29 Avril 2024 à 08:47:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fiesta à Nassau  (Lu 37667 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 05 Juin 2007 à 20:49:43 »

Elisa souri et répondis:
-Oui je reprendrai bien un peu de rhum, merci. Je suis enchantée de faire votre connaissance Alexander, moi c'est Elisa, Elisa Novalis Capitaine du navire Ceinture d'Orion.
Le garçon apporta une pinte et une petite bouteille de rhum, Elisa prit directement sa bouteille et la but cul sec.
- Si vous voulez que je raconte mes souci... Bien disons que c'est un peu compliquer, juste une petite déception amoureuse un peu intimidante a expliquer...
Elisa regarda a droite, a gauche et fit signe a Alexander d'approcher son oreille pour ne pas que d'autre personne s'en mêlent...
- Je suis une tribade, j'étais avec une femme...
   
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 05 Juin 2007 à 22:35:39 »

*Le jeune bandit demeura perplex, et après un temps d'hésitation, il demanda:

excusez mon ignorance, mais qu'est-ce donc qu'une tribade ? Embarrassé

la jeune femme prit une longue respiration pour lui répondre mais un étrange personnage couvert des pieds a la tete d'une cape noire l'interloqua, ce dernier semblait faire un signe au jeune Sepryte, de sa main droite il imitait un ciseau qu'il ouvrait et fermait d'un geste lent, de toute évidence le capitaine feignait de ne pas voir le badaud  
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 06 Juin 2007 à 01:54:22 »

ses la que captain jack sparrow arrivas avec sa black pearl et saurta du navire
et il vit une pancarte : biere gratuit:
ses la quil dit: eum! ses bien que je pensai! si je veux quel que chose ma bousole lindique, il se raprochat du bateau, il rentra et
vit deux personne assie emsenble ,sans vraiment sans préocuper il se dit charmant ( sarcasme) , il allais sortir mes un hommes le bousculas sens  se preocuper vraiment de lui il saurti et vit que son navire sanvas il se dit: evidament tout le monde vole mon navire

il ses dit  mieux que je reste la il fait nuit, il rentra et vit une belles place au font et il sassis et mais les piers sur la table et dit : 1 bouteille de ruhm!

et chanta une chanson de pirate
 
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 01:58:12 par biobob »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 06 Juin 2007 à 06:47:13 »

Elisa fixa le capitaine Jack Sparrow et profita de son vacarme pour explique �  "HDW" qu'es q'une tribade d'une voix un peu rouillée d'ivresse...
- Bein voila j'aime les femmes...
Elisa rougi.
- A l'origine je viens d'Allemagne mais on ma poursuivit parce que j'aimai les femmes j'étais condamner a être brûlée vif au bûché. Alors je n'ai eu d'autre choix que de fuir mon pays, j'ai migré jusqu'en Angleterre et c'est la que j'ai vu pour la première fois la piraterie et deviner la suite.
Elisa remarqua seulement l'étrange personnage à la cape noir...
- Qui es ce, vous le connaissez???  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 06 Juin 2007 à 12:16:56 »

Sepryte eut un large sourire:

"Défiez les lois pour suivre ses aspirations, voila donc une belle preuve de courage, déclara t'il d'un ton jovial"



L'inconnu au signe ota sa cape et aborda le Capitaine Alexander d'une démarche mal assuré, ce dernier siffla d'agacement et durant un moment la lune l'éclaira donnant un effet d'optique saisissant, ce fut comme si l'on voyait son crane a travers sa peau, Elysa, fasciné par cet effet fixait le jeune homme mais revint vite a la réalité, reveillé par les chuchotements du capitaine:

"Combien de fois vous ai je dit de ne pas quitter le navire Mr.Phasma ?, pesta Sepryte tel un serpent

- Excusez monsieur, grogna le denommé Phasma d'une voix rauque, mais c'est qu'les gars s'impatiente, on a plus beaucoup de temps, main'tenant

- Dites a vos pourceaux que sans moi il ne serait plus la et qu'ils peuvent bien attendre encore un peu, j'en ai presque fini

- la rumeur se répand de plus en plus monsieur http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=722.msg13795#msg13795

- au diable la rumeur !



   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 06 Juin 2007 à 14:32:15 »

Elisa fit un petit signe de la main a "HDW" et dit joyeusement:
- Voyons voyons Alexander... Ne soyer pas si sévère avec lui, installer vous donc  Mr heu... Phasma c'est bien cela? Vous voulez du rhum, du whisky?
Elisa recula sa chaise pour laisser de la place à l'inviter.
- mais, mon cher Alexander, quel est donc cette rumeur??? Raconter moi Clin d'oeil.  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 06 Juin 2007 à 14:36:02 »

Sepryte jeta des coups d'oeil furtif autour de lui et chuchota:

Vous promettez de ne souffler mot a qui que ce soit ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 06 Juin 2007 à 14:57:35 »

Elisa se rapprocha davantage d'Alexander et chuchota:
- C'est promi... A condition que vous aussi vous ne disiez rien a personne... même pas �  votre ombre a propos de mon orientation sexuel pour les femmes, je n'ai point envie que l'on me poursuive encore pour cela... Comme ça nous sommes kit. Clin d'oeil  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 06 Juin 2007 à 17:21:04 »

"Eh bien, murmurra t'il, récemment je me suis empar.."

*Sepryte ne put finir sa phrase qu'il y eut un énorme grognement etouffé, suivi d'une secousse, le Black Shark grinca et fut pris de convulsion tandis que les invités tentaient tant bien que mal de s'accrocher ou ils pouvaient. Phasma écarta la table d'un coup de pied et jura tout en tirant son épée:*

"Mes hommages, "Mr.Alex la chance"

*Sepryte tira égalemement son arme, un superbe sabre de manufacture étrangère, et invita sa récente connaissance a en faire de meme

"pourriture de fruit de mer, dit il en un rictus, il est deja la"

*il y eut une seconde secousse, plus importante cette fois ci, quelque chose de terrifiant semblait sur le point de jaillir, une chose qui jurait étrangement bien avec les ténèbres de cette nuit frisonnante....*

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 06 Juin 2007 à 17:36:59 »

Non loin de cet lieux où il vaudrait mieux ne pas être. Ce trouvé le premier navire où aucun homme ne devaient monter s'il tenait �  sa vie. "L'Hadès" glissait sans bruit comme �  son abitude, juste celui du grincement du greement dont les voiles noires déchirées pendaient lamentablement. Mais pourtant ce bateau maudit allait plus vite que quasiment tout les bâtiment flottant. Lugubre comme toujours il se dirigeait vers  Nassau. Son capitaine debout sur la dunette se tenant au bastingage. appela le maitre d'équipage.
- Oui Siegfried?
- Nassau est en vue.
- Oui cap' on y sera dans moisn de deux heures je pense.
- Très bien ,l'ami nous irons rendre une visite aux "pirates" anglais et le mot est grand. Prepare les hommes!
- On va rire un peu! Cria le second. après deux semaines �  n'avoir piller que deux bateaux un petit rendez vous chez les pirates ne ferra pas de mal.

Le capitaine se retourna la plusme noir de son chapeau son manteau et sa cape flottaient portés par le vent. Il souria.
- Ne massacrons que le navire de Kalgerio le "Dream of sea" et tout ceux qui s'oposseront �  nous. Mais n'oublions pas que nous sommes comme eux et que si ils sont trop affaibli les anglais en profiterons et se serait la fin de Nassau.
-Non cela serait totalemnt débile on ne peut en être les responsables! Dit calement un homme motant sur la dunette
- vous êtes de mon avi Van BhorCria le maitre d'équipage.

L'équipage fut réuni est prêt pour le combat. Les ,environs, cents pirates étaient sur le pont supèrieure toute leurs armes chargées et éguissées.
Certain avec le cannonier déscendirent dans l'entre-pont pour préparer les canons de calibre 30.
Plus que seulement trente minutes. Ils voyaient clairement les lumière de nassau et les navires. Mais la profondeur de la nuit et le manque totale de lumière sur le navire ne permettaient pas qu'on le distingue de l'horizon et de la nuit.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 06 Juin 2007 à 18:03:53 »

Le capitaine Dark main de fer descenda suivi de son second et se dirigea vers son navire . L'ANGEL OCEAN était le dernier navire ancré dans le port . Au moment ou il monta a bord , plusieurs hommes étaient réuni sur le pont
-Capitaine ,dirent ils, l'air a changé d'un seul coup et l'ombre et plus épaisse que d'habitude !
-qu'entendaient vous par la joch ?
Tous les hommes se retournèrent vers Joch
-Je veut dire que ... ce temps ... cette air lourde ... c'est l'Hadès ! le navire hanté que tout le monde parle , le navire fantôme ... il arrive !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 06 Juin 2007 à 18:35:29 »

Elisa tira son étrange sabre qui mélangeai lame de rapière et manche de cimeterre, elle le serai de toute ses force et cria:
- Mon dieu, que se passe t'il... Ne me dite pas que c'est... que c'est... "L'Hadès"!!!
La jeune femme semblai assez angoissée mai cela ne l'empêche pas de perdre son humour
- Et moi qui croyais passer une nuit calme... Bon bein tan pi pour les bagasses mes amis, sa sera pour un autre jour, ha ha ha.Elle rigolai a pleine dent, elle qui étai si triste il y a  à peine deux minute.
- l'action me remonte toujour le morale mais me fai faire dans mon frock... Façon de parler bien sur je vous rassure, préparer vous �  vous battre... Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 06 Juin 2007 à 18:49:36 »

"L'Hadès" pénétra dans le port en pleine nuit. Sans savoir qu'un bateau l'avait détécté. Les sabords furent levés et les bouches des canons dépassèrent du navire. Il s'immobilisa soudain devant un navire.
Sur le "Dream of Sea" un des hommes d'équipages suvant son rhum regrada la mer. 

Fifteen men on the... Sa chanson fut coupé, il vit "L'Hadès" devant lui, il clina des yeux mais quand il les rouvrit le vaisseau était toujours l� . Soudain il vit un pavillon moner jusqu'en haut du grand mat. Un pavillon noir sans rien d'autre.
- Lui encore???.. Balbutia-t-il. Il remarqua sur la dunette la présence d'un homme en noir avec un chapeau et une cape. Une arme �  la main sans doute. Puis un autre homme marchant sur le tillac. le vaisseau vira legerment de tribord pour se rapprocher de son ennemi. L'ivrogne ne put sonner l'état d'alerte malgrè la cloche devant lui.
Un silence pessant. Les marins se soulant sur l'autre navire virent la scène. un énorme silence "L'Hadès" ne bouge plus.
Ce navire noir de la quille aux voiles, avec un pavillon totalemnt noir, des canons d'acier sombre et des décorations morbides de squelettes sur le bastingage et le la poupe, comme figure de proue la mort avec un faux en matière aztèque assombri: une présence bien vivante pour une légende de mort vivant. Plus un bruit ni le chant des oiseaux, ni celui de la mer seule celui des ivrognes dans les tavernes. Puis brissant ce silence mortuaire, comme pour la méméoire de l'équipage du "Dream of Sea", un cri celui du cannonier

Feux!!!!
Le bruit des bouches �  feux retentit comme le tonnerre. Le cile s'éclaircica et la mer prit le reflet des flammes des canons. une énrome fumée envloppa "L'Hadès" , celle des tirs.
la mitraille ravagea le navire adverse. L'Entre pont fut totalment nettoyé et son équipage qui y dormait massacré. L'ivrogne toujours en vie regardait la scène avec stupeur, il recula la main trembalnte, la bouteille lui tomba des mains, il marmonna  une prière pour le défendre des démons.
Nassau fut sorti de sa fête de facon très brusque...
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 06 Juin 2007 à 19:21:44 »

L'équipage de l'ANGEL OCEAN qui n'était qu'a quelque vingtaine de mètres de l�  vit ,avec stupeur, le massacre
-AUX ARMES , SORTER LES CANONS , TOUS A VOS POSTE ET PREPARAIENT VOUS A UNE ATTAQUE !!!
Le port était sans dessus desous , de nombreux capitaines qui étaient présent a bord du Black Shark descendirent rejoindre leur navire
-capitaine que fait on ? demanda Godefroy , le second du capitaine
-pour l'instant mettez vous en position de combat au cas ou il tenterait de nous attaquer !
-mais capitaine , le port est remplie de capitaine et d'autre batiment!
-CERTAINTS sont de vrai capitaine , les autres ne sont que de vulgaire loque �  jeter par dessus bord !Mais dépécher vous de metre l'ANGEL OCEAN en position de combat !!
peu a peu , le navire recula et se mis de maniere a se défendre en cas d'attaque de l'Hadès  
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 19:24:28 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Juin 2007 à 19:34:29 »

Après la volée de mitaille. Plus rien pour "L'hadès" aucune activité. Mais silencieusment ils rechargèrent aux boulets, �  la double charge, vu le peu de distaance entre les navires , ils pouvaient le faire.
"L'Hadès" reprit son tir de tribord sur son ennemi. Un des boulet atteignit la sainte barde. D'un coup la corvette explosa: sa reservé de poudre avait sauté. L'Ivrogne, qui était le maitre d'équipage senti le navire cédé sous lui, et il fut projeté mort et en lambeau en dehors du bateau.
Le navire parti en feu et fumée, en envoyant des morceaux de bois partout. La "carcasse" éclaira le port avec des teintes orangées et rouges. L'eau imita encore le ballet des flammes comme un miroir brissé.
Un chexbec par peur avait chargé et tira sur l'intru. Plusieur boulet allèrent s'écraser dans l'eai et d'autre sur la coque où ils retombaient sans avoir sans autre chose qu'une marque et au mien un lègere déformation �  la coque. La lègende se sentant attaqué riposta dans tout les sens. Ne sachant qui l'avait attaqué tous doivent payer. Les boulet sifflèrent dans l'air avant de faire mouche avec violence sur les navires et tavernes. La rispote des pirates suivit.
Leur ennemi commun prit cher et commenca �  bouger tout en ripostant
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.2 secondes avec 22 requêtes.