Certes, si on veux toute les chansons du monde on des paroles navrante...
Quand on regarde de plus prêt les paroles des chansons américaines, on se rend compte qu'elles sont aussi navrantes que celles des chansons françaises
arf... je peux pas être d' accord avec vous... je ne pense pas qu' un seul d' entre vous connaisse YELLOWCARD assez bien, amusez vous � regarder les paroles... c' est autre chose que
j' ai reçu une lettre de ma voisine
qui m' as l' air très coquine...
ou que
dis moi si j'dois... (je ne dirais pas la suite...)
et il y a des chansons françaises plutot entrainantes au plan paroles comme au plan musique... je pense � TRYO qui en ont sorti des vraiment bien (et des vraiment pas bien), et � Cabrel (wouhou!!! Cabrel je t' aime
) qui se défend avec "des hommes pareils", et enfin, il y a toujours la poésie chantée... autant dire le slam (mais la, y a que grand corps qui sait faire) ou certains texte sont vraiment bien...
C'est pour cela que l'on écoute souvent plus facilement l'anglais. Et que l'on préfère mieux lire le français :p
c' est pour ça que la France est réputée pour sa littérature (entre autre) et le pays de sa majesté royale (et très ridée
) Elizabeth est réputé pour sa chanson... (au sens large)...
mais on se concentre plus sur l'ensemble de la chanson donc ça passe mieux.
ça en revanche, c' est vrai... il faut avouer que la musique (� l' état pur) française est... plus que merdique... (quoi que de moins en moins dans un sens... et de plus en plus dans un autre... arf...)