouge et d'un autre qui commencèrent �  s'agiter.
Il se leva et leur dit:

- Du calme mon gar, si tu veux vraiment savoir qui nous sommes demande le vraiment ou découvre le par nos talents au combat. Mais avnt les lois de la courtoisies nos demandent que tu te présentes. Qui es tu? que fais tu ici?
Scar s'approcha  de lui son chapeau �  plume remit sur la tête, il souria, avec un air viciuex d'une personne se préparant �  tout ou préparant.
- Dis le nous, sans te cacher sinon je ne pourrais donner un nom sur ta carcasse, ni un nom sur ta tête dans mes rêves où tout ceux qui sont mort viennent me hanter...
Puis il rigola avec les deux hommes de son équipage. Ulrik commenca �  discuter avec l'arrivée de france et Armis toujours avec finesse, lui parlait avec "la Mouche" du bon vieux temps...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 01 Juin 2007 à 20:43:50 »

Dé que les hommes  en noir urent fini leur repas tous trois se dirigerent vers  la porte quand l’homme en robe noire se retourna vers Scar et lui lança une pièce sur la quelle étais graver une dague en lui disent :

-Si tu aime l’or rejoint nous si tu le veux ou si non que la mère de la nuit te protège.

Les trois hommes sortir et repartir comme il était venus sans le moindre bruit et en ne laissant derrière eux que des questions sans réponse.       
« Dernière édition: 01 Juin 2007 à 20:46:57 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 01 Juin 2007 à 20:48:46 »

Scar regarda la pièce
- Que cela veut il dire?? Pensa t-il
Il se leva et salua la salle Ulric paritt avec lui tandis que Armis restait tranquillement �  discuter. Scar et ulric partirent �  la recherche de ces hommes et des réponses �  leur nouvelles questions.
Sur le chemin sombre ils préparerent leur armes �  feu.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 01 Juin 2007 à 20:52:29 »

La mouche avait vu et entendu toute la scène..D'un geste il envoya un jeune indigène qui se tenais dans le fond de la taverne suivre discretement les hommes.Il tenait �  etre au courant de tous les mauvais coups, comme des bons, et surtout il se meffiait un peu pour son ami scar...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.