02 Octobre 2024 à 10:29:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Vous faites quoi dans la vie?  (Votes clôturés: 29 Juin 2007 à 00:52:30)
Je travaille - 3 (25%)
Je suis étudiant(e) - 5 (41.7%)
Je suis au lycée, collège, maternelle... - 4 (33.3%)
Rien pour le moment - 0 (0%)
Total des votants: 6

Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous faites quoi dans la vie?  (Lu 38215 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 15 Août 2007 à 22:29:42 »

hé hé... Tan qu'Elisa puise être presente dans le livre oui alors c'est daccor mouahahahahaha!!!! (rire malefique) Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Beu... Sui strop égoiste ha ha!!!

sinon... Si il est si douer le petit! pourquoi ne participe t il pas au quêtes et taverne... Il doit cartoné... Non?... Pleurs Clin d'oeil Grimaçant Bisous  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 16 Août 2007 à 12:01:03 »

Ben il avait fait une chronique et avait promis de la continuer....enfin c'est salkhon quoi... :Sourire

Sinon ouais ca serait marrant de voir une bd sur la domination du monde par procuration! Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 16 Août 2007 à 15:53:15 »

Ben il avait fait une chronique et avait promis de la continuer....enfin c'est salkhon quoi... :Sourire

En gros, si on est encore l�  dans 10 ans on aura peut être un début de suite...


Sinon ouais ca serait marrant de voir une bd sur la domination du monde par procuration! Très souriant

Pourquoi par procuration?
Nous sommes amenés �  faire de grandes choses Silver. Il nous faut du temps, c'est tout.
Aie confiance en toi, en nous, nous ne sommes pas des baltringues! Le forum d'AOSD fourmille de personnes intelligentes et dévouées. Nous reussirons, je te le promet.  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 16 Août 2007 à 16:05:14 »

Oh que c'est beau shinlei  Pleurs

Oui tu as raison il ne faut pas baisser les bras,c'est juste que y'a trop de pressions,l'avenir du monde repose sur nos épaules! Mais heuresement tu est la!  Pleurs!

Raah trop d'emotion!

Bon alors,qui qu'on tue dans d'atroces souffrances aujourd'hui?  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 16 Août 2007 à 16:35:32 »

Oh que c'est beau shinlei  Pleurs

Oui tu as raison il ne faut pas baisser les bras,c'est juste que y'a trop de pressions,l'avenir du monde repose sur nos épaules! Mais heuresement tu est la!  Pleurs!

Raah trop d'emotion!

Bon alors,qui qu'on tue dans d'atroces souffrances aujourd'hui?

Voil� , suffit d'avoir la foi! Comme Ophelie Winter!  Très souriant
Bon qui qu'on tue? Je sais pas...

Si! Blanche Neige!
Cette connasse, �  Disney Land j'ai fait la queue pour prendre une photo avec elle, et ben elle s'est tirée. Je la poursuis, et l�  elle dit " non non, je suis fatiguée".
J'étais detruite. Donc nous allons le detruire. T'es pas loin toi, tu t'en occupes?  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 16 Août 2007 à 16:42:09 »

non laisse silver, j'envoie mes troupes...Apres tout c'est mon job...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 16 Août 2007 à 17:00:15 »

Heuresement que tu es la DV,j'aurai jamais pu le faire,Mickey s'est pointé avec ses gros bras,une fusillade a demarré. Ce connard voulait le monopole du marché infantile.
On a reglé ca entre hommes mais ce lache est parti,j'ai comme meme reussi a lui peter la machoire et une jambe!
Ah merde ce connard a envoyé son homme de main,un vrai pro dans tout ce qui se fait de mal,pedophilie,drogues,violence....j'ai nommé....Donald!!


"Couac couac couuuaaac ": je vais tous vous peter la gueule!!
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 16 Août 2007 à 17:07:07 »

pendant que silver et sa garde rapprochée étaient en proie aux monstrueux sbires de mickey et donald, je tentais une percée sur le flan gauche de leur camp ( entre star wars et spacemountain). Quans soudain je tombe sur alice et cette pétasse de cendrillon qui m'agresse �  coup de chaussure de vair..et putain la salope, elle a des talons énormes!!!
Réussissant �  m'en dépetrer, voila que me tombe sur le dos riri, fifi et loulou ( de leurs vrais noms, charles-henry, théophile et isidore, mais c'etait plus facile �  rentrer dans une case de bd), les propres nev eux de donald qui m'attaquent, mooi et mes hommes a�  l'aide de grenades défensives et de pistolets mitrailleurs..
La lutte fut terrible.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 16 Août 2007 à 17:20:12 »

Pendant ce temps,j'envoie Donald a terre en le propulsant a l'aide d'une barraque a barbe a papa. La panique regne et la garde rapproché de Donald cont a moitié brulé. J'en profite pour prendre le uzi de l'un d'eux et litteralement exploser riri qui meure dans un cri d'agonie percé d'une bonne vingtaine de balles. Fifi et loulou sont alors destabilisés. Je m'apprete a les shooter eux aussi.
Mais Donald revient a l'assaut et sort de son beret une grenade flash qui lui permet de m'attaquer par surprise a coups de baton de bois qui étaient censé mesurer la taille requis pour space mountain.
   
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 16 Août 2007 à 17:45:39 »

C'est �  ce moment l�  que j'arrive, prevenue par télepathie par mes chers associés.
Comme une furie je trouve Blanche Neige, je lui fait bouffer les sept nains, un par un. Mais cette folle se releve et tente de me faire bouffer une pomme empoisonnée. Sur ce, Aladin, ce vaurien arrive sur son tapis volant et me colle un pain avec sa lampe magique.
Je tire sur la carpette il tombe �  terre, je l'achève �  coups de Tic et Tac, les deux ecureuils qui passaient par l� .
Blanche Neige fait une indigestion de nains, je prend le tapis et je m'envole. Je recupère DV et Silver, et on s'envole pour s'occuper du parc Asterix.

Disney Land est en feu, c'est le premier Cartoonicide de l'histoire.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 25 Août 2007 à 21:52:45 »

bon l'abus de drogue est interdit pour des dictateurs en herbe sinon vous vous faites damer le pion par un scar sobre et diabolique...
   
« Dernière édition: 28 Septembre 2007 à 17:33:29 par blagator »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 27 Septembre 2007 à 17:58:55 »

Sinon pour en revenir �  nos moutons, je suis étudiants.
Etudiant en quoi?
Tenez-vous bien!..........................................................
..............................................MATHEMATIQUES!!!!!
Je repique ma L2, ça me fait un peu ch***, mais bon c'est la vie!!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 27 Septembre 2007 à 20:18:51 »

mathématique ........................................... mathématique ............................................. Fâché j'ai eu un DS de deux heures de math aujourd'hui , et .............................. JE N'EN PEUX PLUS DES MATHS !!!   Fâché  Grimaçant  Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 27 Septembre 2007 à 20:32:21 »

Et dire que moi je n'ai plus math Grimaçant a la place dessin technique! Tire la langue et bonjour les zoli points!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue   tralalalalère!!!... Grimaçant  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 27 Septembre 2007 à 23:22:15 »

je suis au deusieme aneé de lyce et je suis sientifique  j aime le math mais  ca m enerve le phisique je sais pas un jour je vais tue le prof du phisique mais  au contraire j aime la chimie meme que c est le meme prof . Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.051 secondes avec 24 requêtes.