28 Avril 2024 à 21:01:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fiesta à Nassau  (Lu 37661 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 09 Juin 2007 à 19:54:10 »

Le capitaine Dark n'étant qu'a quelque metres de la vit l'explosion et les morceau de corp qui s'envolé
-Mais que se passe t-il ?
-Je crois qu'il ont faient sauter les morts vivants capitaine !Dit Godefroy
-Bien jouer !criai je au Queens  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 09 Juin 2007 à 19:58:18 »

Les hommes de Siegfried qui étaient en abordage massacraient tout sur leru passage. C'était un pliasir une joix de voir ces anglais si prétentieux ne rien pouvoir contre eux. Ils massacrèrent assez rapidement tout els hommes se trouavnt sur le pont du navire de Drake. Il se retrouva seul face au second. Son bras droit totalement squelletique tenat l'ancienne épée de son chef, le pointa du fer.
-Rend toi ivrogne l'alcool t'as monté �  la tête, tu ne peux me battre. personne ne le peut.
Restant seul avec Armis devant le capitain les autres avec guidait par la rage massacrante de Ulric déscendirent dans l'entrepont. Une pluie de balle les acceuillir, mais ils se relevèrent. Ulric prit entre sa hache et son épée le cou d'un maître cannonier et en tournant les poignets il lui brisa la nuque, dans un affreux bruit d'os cassé... Il prit la tête qu'il décpita pour la montrer aux marins et leur proposa de se rendre. Un autre homme se dirigeait vers la sainte barde afin d'y mettre le feux.
Sur le pont masculé de sang, ayant prit la couleur rouge, Armis et le second restèrent seul afc �  Drake main de fer. Armis prit la parôle

- alors c'est toi le courageux chef qui s'oppose à nous. Il s'approcha de lui calmement tandis que els autres navires continué �  se battre et que "L'Hadès" partait. .
La folie humaine n'a pas limité ou une seule la mort.  Tu vas retrouvé la raison mon gars tu avais plongé dans la folie je vais t'ouvrir les yeux. Observe la lumière que tu vas voir et sache que nosu ne voulions que cela sans pouvoir y aller. L'ombre de la mort et celle de la vie. Il planta sa rapière dans le ventre de son ennemi qui reculait. Le coup fut brutal, Drake perdit son arme, la lame commenca �  entrer quand soudain son ennemi la retira. Francois lui montra leur navire
- Il se barre?
- Quoi??
- Tu as de cul mon gars... Préviens ceux qui sont dans l'entrepont qu'ils fassent sauter le navire et qu'on se barre.
L'ordre fut donné et l'équipage recommenca le combat face au attaquant mais la lutte était inégale. Et les morts vivant pouvait rester ici même sans leur chef cela était même plus avantageux pour eux.

ps: je le prévien mais mes hommes n'attaquent que le navire de Drake... pas autre chose cela c'est �  suivre
et je l'ai battu 3 duels contre 2 ce qui me permet de faire ce rp sans avoir abuser de liberté  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 09 Juin 2007 à 20:13:54 »

aprés avoir pris un coup de sabre dans l'abdomen , je m'évanouie .







(ps : j'ai gagné 3 duels a 2 donc j'ai décider que mon équipage se fait massacrer mais je fait épargner de ce faite les autres joueurs )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 09 Juin 2007 à 22:19:07 »

Elisa, a la barre, vit de loin ce massacre...

- Mon dieu ils se font massacré...

Elle se sentais si impuissante, d'un coté elle aimerai tant les aider ces hommes qui se font massacrer, mais les pirate de siegfried la massacrerai sans pitier... ou pire il la transformerai en esclave...
Et de l'autre coté "HDW" qui était l� , dans l'eau en train de jouer sa mélodie, il pourrait se faire tuer par l'immense bête... Elisa ne pouvait que lui dire:

- Bon dieu Alexander!!! Fait attention a toi...
 
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 07:43:29 par Elisa »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 10 Juin 2007 à 14:03:06 »

Sanday tourna la tête vers l'homme qui lui avait hurlé un compliment, visiblement, celui-ci était capitaine du navire....
Il le vit alors deux hommes, visiblement des morts vivants lui parler. Il fut assez choqué de voir un des morts-vivants lui planter son arme dans l'abdomen...
Comment un homme aussi digne pouvait il mourrir de cette façon, c'est stupide.
Sanday sentit venir en lui un accès de colère. Il prit un mousquet trouvé �  terre et tira un coups sur les morts-vivant. Le coups arracha  le bras du mort mort-vivant qui tenait encore son arme fichée dans le corps de l'homme.
-Attention Capitaine ! hurla son second...
Sanday se retourna et parra de justesse le coup de poignard d'un ennemi. Il lui donna un coup de botte dans l'entre-jambe et trancha son bras. son adversaire lui donna un coup de poing et sanday tomba sous le choc.
Le cuistot qui avait vut la scène, lanca un couteau �  viande qui vint se planter dans le dos du mort dans un "Crack" assourdissant.
le semi-vivant se mit la main sur le dos et poussa dans un craquement de divers vertèbres.
-aaaah, ca va mieux... il ramassa son bras, prit son arme et la leva pour poignarder Sanday. le second fit un moulinet de son arme et trancha en deux le corps du ni-mort-ni-vivant. il tendit sa main �  Sanday qui se releva en le remercient.
-merci, balbutia t'il...
-votre sabre capitaine.
-merci mon vieux...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 10 Juin 2007 à 14:45:49 »

D'un coup le second au bras d'os cria. Tout les mort-vivants s'arrêtèrent de combattre, tuant ceux qui tentaient d'en profiter. Les ponsts des navires étaient masculés de sang. Tout les pirates maudit rièrent, suivit par quelque pirate qui avaient sombrés dans la folie. Puis ces derniers partirent avec le navire de Drake. Tous dessus avec quelque prisonniers.
Mis au fer avec leur chef, ces derniers sepèraient plus riend e la vie. Le navire suiva "L'Hadès" sous les tirs des canons, mais de moins en moisn de tir. Le vaisseau fantôme fuyait pourquoi risquer sa vie �  le suivre?
Tandis ce temps dans le ventre du Kraken les deux hommes tapèrent sur un nerf. Un drôle de bruit se fit entendre.

Oups... Ils furent recrachés par le monstre avec des tonnes de bave. Ils nagèrent après avoir reprit leur esprit jusqu'au bateau de drake.
Dans les prisons du navire:

- Alors mes amis, vous aimez encore vivre Cria le second avec un air moqueur. Aucun ne répondirent, certain soigné les chefs sauf un jeune mousse qui regrada le monstre et l'injuria.
- Pauvre jeunesse. Repondit Le sanguinaire qui prit le gosse et le sortit de la prison puis il referma la porte de fer. Et dit
-Tu vas savoir pourquoi on m'apppelle le "Sanguinaire".
Les hommes de Drake passèrent une journée sous la peur et les cris du mousse qui souffrait.
la nuit fut lugubre, et le lendemain �  la surprise du second de Drake ils trouvèrent la porte de la prison ouverte. Avec discretion, le spirates sortirent de la cage et fouillèrent les cales. Rien aps un ennemi, aucun trace d'eux. rien un rêve?
non car sur le tillac pendu au �  la grande vergue, le corps du mousse dépècé; avec les yeux crevé, les os broyés et autre marque detorture dont le feu, rappelait la dernière journée aux hommes. Ce n'était pas un rêve. Mais aucun navire �  l'horizon et ils étaient en vie.

La lègende avait disparu sans plus de raison qu'elle était venu �  Nassau. Elle continue �  hanter les mers...
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 10 Juin 2007 à 16:16:41 »

Ce ne fut qu'a cet instant que le capitaine Dark se reveilla
-Que..que c'est-il passait ? Demandai je à Godefroy
-Capitaine , aprés avoir sauver le port vous avez était capturer ainsi que moi même , "l'ANGEL OCEAN" et quelque membre d'équipages qui ont réussi a ne pas se faire tuer.
-Mais ou sont les autres ?
-Sur le pont , il me semble . Le navire est désert , aucun hommes de "l'Hadès" n'est présent a bord , il se sont volatilisés
-Trés bien , aidé moi �  me relever
Aprés s'etre relevé avec du mal , sa blessure le faisant soufrir , ils se dirigèrent vers le pont . A leur grandes horreur ils virent les membres d'équipages résquapés autour du pauvre will qui était mutillé et affreusement défiguré.
-Mon dieu , quel sorte de monstres sont ils donc pour avoir torturé un jeune de 17 ans a ce point ?
-Capitaine , que faisont nous désormais ?
-ont retourne au port pour réparer les dégats et voir comment ils vont .
les quelques 35 hommes d'équipage se mirent alors au travail . Les voiles étaient déchirés et la coque était affreusement endomager . Par chance , aucune issue d'eau était a déploré . Le voyage dura quelques jours . Tard dans l'aprés midi , nous regagnâmes enfin Nassau qui était dans un piteuse état .  
« Dernière édition: 10 Juin 2007 à 17:39:15 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 10 Juin 2007 à 19:59:46 »

-Capitaine, les enemis fuient! hurla un jeune marin de 17 ans.
-Camarade, je pense que nous avons gagner la bataille !!
Sanday jeta sont chapeau en l'air et tout l'éauipage fit de même dans un grand hourra.
il restait encore une vingtaine d'homme �  bord. une brise légère vint rafraichir les esprit et sembla monter vers le ciel.
Nassau était sauvé, mais le prix �  payer avait été énorme.
de plus un capitaine et son équipage avait disparu, si le capitaine n'était pas mort.
Bloody Sanday ne laisserait pas passer ca, il rassemblerait les plus fiers pirates qui soit et partirai chasser "l'Hadès" et son capitaine maudit. Il trouverait le moyen de le tuer et débarasserait le monde d'un fléau.
Sanday encra son bateau au port et ses hommes tirèrent 3 salves de mousquet pour saluer les morts au combat.
 
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 09:21:58 par scar »
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 11 Juin 2007 à 02:28:43 »

apr� s avoir vue la bête a rentrer dans l'eau jack se fit toucher la coque de son brick par un un bateau noir mais très andommagé et monts a bord pour voir il avait rien et rentra et vit un mort-vant !!!!!!

Edit: les fautes attention!! et ps tu as du retard "L'Hadès" s'ets volatilisé comme il est venu... Il a disparu avec ses hommes  
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 09:23:52 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 11 Juin 2007 à 20:09:18 »

L'Angel Ocean arriva tant bien que mal aux quais . Nous commençîment a descendre quand nous remarquèrent une foule de nombreuses personnes qui formé une longue file . Quand nous passîmes devant eux , ils nous applaudirent
-Mais pourquoi vous nous aplaudissait ?
-Mais enfin capitaine Dark , vous venez de nous sauvez !
cette réaction me fît chaud au coeur .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 11 Juin 2007 à 22:15:58 »

*Sepryte ouvra les yeux sur un soleil de plomb, la face livide de Phasma et le visage souriant d'Elysa fut les premières images qu'il put voir depuis cette nuit passé sur le rocher......malgré le peu d'efficacité qu'il avait apporté par rapport aux autres capitaines, il était heureux d'avoir survécu...Il tourna sa douloureuse tete vers la droite et constata qu'il se trouvait sur le Monkey's Paw, Phasma lui déclara quelque chose, mais perdu dans son demi-sommeil, le pirate aux cheveux sang ne put murmurrer que:*

"Va dire a ton maitre que son sosie n'est pas mort, Cadara, va lui dire..."

et il retomba dans l'inconscience, il reprendra la mer le lendemain et le cycle pérpetuel recommencera....  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 11 Juin 2007 à 23:31:25 »

Le lendemain, dans la loge du capitaine du Monkey's Paw, "HDW" se reposait dans sa couchette, Elisa ainsi que Phasma étais présent.
Mais Alexander étai déj�  remis sur pied et frémissais d'avance de repartir a l'aventure...
La jeune capitaine ne voulait pas s'imposée et décida de quiter le Monkey's Paw pour laisser libre vent a ses connaissance, ceux-ci conduisi Elisa vers la paserelle...
Sur celle-ci, Elisa s'apprêtait a descendre pour retourner dans son sloop... Du moins ce qu'il en restais et dit quelque mot � ( a présent ami) "HDW"...

- Halala... Alexander, Alexander... Tu repars deja... En tout cas, ça été un plaisir d'avoir fait équipe avec toi Très souriant, j'espère que l'on se reverra dans un port quelconque un jour... D'ailleurs si tu vois une taverne remplie a ras bord de catins... t'es sur que j'y serai Ha ha ha ha... Grimaçant

Elle lui fit une poignée de main et s'en retourna le coeur lourd, mais aussi soulagée pour en avoir fini avec cette nuit asser cauchemardesque...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 12 Juin 2007 à 18:06:33 »

Aprés une nuit de repos passé sur le navire , nous nous dirigèrent vers le Black Shark pour discuter avec le capitaine Black . En chemin , nous rencontrâmes des pirates et autres habitants de Nassau qui nous saluèrent pour le courage que nous avons eux a combattre l'Hadès .
-Godefroy , dit je, allez recruter des hommes a la tavernes .
-A vos ordres !
-Joch , va voir pour de nouveaux canons et toi , skiles , va voir au chantiers naval si il ne resterait pas un bon navire . Achete le �  n'importe quel prix!
-A vos ordres !Dirent ils avant de partir .  
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 18:27:18 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 12 Juin 2007 à 22:06:32 »

Elisa retourna dans la taverne avant de partir, l'histoire de prendre un petit rhum avant de repartir a l'aventure...

Elle s'assit au fond de la salle et commanda un verre, pendant ce temps elle sorti son cimeterre et l'astiqua avec énergie, il étai légèrement oxydé du �  la bataille d'hier...

Elle regarda son reflet dans la lame et remarqua qu'elle avait un bleu a son front.

- Ha la la... Voila un beau souvenir de cette dernière soirée... Génial...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 12 Juin 2007 à 23:10:27 »

Sepryte regarda sa nouvelle amie disparaitre au coin du port de Nassau, dans 2 heures il embarquerait pour poursuivre ses rapines mais l'idée de quitter l'endroit lui noua le coeur

A bientot Elysa, soupira le pirate les yeux dans le vague, a bientot...

Après tout, aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.