27 Avril 2024 à 12:55:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 205835 fois)
Black_Arno
Messages:
Invité

« Répondre #345 le: 28 Août 2007 à 18:44:30 »

Voyant que la taverne était calme, chaque petit groupe conversant tranquillement, Black Arno sortit une chique de tabac de sa poche et commença �  la mâcher avec plaisir. Une petite rasade de rhum par dessus et le voil�  parti dans ses rêveries ...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #346 le: 28 Août 2007 à 19:16:29 »

Un homme entra dans la taverne, une cape �  capuchon sur le dos, sa capuche lui couvrait son visage, il s'avanca d'un pas lent et demanda un peu d'alcool et de quoi manger puis il s'assit �  une table, le visage toujours couvert. On pouvait voir sur sa main qui tenait son bol, un tatouage de scorpion. Il commenca �  manger sans bruit et regardant la salle  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black_Arno
Messages:
Invité

« Répondre #347 le: 29 Août 2007 à 10:16:33 »

Infos Quête
Chapitre Précédent                           Black Arno                            Chapitre Suivant



La porte s'entrouvrit et un homme passa la tête pour jeter un coup d'oeil circulaire. Il s'arrêta net dès qu'il aperçut Black Arno et un sourire illumina son visage. En deux temps trois mouvements, il avait descendu les marches de l'établissement et se présentait devant le vieux marin :
- Alors vieux tailleur de barbe, tu ne t'es pas rasé ce matin ?

Black Arno sortit de ses rêveries et leva les yeux vers celui qu'il avait déj�  reconnu �  la seule intonation de la voix :
- François, quel bon vent t'amène par ici ? Assied-toi que je t'offre un verre.

- A vrai dire Pierre-Arnaud, ce n'est pas le vent qui m'amène par hasard jusqu'ici. Je te cherchais. On m'a dit que je te trouverais dans le coin. Tu ne peux vraiment pas t'éloigner de la Tortue on dirait ?

- Cette île m'attire et m'est interdite �  la fois. J'aime venir me recueillir dans ses parages quand je ne suis pas en aventures. Une sorte d'atavisme certainement vu le temps que j'y ai passé ! Mais pourquoi me cherchais tu mon frère ?

- Une affaire de la plus haute importance. Une aventure qui te fera saliver d'envie �  coup sûr.

- Allons, assied-toi, prend donc un verre de rhum et dis m'en plus.

- Non, finis ton verre Pierre-Arnaud et partons de suite, je t'expliquerai en chemin. Le temps nous presse.

Black Arno faisait entièrement confiance �  François de Montauban, flibustier au service de la couronne de France et son meilleur compagnon d'aventures depuis sa libération d'esclavage. Quel comble pour un fugitif recherché par la justice française de naviguer avec des flibustiers portant lettre de marque du Roi de France !

Les deux amis se levèrent et quittèrent la taverne.
 
« Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 13:46:26 par Black_Arno »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #348 le: 30 Août 2007 à 19:36:06 »

Hyorg fut attirer par la manière assez singulière qu’avais cette étranger pour entrer il se tourna dans sa direction et dit d’un ton l’égerment moqueur :
-Hé toi la bas au comptoir il ne pleut pas ici alors découvre toi que je puis te voire et boire avec toi.   
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #349 le: 30 Août 2007 à 19:39:32 »

seth se leva et déposas son bol vide sur le comptoir puis il déposa sa dernière pièce d'or. Sans regarder Hyorg.
- Du rhum! avec ce qui reste de ma pièce
le tavernier lui donna trois choppines de rhum et souria. Seth enleva sa capuche pour montrer son visage il souria puis se retoruna

Voila de quoi te bourer mon gars! la couleur de peau pour cetet homme n'était rien face �  la couleur de l'argent il souria prit la picèe et observa l'arabe boire d'une traite sa première boison avant de tousser sous la chaleur de l'alcool dans son gousier. Le taverneir ria
- Doucement mon gars! puis il retourna �  ses gobelets

Seth continua �  boire, il n'apprecié pas l'alcool avec cette manière de boire, elle lui brulait la gorge lui qui normalement buvait gorgée par gorgée. Mais l�  c'était juste pour se bourrer et rire de chose stupide.
L'éthanol monta vite �  la tête de Seth et riant ce dernier quitta la taverne et balbutiant un peu. son errance était comme celle de tous les marins �  se bourrer faire l'amour et se bagarrer, tout parier sur un jeu, voila ce qu'il faisait en ville.


   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #350 le: 30 Août 2007 à 19:49:31 »

Voyant la scène Hyorg avais prit la tête d’une personne l’égerment étonner et en voyant le visage de Seth il ce dit :
‘Oups faux pas qui vois celui la il risque de m’en vouloir pour l’avoir laissé a terre sans lui dire’
Et quand Seth passa prêt de lui il fit mine de regarder autre par pour ne pas être vu.     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #351 le: 30 Août 2007 à 23:01:24 »

- Seth...

Murmura Carole-Anne.

- Mais qu'a t il donc pour se comporter de cette manière?...

La femme, au coté de son père regardait abêti l'homme zigzaguant jusqu'�  la sortie, s'agrippant a tout objet pouvant le maintenir sur pied...

- Papa... On fait quoi?...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #352 le: 31 Août 2007 à 14:56:48 »

Hyorg se tourna vers sa fille et lui répondit avec ironie :
-Moi je ne fait rien je ne veux pas prendre des coups pour rien surtout avec un homme dans cette état.

Puis il se leva et alla voir par la fenêtre de la taverne ce que faisais Seth et ne l’apercevant pas il reparti s’assoir.     
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #353 le: 04 Septembre 2007 à 23:22:02 »

La porte s'ouvrit dans la taverne, et "La Mouche" entra. Tous les regards se braquèrent vers lui, et les employés indiens de la taverne poussèrent des cris. Son visage etait maculé de sang et ses mains étaient posées sur son ventre. On pouvait y voir tres nettement une profonde entaille.
"La Mouche" fit quelques pas en avant, non sans difficulté.
Plus un bruit dans la taverne.

Puis il ouvrit la bouche et dit:

- Mon fusil...Donnez...moi mon...fusil..."

Puis il s'effondra, inconscient...

Son corps était brûlant de fièvre et il était atteint de légers spasmes. Son sang n'arretait pas de couler..
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #354 le: 05 Septembre 2007 à 02:04:08 »

Guyde se précipita vers La Mouche, renversant la table où il jouait aux cartes (toujours une partie de predue en moins se dit-il). Arrivé �  côté du blessé, il tenta de comprimer sa blessure, mais ne réussit qu'�  salir ses gants.
"Un médecin foutredieu, cent ducas au premier qui en ramène un!"

L'agitation était fiévreuse dans la taverne, quelques femmes se lamentaient et des hommes se signaient, pendant que d'autres couraient, qui allant �  la recherche d'un médecin, qui allant chercher de l'eau pour le blesser, qui allant chercher un mousquet... la foule se pressait de plus en plus autour du blessé et Guyde avait du mal �  rester près de La Mouche sans trébucher.
Pendant ce temps, La Mouche avait un court instant perdu conscience, laissant voir le blanc de ses yeux, tandis que son sang s'écoulait entre les lattes du plancher.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #355 le: 05 Septembre 2007 à 19:18:22 »

plein de marin quittèrent la taverne pour chercher leur medecin de bord.
CErtain homme si connaissant un peu donnèrent des conseils.


-Tenez lui la tête en haut! faites lui boire cela! et cela rajouta un homme de corpulence qui alla donner son verre puis le regarda et un bu un peu avant en se disant qu'il l'avait tout de même payer, puis il tendit le verre vide. Guyde regarda le verre avec un certain sentiment d'ahurissement puis le jeta par terre. Un vieux loup de mer envoya un saut sur De vendeloves, en mouillant plusieur personne soules ces dernières s'énèrvèrent et commencèrent �  se disputer avec le vieux.
Un homme riche entra dans la taverne avec 5 marins au bout de cinq minutes.


-Où est le blessé? demanda t il  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #356 le: 06 Septembre 2007 à 01:19:57 »

Dégraffant les attaches qui retenaient sa rapière et son fourreau �  sa ceinture, Guyde se servit de sa rapière encore dans son fourreau comme d'un baton pour faire de la plce autour de La Mouche:
"Au large charognard, laissez La Mouche respirer et le médecin s'en occuper."
Puis se tournant vers le nouvel arrivant:
"Venez monsieur, occupez-vous bien de cet homme je vous prie, nous serons au moins deux �  nous en montrer reconnaissant."

Aidant le médecin �  installer La Mouche sur une table, Guyde, malgrès sa frê^le corpulence, s'escrima �  maintenir les indésirables �  l'écart �  coup de regards plus noirs que la gueule d'un canon et de menaces de coups de fourreau. Plusieurs personnes se portèrent volontaires pour aider le médecin, et d'autres restaient �  observer, tandis que les plus assoiffés et les plus insensibles au sort de La Mouche s'en retournaient �  leurs consommations.
Au bout de dix minutes des paris commencèrent �  être lancés sur les chances de survie de La Mouche. Chaque décilitre de sang du valeureux qui s'infiltrait dans le plancher faisait chuter sa côte de survie. Se dégoutant un peu lui-m^me, Guyde ne put s'empêcher de parier, mais pour se donner bonne conscience il paria sur les chances de survie du brave La Mouche, encore qu'il se demanda s'il n'était pas en train de miser sur le mauvais cheval...
 
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #357 le: 06 Septembre 2007 à 10:07:49 »

La mouche peu �  peu reprenais conscience, quoique faiblement, des choses qui l'entouraient. Il ne pouvait pas bouger même le petit doigt, mais percevait des bruits et de l'agitation autours de lui. Lorsque on l'avait soulevé il avait même senti un contact sur sa peau.
Le medecin présent, par chance, n'etait pas de ceux qui preferaient voir mourir un pateint que de risquer de se salir la chemise avec du sang, d'autant plus que le sang de forbans notoires n'était pas de celui dont on se souciait naturellement...
Au bout d'un certain temps, l'hémmoragie commença �  diminuer d'intensité jusqu'a s'éteindre.
"La Mouche" n'etendais presque plus rien, un bruit diffus, teinté de bruit plus forts, reminiscences de souvenirs ou bien simples hallucinations auditives.
Dans la taverne ses amis presents étaient bien sombres, et les autres, bien qu'occupés �  parrier sur ses chances de survie, se demandaient qui avait bien pu s'en prendre ainsi au proprietaire de la taverne...
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #358 le: 06 Septembre 2007 à 20:35:45 »

Hyorg commença �  s’énerver voyant que autour du blesser les paris allais bon train il se leva et sorti son pistolet et tira en l’aire pour attirer l’attention des parieurs puis cria :
-Bon si vous ne voulez pas aider foutez le camp ou je vous troue le crane.
Puis il s’approcha du médecin puis ce pencha sur le blesser et dit au médecin :
-De quoi avez-vous besoin j’ai quelle que plante médicinal je peux vous aider ?       
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #359 le: 07 Septembre 2007 à 08:42:23 »

- Tu n'as qu'une balle dans ton arme et tu l'a tiré alors faire la!!! hurla un homme de grande taille, plusieure partirent après le coup de feu mais certain s'occupèrent de calmer le jeu.
-c'est pas le moment de faire un autre blessé!! ordonna le medecin.
pas besoin de plante mais plutot de quoi faire un bandage et mes outils pour le recoudre, mais si vous avez de quoi l'endormir monsieur j'en serais ravie.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.563 secondes avec 21 requêtes.