28 Mars 2024 à 11:52:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 204607 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #375 le: 09 Septembre 2007 à 19:44:09 »

Hyorg se leva et s’interposa entre la mouche et le dénommer Frank en répondant :
-Du calme mon gars tu vois que mon amis est blesser de plus nous avons des affaire plus urgente a régler comme trouver celui qui lui a fait sa.
Puis il regarda autour de lui pour voir les personnes présentes et les suspects possibles.         
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #376 le: 10 Septembre 2007 à 00:30:27 »

Guyde revenait du fond de la taverne où il était allé se faire payer par un homme qui avait pris son pari sur la survie de La Mouche. Guyde tripotait avec un sourrire gourmand la bourse ventrue qu'il venait de gagner. S'apercevant alors que Hyorg et plusieurs persones fixaient toutes les personnes présentes d'un regard scrutateur, il rougit de confusion et de honte et rangea la bourse dans sa veste, puis se tourna vers La Mouche:
"Eh bien, je suis fort aise de vous voir vif et si allerte, mais cet homme en noir a bien parler, il serait intéressant de savoir qui et pourquoi tenta ainsi de vous occire, vous rappelez-vous ce qui vous est arrivé?"  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #377 le: 10 Septembre 2007 à 14:24:34 »

La mouche rassembla ses souvenirs.

- Helas, je ne me souviens de rien de précis..Je rentrais de la forêt où j'avais un rendez-vous, puis arrivé en vue de la ville, deux hommes se sont jettés sur moi, le poignard �  la main. Je ne les avait pas repérés, je n'ai donc pas eu le temps d'intervenir, que j'avais déj�  le ventre ouvert. Le temps de tirer mon sabre, et les deux assassins avaient disparu. J'ai hélas bien trop d'ennemis pour savoir qui aurait pu payer ces gars l� - car je suis sur qu'il s'agissait de professionnels-pour me tuer.

 La mouche se servit un grand verre de rhum, et on pu observer le regard désapprobateur du medecin qui pourtant ne dit pas un mot, étant encore sous le choc de la violence de La Mouche �  son reveil.

-Voila..Vous savez tout. Je pense qu'il est innutile de se rendre sur les lieux de mon agression pour les prendre en chasse, car ils seront loins, voire déj�  sur une autre île �  l'heure qu'il est...Tout ceci m'apprendra �  sortir sans mon fusil, et �  ne pas faire assez attention �  ce qui m'entoure...

Il se leva, alla chercher de l'argent dans son cofffre sous le comptoir, et le tendit au medecin.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #378 le: 10 Septembre 2007 à 15:15:16 »

Conformément �  sa promesse, Guyde tendit lui aussi une bourse au médecin, puis alla récompenser les marins qui étaient partis chercher cet homme de science. Enfin il revint vers La Mouche:
"Eh bien, me voici presque rincé.. Enfin, je suis heureux que vous vous en soyez sorti, mais je crains pour votre vie, car la nouvelle de votre survie va faire le tour de la ville plus vite qu'une mèche allumée et vos assaillants risquent de na pas se laisser abattre par cette nouvelle et tenteront sûrement d'attenter �  nouveau �  votre vi..."
Le front crispé, Guyde s'assit et but �  un verre qui n'était pas le sien.  
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #379 le: 10 Septembre 2007 à 16:46:15 »

Xavor qui avait suivi la conversation prit place:
-Je crois que notre petite affaire tombe �  l'eau, nous ferions mieuux d'abandonner.
 Et je pense qu'une surveillance de la taverne et surtout de votre personne ne serait pas des plus imprudente.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #380 le: 10 Septembre 2007 à 18:54:10 »

-Un assassin professionnelle dit tu mon amis, je vais aller voir de vielle connaissance il ce peux que je trouve des informations sur vos agresseurs si vous voulez me trouver demander ou ce trouve la ferme des mort j’y serais.

A ces mots Hyorg sorti de taverne et disparut dans la nuis pour retrouver d’ancien membre de sa confrérie. 
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #381 le: 10 Septembre 2007 à 19:01:33 »

hrp: ayant fait une erreur d'interprétation du rp de taranis considèré mon dernier message de Seth (pas du mj) comme faux.


Seth ne préta pas attention �  la Mouche, il commenca �  se disputer avec l'homme de taranis.
l'alcool encore présent dans le sang, la fureur monta vite. Seth d'un geste fluide et rapide, sans laisser de temps �  son ennemi verbal de faire le moindre geste, l"étrangers dégaigna sa dague et la planta dans la poitrine du marin, la dague enfoncé jusqu'�  la poigne. Le sang commenca �  sortir de la plaie, les hommes reculèrent. seth fronca les sourcils et murmura �  loreille de son ennemi mourant.


- Je suis "l'étrangers"! et toi tu es ma proie.

Seth d'un geste encore fluide se retourna en resortant la dague qui envoilla un jet de sang qui suivit le mouvement de sa cape. Il vit que l'aubarge n'apprécia pas son acte. Rapidement Seth envoya son long vêtement sale devant lui. Quand la cape retomba lentement Seth tenait dans sa main droite son sublime cimeterre et de l'autre la dague encore sanglante.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #382 le: 10 Septembre 2007 à 21:00:23 »

   Surpris par la rapidité et la violence de la riposte de Seth, les hommes de Taranis étaient plantés, comme subjugués par ce qu’ils venaient de voir. Seth, lui, dans un calme surprenant s’était rapproché de la sortie tout en faisant face �  d’éventuels adversaires, laissant son agresseur au sol baignant dans son sang.
   Taranis, ne réalisait pas la gravité de la situation, et pour cause, il n’avait rien vu du drame, quand un de ses hommes s’écria :

_IL L’A TUE ! Il a tué un des nôtres !
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #383 le: 11 Septembre 2007 à 16:28:53 »

Guyde était lui aussi surpris par le tour que prenaient les évènements quand il entendit le cri poussé par un des marins de Taranis. Regardant ce qui se passait, il reconnu Seth qu'il avait jadis rencontré �  La Tortue, cimeterre en main et prêt �  bondir comme le fauve sur sa proie ou comme une bête sauvage acculée. Réalisant la situation en voyant le corps maintenant sans vie qui s'étalait sur le plancher dans une mare pourpre, Guyde se précipita sans réfléchir entre Seth et les hommes de Taranis peu avant que ceux-ci ne bougent. Se plantant face �  eux, la tête droite et le regard dur, il leur dit sur un ton qui se voulait autoritaire:

-"Messieurs, je connais cet étranger, c'est un homme d'honneur et un valeureux homme libre comme nous tous, si il a tué votre frère c'est qu'il a été défié, dans tous les cas, il est superflus que nous nous entretuions entre nous, cet homme mérite un jugement devant tous les pîrates présents, il serait indigne de le tuer comme un chien, d'autant plus que no� mbre d'entre vous y laisserons la vie. Seth, pour votre vie, dites que vous acceptez de vous soumettre au jugement objectif des personnes présentes, je vous en conjure..."

Toutefois, pendant que Guyde les harangais, les hommes de Taranis s'étaient déployés en demi-cercle et avaient tiré leurs armes, quelques uns étaient même en train de finir de charger leurs longs pistolets...
Taranis arriva entre ces hommes �  ce moment prévcis, nul doute que sa réaction tout comme celle de Seth serait déterminante de la suite des évènements.

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #384 le: 11 Septembre 2007 à 16:51:45 »

Seth toujours sous l'effet même leger de l'alcool, se coula �  un mur autant pour rester debout que pour être sur que personne ne lui planterai une dague dans le dos.
Il pointa ses armes vers la troupe de marin et s'écria


Arrière merdeux! un des votres vos attend occupez vous de ce béssé ou j'en referais d'autre!

puis d'un air plus calme il regarda Guyde et ajouta
- Je suis d'accord de me fier �  votre jugement il doit être noble et grand, mais ceux des autres ne s'arretent qu'�  ma couleur de peau ,mes origines ou  la vie
d'ivrogne et de mercatère... non mercenaire que je vis, sans défendre la cause de liberté, je me bas juste pour l'argent et la gloire...

Puis criant sur un marin qui s'avancait trop
- Recul ou tu vas rejoindre ton ami!

Tout ceux qui préfére regler l'affaire par les amres déposent leur arme s�  feux sortent leur lame et avancent d'un pas!

Puis murmura
- Et priez!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #385 le: 11 Septembre 2007 à 20:45:32 »

Le jeune Kévin qui regardais la scene depuis quelques temps déj�  , fut étonné de cette violence si soudaine  . Mais , comme a son entré , l'étranger l'obsédé toujours autant . Il dégageait une terreur assez convaincante , ce qui est tout a fait normal pour un capitaine , mais lui , ce fut plus fort . Kévin glissa sa main sur la garde de son sabre , prét a agir en cas d'un mouvement imprévisible de l'étranger , qui en plus , avez l'air ivre . Il glissa lentement dans la direction de l'homme appelé "Taranis" , et ce mis de tel façon que l'on ne le remarqua que peux . Il baissa son regard et vue qu'il marchait dans du sang , et c'est a ce moment qu'il déguéna son sabre , l'une des rares armes a laquelle il excellait .
-"Cet homme me rappel quelqu'un ... mais qui ?"pensa soudainement Kévin .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #386 le: 12 Septembre 2007 à 11:45:15 »

Xavor bondit à son tour entre les assaillants le sabre à la main:
-Vous voulez vous battre? Battez vous au moins comme des hommes
 pas comme des chiens! Vous êtes �  plus de 10 contre un! Choisissez votre meilleur homme et battez vous en un duel loyal!  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #387 le: 12 Septembre 2007 à 13:13:46 »

_Toi, mêles toi de ce qui te regarde ! Répond Taranis exaspéré.
   Dans la taverne la tension était telle qu’un faux pas de quiconque pouvait engendrer un massacre sans précédent. Les clients eux-mêmes n’osaient bouger de leur table, ni même parler. Seuls quelques saoulards ne s’étaient rendus compte de rien et pouvaient malencontreusement déclancher un carnage. Les hommes de Taranis n’attendaient qu’un signe de lui pour intervenir et en finir, car au fond d’eux ils se sentaient sur la défensive, avec un sentiment de crainte face �  cet étranger hors du commun qui avait terrassé l’un des leurs de façon spectaculaire, malgré son alcoolisme apparent. Ils ne s’étaient même pas aperçus que Kévin avait dégainé son sabre, une action qui pouvait être catastrophique si l’on interprétait mal ce geste. Taranis en colère faisait face �  Seht en le menaçant verbalement �  la limite de l’insulte, mais Guyde s’interposait essayant de le convaincre d’abaisser les armes. Dehors ce n’était pas mieux. Les curieux s’amassaient devant l’auberge, attisant la curiosité d’autres badauds. Cette foule grandissante risquait �  son tour d’attirer les soldats. La situation devenait vraiment explosive.
   A ce moment le chirurgien de Taranis, qui l’avait rejoint peu de temps auparavant et qui s’occupait de la victime, l’interpella.

_Capitaine ! Il respire encore ! Il n’est pas mort ! Mais il faut l’emmener rapidement �  bord pour le soigner. Je n’ai pas ce qu’il faut ici sur moi.
D’un seul coup la tension baissa d’un cran et La Mouche se mit à parler.
_S’il te plait Taranis… Je suis fatigué. Ecoute ce que te dit Guyde et qu’on en finisse… Il ne faut pas que les soldats arrivent. Prends ma carriole et emmène le �  ton bord… Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais mieux.
_Je te promet que cet homme sera jugé selon nos lois et coutumes. Enchaîne Guyde. Je t’en conjure, dis à tes hommes de baisser leurs armes.
Après un court moment de réflexion, où pendant ces quelques secondes qui parurent une éternité noyée dans un silence de plomb, où tout le monde attendait avec angoisse la décision ultime qui allait, soit vers un massacre soit vers un compromis, Taranis se décida enfin.
_Baissez vos armes vous autres, on s’en va. Je reviendrai prendre de tes nouvelles La Mouche, merci pour la carriole.
Ses hommes en sortant avec le blessé en profitèrent pour disperser, sans ménagement la foule devant l’auberge. Taranis, en franchissant  la porte s’adresse une dernière fois �  Seth en le regardant droit dans les yeux.
_Tu ne perds rien pour attendre l’étranger !     
   
« Dernière édition: 12 Septembre 2007 à 14:15:29 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #388 le: 12 Septembre 2007 à 14:59:51 »

Une fois Taranis et ses hommes sortis, Guyde souffla de soulagement, le pire avait été évité. Pourtant, tout était loin d'être fini avant que la taverne ne redevienne un lieu calme et appaisant. Il fallait d'abord s'occupait du cas de Seth, puis de celui de La Mouche, dans l'ordre où cela serait possible...
Se redressant de toute sa taille, Guyde fit le tour de la taverne du regard pour vérifier que tout était passé, puis il revint sur Seth qui se tenait toujours appuyé au mur, les armes �  la main. L'air farouche de ce dernier n'avait pas disparu, bien qu'�  courte distance on pouvait voir qu'il était fatigué, ses yeux étaient soulignés par de profonds cernes. Guyde le regarda droit dans les yeux:

"Mon cher, votre situation est meilleure que ce que j'espérais, mais comme il a été promis �  Taranis nous allons devoir organiser un jugement. Toutefois, cette affaire devra attendre quelques heures le temps que tous nous nous reposions et le temps que les esprits se calment. Nous avons la chance de ne pas nous trouver sur un navire de sorte que nous pouvons attendre quelques temps. Je propose que nous organisions cela demain matin, je sélectionnerais les membres de jury et La Mouche s'assurera que le débat se passera sans accrocs. Prenez du repos et préparez-vous �  convaincre des marins étrangers �  cette affaire que votre geste ne mérite pas ou peu de châtiment. Je sais que vous êtes un homme d'honneur et qu'il est inutile de vous demander de laisser vos armes ici, mais je vous prierais de bien vouloir vous engager sur l'honneur devant l'assemblée ici présente �  rester dans cette auberge pour vous reposer et vous préparer et �  comparaître demain devant vos pairs."

S'approchant de Seth en levant la main droite dans un geste d'appaisement, Guyde en profita pour lui murmurer:
"Ne vous inquiétez pas, je vous défendrais en cas de problème et il y a de fortes chances pour que le jury de forbans comprennent un geste impulsif réalisé sous l'emprise de l'alcool et que vous vous en tiriez sans trop de mal."
   
« Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 17:46:44 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #389 le: 12 Septembre 2007 à 18:07:29 »

Voyant l'athmosphère de la taverne se calmer , Kévin rengea son sabre dans sa garde . Il prit une des bouteilles de rhum qui étaient sur le comptoir et en but une longue gorgée . Cela lui fit une drole de sensation , car rare était les fois ou il avait but . Il s'avanca un peu , puis il se tourna discrètement encore une fois vers l'étranger .
-"Non , ce ne peut pas etre lui . Il n'est pas comme l'autre ... enfin , mieu vaut en avoir le coeur net ... "pensa Kévin tout en s'avancant vers l'étranger . Il s'arreta devant lui , malgrés que celui ci fut totalement ivre .
-Pardonnez mon impudance , mais , votre navire n'est pas l'Alcibiade ? Car je suis a sa recherche , enfin , nous sommes a sa recherche .
A ces mots , Bern , qui était l'un des amis de Kévin , pénétra dans la taverne .
-Kévin ! Le capitaine m'envois te prévenir .... Nous partirons demain , aux premières heurs du jour .
-Bien Bern ... Je serais la a l'heure .
Bern hocha la tête , salua les autres capitaines présent , et sortit de la taverne . Kévin se retourna précipitament vers l'étranger et le regarda avec un regard interrogateur .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.359 secondes avec 21 requêtes.