26 Juin 2024 à 12:08:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 212966 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 04 Juin 2007 à 18:17:43 »

Scar regarda les joyaux avec interet puis d'un coup regarda Hyorg et fit mine de ne plus s'interesser. Il s'adossa �  sa chaise et dit avec humour
- c'est fou ce que vous cachez dans vos manches, avant vous y mettez des couteaux je crois et vos bourses... mainteant vos joyax �  quand l'épée ou le pistolet. Il posa sa tête dans sa main tout en s'acoudant à la table.  Si vous n'avez que cela �  me proposer... Montez la propositoin des babiolles de ce genre je peux en avoir des centaines... Je parcoures les mers depuis plus de vingt ans. Il ne faut pas l'oublier.
Scar essayé de faire monter l'offre en esperant que si Hyorg était venu pour ce marché c'est que lui seul pouvait le faire.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 04 Juin 2007 à 18:28:42 »

-Mais ceci n’est qu’une infime partie d’un trésor beaucoup plus gros alors garder ses babiole en gage d’amitié, mais l’affaire que je vous propose vous radera plus riche que vous ne l’imaginer et cela pour un effort minimum.

Hyorg prit sa pipe de sa longe robe noir et commença à fumer.       
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 05 Juin 2007 à 03:25:38 »

"La Mouche à la vue des pierres, n'oublia pas pour autant la précaution..

 Hey l'ami! Je ne sais si tu es fou ou simplement inconscient, ou alors tres sur de toi, mais je te conseillerais de montrer des pierreries d'une manière moins visible... Je ne souhaite pas voir quiconque se faire étripper ici!!

Soudain �  l'exterieur de la taverne, une belle voix claire mais grave se fit entendre qui chantait:

Que es mi barco mi tesoro,
que es mi dios la libertad,
mi ley, la fuerza y el viento,
mi única patria, la mar.


Tous les hommes tendirent l'oreille, et la chanson fut interompue par le rire jovial de La Mouche...

-Chers hôtes et amis, ne vous inquiètez point, ce n'est point un ennemi qui s'approche, mais je reconnais bien la voix d'une vielle connaissance.

A peine avait il fini sa phrase qu'un homme grand, maigre, et sombre entre dans la taverne. Ses cheveux étaient du noir le plus profond et ses vêtements étaient riches quoique usés par le temps.

Buenas tardes senores!! lanca t il à l'assemblée..
La Mosca, comme yé souis contente dé té revoir!!
L'homme s'approcha de De Vendeloves et lui serra vigoureusement la main.
Puis il s'asseya pres au comptoir et les deux homme commencèrent �  échanger en espagnol.
 
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 04:00:38 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 05 Juin 2007 à 09:01:17 »

Lafayette, qui depuis le debut de l'histoire, ne se fit pas remarquer, s'approcha de la table de Scar et dit :
- Je vous ai entendu parlé de joyeaux...n'est-ce pas ?!
Dis moi comment tu l'es as trouver, l'ami .
Je ne suis pas en manque d'argent, mais disons que je garde un certain gout pour l'aventure...
Et toi Scar, tu nous suivrais ?

Sur ce, il prit Fifi dans ces bras et le caressa...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 05 Juin 2007 à 17:18:52 »

Le capitaine regarda l'ami de "La Mouche" et celui l�  discuter et alla saluer ce parfait inconnu.
-Salut l'espagnol!! Je me présente: Scar. Seul nom que je me laisse porter en ces lieux. Tu me connais sans doute et si non je vais y remedier. Je suis un redoutable pirate, ennemi de ta nation et des anglais dont je voue une haine sans bornes.
Mais pour vous sachez que les amis de mes amis sont les amis. Scar en disnat cette phrase prit son chapeau et le posa sur son coeur et après murmura �  de Vendeloves.
J'espère qu'il parle francais... J'ai horreur de parler dans le vide et si c'est pas le cs traduit le ce que j'ai dit. cela serait stupide qu'il pense que je l'ai provoqué et que je dois mettre un fin �  votre amitié.
Il ria et donna une tape dans le dos de son ami et alla revoir Hyorg quand il vit Lafayette regarder les pierres. Il sorti son arme et posa le plat de sa lame sur le dos de la main du Francias et fit un signe de retirer sa main puis rangea son arme. Lafayette le questionna.
- Pour être franc ce n'est pas l'or qui m'attire j'en ai plus que vous deux dans toute votre vie car depuis plus de cinq ans nous ne dépensons plus rien et stoquons tout! Hein Ulric Ce dernier valida les dires.-Mais plutot l'aventure.... dites m'en plus et je prends tout de même les diamants Scar racla la table avec un sourire moqueur. il me semble que vous savez de quoi nous parlons Monsieur le Francais

Armis alla, verre à la main, revoir de Vendeloves.
- Pas de réponse au question posée. Oublie ou vous ne voulez pas répondre? Je reformule si vous me le permettez.
Je pense que vous avez été un boucanier avant d'être un marin. Votre carrure, votre précisoin au tir et je vous ai vu en action et votre amour des fusils et non des armes blanches...  Mais si c'est le acs où avez vous apprit l'art de la marinne afin de devenir capitaine. Car! Non pas vous capitaine pas Scar mais car...
- ha pardon! reprenez armis
- Donc je disais "car il faut avoir été marin très top pour devenir capitaine c'est un titre... Donc je pense que vous avez appri le metier de marin par des pirates qui eux apprenaient l'art de bien tirer. J'ai raison???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 05 Juin 2007 à 18:58:52 »

Hyorg enleva sa pipe de sa bouche avant de dire :

-Je vois que vous faites peu cas de ses bijoux et que l’aventure est votre but alors je considère que les richesses que nous allons trouver ne vous intéresse pas.

Puis il sorti une carte et l’ouvrit montrant l’ile au se trouvais le port de St eustache

-Voila la première étape de notre voyage si vous voulez  participer je vous donnerais quelque informations en plus. 
   
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 19:02:49 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 05 Juin 2007 à 19:05:24 »

scar réfléchisa
- J'accepte mais �  ma facon!!! n'espèrez pas me voir �  vos coté voguant... Non je partirais seul et vous avez ma parole d'homme d'honneur que je ne vous trahirais jamais et ma parôle vous mieux que celle de Henri Morgan qui a trahi ses alliés pour s'enfuir seul avec le butin...
Ce'st anglais tous des pouris. Excusez moi donc vous acceptez ma proposition et n'oubliez pas ma part de butin. Plus de richesse c'est toujours mieux....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 05 Juin 2007 à 19:18:28 »

-Bien Alors nous somme déj�  fixez sur ce poing car nul ne doit nous voir ensemble sur les mers, il nous faudra plus de deux navires pour se voyage je crois que trois ou quatre suffirons.

Il sorti une missive de sa manche et la tendu a Scar en lui disant :

- Nous-nous retrouverons dans cet endroit pour notre prochaine rencontre.

Hrp : lancement d’une nouvelle quête le recrutement ce fera ici, en clair votre perso doit êtres engager par un des autres participent max quatre joueurs il reste donc deux place.     
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 19:20:09 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 05 Juin 2007 à 19:24:30 »

Scar se leva et tendit la main à Hyorg
- Alors nous partons en mer!!!

Puis il alla voir de Vendeloves.
- L'ami reprendre la mer pour une avanture cela te tente. Armis voulu tuer Scar car Il espére enfin avoir une réponse at son capitaine détourne l'attention de " La Mouche"  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 05 Juin 2007 à 19:34:27 »

Lafayette se leva et dit à l'assemblée :
bon, je vois que l'on ne me fais pas confiance et je pence ne plus rien avoir �  faire ici...
Sur ce, il se dirigea vers l'antre de la porte .  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 05 Juin 2007 à 19:38:42 »

-Tu renonce donc a ces richesses l’ami dommage pour toi mais si tu change d’avis prend ceci.
Hyorg posa une missive sur la table et ce remit a fumer. 
   
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 06 Juin 2007 à 15:31:27 »

Lafayette,reflechissa rapidement sur ce que pouvais posseder cette missive, aller t'on le prendre enfin au serieux ?
Bien l'ami, montre moi ce qu'il s'agit et je te dirais ma réponce...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 06 Juin 2007 à 15:55:05 »

La mouche sourait.. Cela semblait l'amuser que Armis ait bien compris qu'avant d'être un pirate il fut également flibustier..

Cher scar, l'aventure me tente toujours, et je vais l'aisser mon ami s'occuer de ce bar pendant ce moment!!!Comme vous l'avez peut être deviné j'ai été boucanier il y a fort longtemps, mais peut être vous racnoterais-je ceci une autre fois....

L'espagnol à ses cotés salua Scar

Ah mais vous êtes lé capitaine Scar, dont mon ami La Mosca m'a parlé? Permetez moi dé vous salouer bien bas!! Je mé presente, jé souis lé capitaine Alonzo Jimenez.C'est moi qui ait fait de votre ami l'un des plus rédoutable pirates dé ces eaux!!

Il enleva son chapeau pour et fit un début de révérence.


Edit: attention c'est Armis et non scar qui te parlait de ton passé de flibustier... Scar n'avait pas fait gaffe �  cela  
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 17:58:23 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 06 Juin 2007 à 16:23:15 »

-Si je te montre se qui l’ai écris dessus tu sauras ou me retrouver pour la premier étape de ce voyage.

Puis hyorg prit la lettre et la tendis a Lafayette en disent :

-Accepte te tu l’ami ? Et tu auras une partie du butin. 
   
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 09 Juin 2007 à 12:10:14 »

Lafayette s'enhardit et dit :
- Je suis partant mon ami, dis moi ou tu veux aller et on ira !!
Vive le feu et le sang !!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.622 secondes avec 21 requêtes.