29 Avril 2024 à 05:04:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fiesta à Nassau  (Lu 37666 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 02 Juin 2007 à 11:26:17 »

Par une soirée �  Nassau, vers 5h, le capitaine Black descendit de son navire qui était amaré au quai, un gros navire noir, une pancarte �  la main. Black accrocha la pancarte �  la passerell. Dessus, il était écrit "Grande soirée �  bord du Black Shark, rhum et dîner �  volonté". Ensuite, il remonta sur sont navire et attendit.

Parbleu, cette soirée s'annonce superbe, vivement l'arrivée de nombreux pirates voulant boire un petit coup.  
« Dernière édition: 02 Juin 2007 à 14:15:47 par Black »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juin 2007 à 15:29:06 »

 Le capitaine Dark main de fer ,qui avait ammaré a Nassau la veille , avait eu vent de cette fete et se rendi le soir meme avec ses cinq hommes les plus brave , les autres gardant l'ANGEL OCEAN ainsi que sa précieuse cargaison . Arriver devant le Black Shark , il s'écria 
-Ha , nous voici arriver !!!! Hmmm je sens déja la délicieuse odeur du rhum!!
Puis en avancant un peu plus , il s'écria
-Hoé du navire , il y a quelqu'un ??  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 02 Juin 2007 à 17:57:39 »

SilverFalcon,trois de ses hommeset un jeune homme trainaient dans les rues a la recherche d'une bonne auberge pour fructifier. Ils étaient visiblement fatigues et SilverFalcon decida :

-Bon les gars! Ca y'est jen ai marre! On rentre!!

-Mais Captain! Eh les affaires!

-les affaires reprendront demain!! Tout ce que je veux comme affaire c'est une bonne bouteille de whisky! Allez les gars, au nav.....Eh!

Ils s'appretaient a monter la passerelle quand il vit une agitation près d'un navire proche. Il appercut des riches marchands et se retourna vers le jeune marin :

-Derrings! Tu vas faire les poches aujourd'hui!

Ils se dirigèrent alors vers le lieu de l'agitation et s'appercurent avec déception que les marchands quittaient le navire avec déception. Le jeune Derrings eut a peine le temps de détrousser trois ou quatres passants, ces derniers s'en allèrent déj� .

SilverFalcon, la mine dépitée s'approcha du panneau et le lut a haute voix. Puis un sourire s'élargit sur son visage et il se retourna :


-Les gars! Finalement je crois qu'on va l'avoir notre whisky! Derrings approche un peu! On va voir si tu tiens aussi bien le whisky que le jus de coco!


Les hommes montèrent au navire en riant puis une fois sur le pont ils s'arreterent. SilverFalcon appercut qu'un groupe d'hommes étaient déj�  la et il se renforgna. Puis il lanca un appel :

-Ohe! Du naivre! Ya til quelconque marin ou cul-terreux qui pourraient servir a boir dans c'te rafiot!?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Juin 2007 à 18:08:53 »

Le capitaine black arriva pour saluer les nouveau arrivant.

Bonjour a vous mes seigneurs, bienvenus �  bord. Installé vous et passer commande.

Black sortit de sa poche un crayon et un petit carnet et écouta.  
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 02 Juin 2007 à 18:44:53 »

Alors que Black notait la comande, un homme en uniforme français monta �  bord et s'installa �  une table.  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 02 Juin 2007 à 21:05:30 »

*A quelques miles de Nassau

Ferme les yeux...

La lune,dans son manteau ténebreux éclairait une mer noire...
seul un vent plaintif venait percer le silence mortel de la nuit,
il soufflait entre les voiles dechirées d'un vieux rafiot comme des cris d'horreur lointain,
l'eau se heurtait sur les flancs du navire comme des damnés essayant de sauver leurs vies. Un grincement se fit entendre sur le pont, causé par une marche mielleuse, une marche qui n'avait rien a faire la...
Sa silhouette fantomatique semblait parcouru de spasme de fumée noire,il semblait jeune,ses yeux semblait vide de toute vie, il scrutait l'horizon avec une gravité si percante qu'un lion en aurait baissé les yeux.

Le jeune homme remonta jusqu'a son nez la chose qui lui servait de bandana pour se cacher le visage: un drapeau anglais couvert de sang, avant de passer sa main dans ses cheveux rouges flamboyant pour repousser une meche rebelle.

Tout a coup, un puissant rugissement éclata dans la nuit et durant quelques secondes, l'orage éclaira la silhouette lointaine d'une monstruosité gigantesque.

Les traits du Capitaine Sepryte se tendirent et un sourire dépourvu de joie se dessina lentement sur ses lèvres glacées, il fit volte-face et déclara d'une voix si aigue et dépourvu d'humanité que les élements firent silence pour l'écouter:

"Préparez vous a vous battre"
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 03 Juin 2007 à 09:55:13 »

Elisa se promenant sur le port vit par hasard une pancartes a l'entrée d'un navire...
- Mmmm du rhum a volonté... Je ne doit pas passé cette chance et puis sa fait longtemps que je ne me suis plus amusée^^...
Elisa entra dans le navire... elle se retrouva nez a nez avec un jeune homme au cheveux rouges flamboyant prêt a se battre...
Elisa par sécurité mi sa main sur son pistolet... Elle soupira.
- Aaaah... ces mec... tous les même, il doivent toujours se battre pour des futilitée...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Juin 2007 à 11:15:33 »

Pendant se temps , le capitaine Dark main de fer et ses hommes était en train de boire de longue gorgée de rhum
-capitaine,dit un de ses marins
- Oui , qui a t-il ?
-je ne sait pas si l'on devrait s'attardé ici , n'oublié pas se que l'on est venus faire
-Oui je le sais ...dit il d'un aire sérieuxA capitaine Black , quelle plaisirs de vous voir , j'ai eu vent de vos nombreuses victoire ! Mais pouront nous avoir quelques une de ces bouteille de wiskie ? Le rhum est bon mais nous on veut du dure !!!
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 03 Juin 2007 à 14:09:17 »

- Du Whisky ? 2 secondes. Carl, ammène 3 bouteilles de de Whisky.

- Bien capitaine.

Carl s'éclipsa et revint avec 3 bouteilles.

- Tenez capitaine.

- Merci. Voil�  pour vous capitaine Dark main de fer.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Juin 2007 à 16:55:16 »

-Ha , voila qui est bien !!! Il prit la premiere bouteille venu et se but une longue gorgée. Merci bien capitaine Black!!
La fête batté son plein , de nombreux capitaine étaient présent  , même une femme , ce qui impressionna les cinqs hommes d'équipages mais pas le capitaine Dark main de fer qui lui avait , il y a bien des années , naviguer sous le commandement d'une femme
-Capitaine Black , dit le capitaine Dark main de fer ,savait vous que vous avez un fort beau batiment ?
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 03 Juin 2007 à 21:32:04 »

Le Capitaine Bloody Sanday, corsaire au service de la marine Anglaise monta �  bord suivi de son second et accompagner de deux bagasses.(péripapéti...prostituées)
attirer par l'alléchant écriteau, les 2 compère et leur charmante compagnie avait prévu de se soustraire �  l'infame bouillie servie par leur cuistot (très mauvauis) et de diner et s'abreuver comme des rois sur le bateau du capitaine black.

-2 bouteille et le 4 plats du jour !! brailla Sanday.
le second se replongea alors dans les décolter sous les gloussement des puterelles.
Sanday le réprima d'une tape sur le dos en lui disant que cela ferait du plus mauvais genre.
 
« Dernière édition: 04 Juin 2007 à 07:35:19 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 04 Juin 2007 à 06:41:58 »

Elisa contourna l'étrange jeune homme aux cheveux rouge et alla s'installer au fond, a une table isolé, elle posa ses pied bruyamment sur la table, elle avais beaucoup marché... Elle claqua les doit et s'écria:
- Une bouteille de rhum et une bouteille de whiski... Une pour la dépression et une pour l'alcoolisme, aller hop du nerf!...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 04 Juin 2007 à 12:47:05 »

*HDW fixa la jeune femme tout le long de sa marche,cette dernière semblait le rendre particulièrement tendu....Il passa une enième fois sa main dans ses cheveux couleur sang et s'avanca d'un pas mal assuré avant de déclarer:*

"Pour la déprime ? Quoi de mieux pour une femme que de parcourir les beautés de l'océan en échappant aux moeurs habituelles de la gente féminine: un riche et gras époux plutot caractériser par une alléchante dote que par la nature, enfin si je puis me permettre Mme...? demanda le pirate avec un ton soutenu qui contrastait étonnement avec sa tenue vestimentaire

 
« Dernière édition: 04 Juin 2007 à 18:11:07 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Juin 2007 à 18:56:49 »

Elisa regarde en premier dans le vide puis, elle pris une longue gorgée de rhum, elle retira son chapeau et leva sa tête pour apercevoir l'homme au cheveu de sang...
- Mmmm tu a peut-être bien raison l'ami... Si je déprime c'est pour des raison personnelle... Rien de grave rassure toi, �  part ça... tu viens faire quoi dans l'coin...
demanda Elisa d'un ton calme et mélancolique laissa apparaître un Léger sourire.
- Je crois que l'alcool ne me réussi pas...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 05 Juin 2007 à 08:42:41 »

*les yeux de la jeune femme brillait d'un mélange étrange de vie et de tristesse inlassable, sur le moment il crut reconnaitre quelqu'un mais il se ravisa et répondit:*

je viens voir un vieil ami *il serra d'avantage la garde de son sabre* un très vieil ami....mais j'en oublie les bonne manières ! Permettez moi de me présenter mademoiselle, je m'appel Alexander Sepryte dit "HDW", digne capitaine du "Monkey's Paw".....si vous etes présente a cette fete, je suppose que vous devez également etre capitaine ? Alors contez moi vos soucis

*il claqua sèchement des mains, et au même moment un éclair zébra le ciel dans un fracas effroyable*

oups, ca me fait tout le temps ca euh...bredouilla t'il, garcon, je..euh..voulait juste une pinte de votre meilleur brandy *puis se tournant vers son interlocutrice* vous reprendrez du Rhum ?  
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 08:00:19 par scar »
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.198 secondes avec 21 requêtes.