05 Octobre 2024 à 22:01:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [URGENT]  (Lu 26364 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 11 Juin 2007 à 22:12:16 »

lLafayette , tu va etre jaloux  Grimaçant  Grimaçant   Grimaçant

                               J'AI MA FREGATE !!!
Le pauvre, il ne le sait donc pas ?
J'ai un manowar depuis un mois... cela doit te faire un choc, non ?!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 11 Juin 2007 à 22:20:08 »

Mwouah ah ah!!
t'as raté ton coup Leboboss!  Très souriant  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 11 Juin 2007 à 22:24:44 »

Bon je sais, je suis en retard mais je viens d'acheté une brigantine...

Je suis trop content...le premier que je vois...�  l'abordage!!  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 11 Juin 2007 à 22:25:34 »

Comme tu dis Shinlei... Clin d'oeil
A partir de cette instant unique, Leboboss se cachera la façe jusqu'a laa fin de ses jours...  
Journalisée
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 11 Juin 2007 à 22:36:43 »

Ben moi  Très souriant j'avait aussi mon manowar Clin d'oeil!!!!!!!!!!!!! mais trop pris dans le jeu j'ai oublié :Sourire d'acheter des boulets après plusieurs abordages quand une frégate est passé par l�  Choqué et me la envoyé par le fond  :-. Maintenant j'ai pris un peu de mes économies et j'ai acheté une frégate Clin d'oeil (pour bien remonter la pente car j'étais un peu dégouter vous vouilliez se que je veux dire passer de manowar �  sloop  Pleurs). Donc je pense qu'il faut pas prendre une trop grosse tête parce qu'on a le bateau le plus puissant du jeu sinon, elle flotte est lui va par le fond. Enfin bref LOL quoi Grimaçant       
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 12 Juin 2007 à 02:39:50 »

Ouai le manowar c'est cool mais les réserves de boulet fondent �  vue d'oeil... impossible de faire de long trajets en mer sans avoir une masse formidable de fonte dans les cales, et �  l'arrivée plein d'or dans les fontes  
Journalisée
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 12 Juin 2007 à 09:32:02 »

Re, amis commun de la piraterie Grimaçant j'ai vue au dessus qu'une personne soit inconciente ou soit qui a une chance de cocu réussissait �  gagner contre des manowars Grimaçant. Et j'aurais voulu quelque conseil tactique parce que moi j'en ai rencontrer un a battre en mission (pour la France) Très souriant, il s'est avéré qu'il avait que 71 canons et 321 marins  Grimaçant et moi j'avait une frégate (300 marins et 80 canon), donc j'ai adopté comme tactique de m'approcher le plus rapidement possible :Sourire, de lui mettre un coup de mitraille et de l'aborder (car j'avait un second et un mettre d'équipage niveau 4) Clin d'oeil. Pour fini �  une distance de 7,  Choqué BAM!!!! par le fond mon navire Pleurs. Alors malchance ou erreur tactique. Si quelqu'un pouvait me donné quelques conseil tactique, j'en serai très content. merci d'avance    
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 09:33:36 par jok59 »
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 12 Juin 2007 à 10:02:33 »

Salut l'ami !
Je n'ai pas vraiment de conseil �  te donner, mais m'imaginant �  ta place avec une frégate, voil�  ce que j'aurai fait :
Je tire comme un boeuf, sans m'approcher, avec des boulets, puis je discute après ! Le fait de s'approcher d'un ennemi de puissance équivalente t'empêche de tirer alors que l'autre riposte de tous ses canons, si tu vois ce que je veux dire.
Donc, sans t'approcher, quatre solutions se présentent :
1-l'ennemi se rend et je récupère le bateau.
2-l'ennemi se rend mais le bateau est en trop mauvais état pour le récupérer, ce qui m'étonnerai avec un manowar, quoi que...
3-l'ennemi coule,  ce qui m'étonnerai aussi avec un manowar, quoi que...
4-je coule... et j'ai les boules !
Mais bon, tout le monde connait ma tactique, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est efficace. Je n'utilise plus depuis longtemps les boulets ramés ni la mitraille, sauf quand je n'ai plus de boulet, et pour les abordages c'est quand tout mon stock est vide !
Bon, c'est pas que, noble frère de la piraterie, mais je te laisse car j'ai un tour du monde �  finir. Je te souhaite bon vent et bonne fortune ! Grimaçant    
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 10:17:05 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 12 Juin 2007 à 10:11:08 »

merci beaucoup pour tes conseils l'ami Très souriant, je vais essayé ta tactique et on vera bien. C'est vrai que sait moi qui est un peu fou pour m'approcher d'un manowar pour l'aborder :Sourire (le tant que j'avance sur lui y transforme mon navire en chaloup Pleurs ). j'te souhaite bon vent l'ami et plein navires chargés �  bloc de richesse Clin d'oeil  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 12 Juin 2007 à 10:21:16 »

(J'ai rajouté des explications �  mon post pendant que tu postais �  ton tour !)

Au plaisir de se croiser en mer confrère !
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 12 Juin 2007 à 10:43:46 »

lLafayette , tu va etre jaloux  Grimaçant  Grimaçant   Grimaçant

                               J'AI MA FREGATE !!!
Le pauvre, il ne le sait donc pas ?
J'ai un manowar depuis un mois... cela doit te faire un choc, non ?!

je suis devin le l'avais dit que la fayette réponderait comme cela  Tire la langue Cool  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 12 Juin 2007 à 15:33:32 »

Salut l'ami !
Je n'ai pas vraiment de conseil �  te donner, mais m'imaginant �  ta place avec une frégate, voil�  ce que j'aurai fait :
Je tire comme un boeuf, sans m'approcher, avec des boulets, puis je discute après ! Le fait de s'approcher d'un ennemi de puissance équivalente t'empêche de tirer alors que l'autre riposte de tous ses canons, si tu vois ce que je veux dire.
Donc, sans t'approcher, quatre solutions se présentent :
1-l'ennemi se rend et je récupère le bateau.
2-l'ennemi se rend mais le bateau est en trop mauvais état pour le récupérer, ce qui m'étonnerai avec un manowar, quoi que...
3-l'ennemi coule,  ce qui m'étonnerai aussi avec un manowar, quoi que...
4-je coule... et j'ai les boules !
Mais bon, tout le monde connait ma tactique, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est efficace. Je n'utilise plus depuis longtemps les boulets ramés ni la mitraille, sauf quand je n'ai plus de boulet, et pour les abordages c'est quand tout mon stock est vide !
Bon, c'est pas que, noble frère de la piraterie, mais je te laisse car j'ai un tour du monde �  finir. Je te souhaite bon vent et bonne fortune ! Grimaçant

C'est LA bonne méthode, celle que j'utilise aussi et franchement même si des fois tu coules le bateau, ça marche niquel... Très souriant

En fait jok59, en t'approchant comme ça tu perds beaucoup de marins et au moment de l'abordage ton équipage ne fais plus le poids.

Hey Taranis, où es tu en ce moment? Comment se passe ton grand voyage?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 12 Juin 2007 à 20:20:50 »

je ne savait pas pour le mano de Lafayette et je suis trés heureux pour toi mais moi ce n'est pas le top , j'ai pue ma frégate et j'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





ps = si vous voyer un bon navire , envoyé moi un message svp !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 12 Juin 2007 à 20:37:41 »

T'as perdu un combat??
T'as voulu attaqué un port??

Comment tu l'as perdu??  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 12 Juin 2007 à 20:56:21 »

Soit il s'est fait couler, soit il y a eu une mutinerie sur son navire!

(Main �  couper que ça sera ni l'un ni l'autre! Très souriant)  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.072 secondes avec 22 requêtes.