27 Avril 2024 à 14:14:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 205837 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #360 le: 07 Septembre 2007 à 08:49:37 »

Un homme entra de force dans la taverne en donnant un coup de pied dans la porte. Il sauta dans le batiment toute arme dehors. Son regard et son odeur montraient qu'il était bourré. Il avanca son arme �  la main et demanda de s'écarter.

-mais vous êtes fou cet homme va mourir. cria Guyde
- la ferme crapule non seulement vous allez �  vingt contre lui mais en plus vous le toruré!
*prépare toi �  mourir et donnez ton dernier souffle medecin de Satan!!
je vais tous vous tuer*

Seth frappa mais l'alcool lui fit rater son coup, il trébucha totu seul quand un marin sauta sur lui, le choc fut violent et renvoya l'arabe �  la réalité. Ce dernier envoya un coup de boulle sur son agresseur qui recula le bez en sang. Seth se releva toutjours soule et pointa son arme vers le groupe.

- Vosu allez tous mourir. seth vit après le blessé. la Mouche!! il attrapa par le col le medecin.
toi le maitre de la medecin tu as interet �  le soigner sinon je te fais sortir tes entrailles de ton ventre compri? le chirurgien incommodé par l'allaine et sa position vis �  vis du sol (cinq centimètres au dessus de ce dernier) acquiésa mais commenta qu'il y arriverait mieux s'il touchait terre...
Seth le laissa tomber et alla au fond de la taverne derrirèe le comptoir personne ne fit attendtion �  lui et commenca �  se servir.
 
« Dernière édition: 07 Septembre 2007 à 08:51:56 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #361 le: 07 Septembre 2007 à 11:55:11 »

   Sur le quai du port de La Vega, où le Clipperton II de Taranis était accosté depuis la veille, un homme courrait en se frayant un chemin parmi la foule hétéroclite et bruyante en direction de celui-ci. Une fois la coupé franchi, si rapidement qu’il faillit tomber, il s’adresse �  un marin du bord sans même reprendre son souffle.
_Le… Le capitaine ? Où est le capitaine ? Vite !
_Eh bien mon gars ! Reprends ton souffle, tu vas nous claquer dans les mains ! Il est en bas dans sa cabine.
Sans même attendre la fin de la réponse, il s’y précipite, dévale les escaliers accédant au pont inférieur et s’engouffre dans les coursives pour enfin arriver �  la cabine. Après avoir, un court instant, reprit son souffle, il tambourine violemment �  la porte.
_Capitaine ! Capitaine ! Il y a eu un problème à la taverne de votre ami !
Taranis qui étudiait un rapport de compte de son lieutenant en second, se lève en sursaut, surpris et inquiet de ce qu’il pourrait apprendre.
_Un problème ? A la taverne ? Que s’est-il passé ?
_On ne sait pas exactement, nous n’étions pas �  l’intérieur, mais il y a dû y avoir une bagarre. On a entendu des coups de feux et votre ami est blessé !
_QUOI ? La Mouche blessé ? Bon sang ! Trouves le médecin et rejoins-nous l� -bas avec lui, dépêche-toi. Moi je vais prendre des hommes et j’y vais !
_Tout de suite capitaine !
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #362 le: 07 Septembre 2007 à 19:51:32 »

Hyorg retourna �  sa table et fouilla dans un petit sac quelque minute plus tard Seth entra dans la taverne en voiant sa Hyorg se fit discret le temps que ca cs calme, puis finalement il revient prêt du médecin et lui tendit un petit sac qui contenais des petits flacons :
-Donner lui une dose, deux ca peux être mortel !il dormira pendant deux bonne heures.


Edit: attention aux fautes! heure avec un e. et surtout tout les particpes c'est ant �  la fin pas ent (en chantant, dansant...)
sinon toujours heureux de te voir faire le rp
Scar

   
« Dernière édition: 07 Septembre 2007 à 20:13:50 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #363 le: 07 Septembre 2007 à 20:37:51 »

La porte s'ouvra alors . Un jeune homme au trés fin entra dans la taverne . Il paraissait n'avoir �  peine 20 ans . Il portait un sabre le long d'une simple ceinture de tissus et pas d'arme a feu . Il n'était que peu habillé . Il s'avanca un peut en regardant les personne autour de lui . De nombreuses personne c'étaient regroupé autour de quelque chose ou quelqu'un . Le jeune s'approcha et vis un homme ensanglanté . Il recula soudain a la vue de cet homme qui lui fit réaparaitre la vision d'un homme , aprés un rude abordage , du navire sur lequel il naviguait . Il s'éloigna de la scene et se dirigea vers le comptoir ou il s'asseya , en attendant que les chose se dissipe .  
« Dernière édition: 09 Septembre 2007 à 12:44:19 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #364 le: 09 Septembre 2007 à 01:27:16 »

Un attroupement s’est déj�  formé devant la porte de la taverne quand Taranis et une dizaine de ses hommes d’équipage arrivent, puis se frayent un passage parmi les curieux.
_Ecartez-vous ! Ecartez-vous bon sang ! Laissez-nous passer ! S’écrit Taranis inquiet de ce qu’il allait découvrir.
 Une fois rentré il aperçoit La Mouche allongé sur une table, baignant dans son sang et �  demi inconscient, entouré de bien trop de monde �  son goût.

   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #365 le: 09 Septembre 2007 à 16:27:51 »

La Mouche commençait �  avoir des passages où ils revenait quelques seconde �  lui.
Il voyait des personnes qu'ils ne connaissait pas -où qu'il ne reconnaisait pas- tout autour de lui. Il sentit qu'on lui faisait boire quelque chose.
Le sommeil vint vite, mais La Mouche ne retomba pas dans le néant; au contraire, il rêvait, il rêvait alors qu'il n'avait plus révé depuis qu'il avait tué son premier homme,  alors qu'il n'était qu'un enfant.
Il se voyait naviguer dans les caraibes au milieu d'un archipel composé d'une myriade d'îles. Ces îles étaient bien singulières; certaines étaient "normales"; des palmiers et des animaux exotiques composaient la faune et la flore, d'autre étaient étranges; Sur l'une la basilique saint cernin de toulouse se dressait fièrement, sur d'autres il y avait des mosquées et des mahometants qui l'acclamaient. La Mouche compris qu'il rêvait et il ne pouvait sortir de ce délire. On avait du lui faire avaler une drogue.
Il naviguat encore plus loin dans ses rêves, il laissat derriere lui �  tribord l'archipel et mis le cap vers une île se trouvant dans la brûme. Arrivé l�  il descendit dans l'annexe puis mit pied �  terre.
L'île était déserte et la brume constante.
Dans son rêve il marcha longtemps, puis un homme qu'il connaissait bien, mais il ne se rappeleait plus de son nom s'approchat.
Il était grand, sombre et une cicatrice double lui marquait le visage.

-La Mouche!! Content de te voir!! Que fais tu l� ?
- Je ne le sais moi même..Mais..Qui êtes vous??
- Tu sais qui je suis. Retourne d'où tu viens. Tu n'as pas ta place ici..

Le sol se déroba sous les pieds de la mouche, et il eut l'impression de chuter pendant des heures.


Dans la taverne tous attendaient une réaction de la mouche. Cela faisait trois heure qu'il n'avait plus bougé.
Soudain, un cri: SCAR!!!, puis "La Mouche" qui avait hurlé empoignat par le col le medecin et approchat avec une force surprenante - pour un mourrant-l visage de celui-ci vers le sien.

- Qui es tu? Tu n'es pas Scar! Scar est mort!

tous dans la taverne assistèrent stupéfais �  la scène. Le medecin était blanc comme un linge, et la mouche l'insultait en entrecoupant ses propos par des phrases absurdes sur Scar.
puis "La Mouche" lachat le medecin, s'assit sut la table en se tenant le ventre et observa tous les presents dans la taverne. Il reconnu Taranis et lui fit un sourire. Puis il tentant de se mettre sur ses jambes, mais l'effort etait trop rude, et ses jambes flechirent. Taranis avança une chaise où la Mouche pu s'assoir.
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #366 le: 09 Septembre 2007 à 16:40:34 »

Xavor entra en trombe dans la taverne. La rumeur parcourait en ville que le patron de la taverne était gravement bléssé.
-Je suis revenu au plus vite!Il était à bout de souffle. Comment va-t-il?
Personne ne prit la peine de lui répondre, Xavor apperçut "la mouche" sur une table, il semblait avoir reprit connaissance, il joua des coudes pour se rapprocher.
-Que diable vous est-il arrivé?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #367 le: 09 Septembre 2007 à 16:42:04 »

Dans la taverne Seth était ivre mort, dormant comme un ange le monde n'était plus.
mais un homme se raidit en entendant parler de Scar.
cet homme c'était Frank Dock, le second de Kerk, ancien compagnon de scar. Kerk qui avait été trahi pour se monstre des mers se vengea mais il perdit la vie et le borgne vivait encore, avant de disparaitre du monde des vivants. Durant la lègende de L'Hadès Scar n'était plus qu'un vieux loup de mer qui racontait des histoires au coin du feu avant de disparaitre totalement dans les mystères de la mer
Mais Franck l'avait toujours crait.
Le nom d'un mort qui remonte �  la surface par un mourant ne vaut jamais des choses bien.
Pourquoi scar était de nouveau revenu dans le monde des vivants, si ce ne'st que le nom pourquoi son nom.

Il poussa le medecin et se pencha sur "La Mouche". Franck était grand maigre, les yeux verts clairs et les cheveux blond, a l'époque où il en avait. Son visage était ridé par la vieilesse et la mer.
Il parla de sa voix tremblante.


- Qu'avez vous dit? pourquoi redonnez vous vie aux morts?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #368 le: 09 Septembre 2007 à 16:55:15 »

De Vendeloves se tourna vers Frank Dock.
Il le devisageat longuement, puis; il ne savait pourquoi; lui décochat un formidable crochet du gauche qui le fit s'allonger sur le pancher de la taverne. De Vendeloves regarda son poingt comme si il ne s'agissait pas du sien et avait l'air fort surpris de ce qui venait de se passer.
Frank Dock, fou de rage, se releva, prêt �  assomer la mouche, mais un marin le saisit et lui dit:

-Cela ne t'as pas suffit que de te faire assommer par un souffrant, tu en redemandes? Puis il s'esclaffa.
Dans la taverne chacun rigola doucement, tant et si bien que frank dock se rassit et décida d'attendre plus tard pour agir. De plus la force dont avait déployé "La Mouche" contre lui était loin d'être naturelle, et il le savait.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #369 le: 09 Septembre 2007 à 17:03:25 »

Seth se révailla son le bruit des rires. l'esprit beaucoup plus clair, car avant de dormir il n'avait pas bu du vin mais du jus de fruit incapable d'en faire la diffèrence.
Il s'avanca, ses pieds nues et sales sur les planches froides de l'auberge. Il alla vers "La Mouche"


- Alros comment ca va? demanda t il.

son regard était encore endormi par l'alcool et il ne tenait pas très bien debout mais son état général était largement mieux qu'il y a plusieurs heures. il passa une main dans ses longs cheveux pour y enlever les morceaux de vomis, puis grimaca. Seth sans attendre de réponse prit une cruche d'eau et se la versa sur la tête, l'eau dégouilla sur le visage et les cheveux.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #370 le: 09 Septembre 2007 à 19:09:08 »

   Taranis, amusé comme tout le monde de la réaction de La Mouche �  l’égard de Frank Dock, qu’il ne connaissait pas pour autant, fut surpris de la violence du coup pour un blessé affaibli par la douleur, d’autant que son ami reprenait  péniblement ses esprits après avoir déliré en parlant d’un souvenir, celui de Scar. C’est alors qu’il réalisa qu’avant d’être installé sur une chaise, La Mouche avait été allongé sur la table même ou jadis Scar et ses compagnons venaient s’installer régulièrement pour rire, boire et chanter où justement le nom de ce capitaine, glorieux autant qu’énigmatique, avait été gravé par La Mouche lui-même. Coïncidence ou réalité ? Taranis était partagé entre ces deux sentiments quand un de ces hommes se mit en colère contre un ivrogne l’ayant aspergé d’eau.
_Tu ne peux pas faire attention espèce d’ivrogne ! Va donc te dessaouler dehors imbécile au lieu d’arroser tout le monde ! Allez, dehors ! Dégages-moi le plancher j’te dis ! Ou tu vas tâter d’mon sabre !
L’étranger en question, que l’homme de Taranis prenait pour un ivrogne, n’était autre que Seth lui-même.
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #371 le: 09 Septembre 2007 à 19:19:54 »

Hyorg qui se trouvait dans un coin de la taverne entendit les rires de De_Vendeloves et se leva puis se dirigea vers lui arriver �  la auteur de ce dernier il vit un homme tomber devant lui et réplica :
-Quelle force pour un homme qui a frôler la mort et désoler du mauvais rêve mon ami mais on devait t’endormir  par ordre du docteur, mais dit moi qu’a tu vu lorsque tu dormais car je ne l’ai jamais utilisé sur un homme que sur du gibier.
Hyorg s’assis et regarda De_Vendeloves en attendent sa réponse.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #372 le: 09 Septembre 2007 à 19:23:44 »

-Pardon! comment oses tu me traiter espèce de merdeux! rétroqua Seth sous l'effet de l'alcool.
ce dernier dégaigna son cimeterre et le pointa vers Taranis.

- Voyons si tes parôles sont aussi prétensieuse que tes compètences de combat.

Seth planta son regard dans celui de taranis. Il fronca les sourcils, se syeux sombres étaient presque impénétrable.
Puis Seth souria et rangea son arme d'un geste fluide, mais discretement il sorti sa dague et la cacha le long de son avant bras.

- Taranis! heureux de vous voir dans une telle sitation... Tout va mal pour "La Mouche". qui est ce Scar??

Franck de son coté se caraissa la joue puis se posa sur une chaise en attendant que le tavernier reprenne ses esprits.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #373 le: 09 Septembre 2007 à 19:32:41 »

La Mouche fixa hyorg et répondit à sa question..sa voix était faible.
-J'ai vu ...j'ai vu des souvenir entremélés...C'est assez flou...j'ai vu Scar, mais je crois que ce n'était qu'un délire... Dites moi..qui est cet homme que j'ai frappé?...Et est ce que quelqu'un sait pourquoi je suis blessé, je ne me souviens de rien...
Puis se retournant lentement vers les serveurs.
- Apportez �  cet homme de quoi boire et manger, je m'excuserai de l'avoir frappé tout �  l'heure...

"La Mouche" tenait �  s'excuser aupres de cet homme, bien qu'il avait le sentiment profond de n'avoir rien �  se reprocher. Mais il n'aimait pas malgres tout user de violence dans sa taverne; cela n'était pas bon pour les affaires..

   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #374 le: 09 Septembre 2007 à 19:36:41 »

La voix de Franck se fit entendre. Elle était sevère mais une touche d'humour se fit ressentir.
- Prendre des coups n'a pas que du mal finalement!!

je me nomme Franck Dock. j'ai connu plus ou moins Scar. et j'ai été étonné de vous entendre dans vos délires crier son nom. Je peux répondre �  certaine chose sur Scar sur son passé j'ai navigué avec lui.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.551 secondes avec 21 requêtes.