19 Avril 2024 à 09:54:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La chute de Port-Au-Prince  (Lu 14341 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Juin 2007 à 10:19:45 »

Le capitaine Black n'était pas encore arrivé et je décida de retourner �  bord . En montant a bord , je grimpa au poste de la vigie et je scruta l'horizon . Un manowar approché , il avait un requin comme éfigie .
-Enfin, dit je ,voila le capitaine Black !
Le manowar s'approcha lentement du port . En milieu d'aprés midi , il atteignie le port et largua les amarres prés de l'Angel Ocean . Je descendis vers le navires de Black puis je monta a bord .
-Capitaine Black , votre passage c'est il bien passé ?
-Oui , les sloops ont étaient réduits a néant et nous n'avons subit que peut de dommage . Et vous ?
-He bien , nous avons traversé une tempête qui nous a permis de nous débarrassé de deux d'entres eux , mais il restait toujours le derniers . Il passait au travers tout nos canons , j'ai donc décider de l'aborder . Le combat n'a durait que quelques minutes , ce qui nous a permis de prendre l'avantage . J'ai tué le capitaine et le second , ce qui a effrayer l'équipage qui c'est rendu . Bon je pense que nous pouvons commençé le partage du butin , qu'en pensez vous ?
-Oui , je crois aussi , l'équipage c'est bien battus et il le mérite !
-Je vais prévenir mes hommes d'apporter tous le butin sur votre pont !
Je redescendis pour donner cet ordres . Le transbordement dura une bonne demi heure tant il y avait d'or et de pierres précieuse et autres merveilles . Le partage ne commença que quand Godefroy et les autres hommes que j'avais envoyé revinrent . Chaque matelots des deux navires eurent chaqu'un 25 lingot d'or et trois bonne poignés de pierres précieuses ainsi que de magnifique lingeries . Bien entendus , nous les capitaines eurent une plus grosse parts !
-Godefroy , avez vous vue un bon bateau dans ce port ?
-Oui capitaine , un manowar et au port !
-Alors allons négocier !
Nous nous dirigeâmes vers le chantiers naval et je négocia a bon pris ce magnifique manowar que je renoma Angal Ocean .
-OUIIIIII !s'écrièrent mes hommes
-Ivan , qui est un maître charpentier ,je veux que tu me taille une magnifique figure de proue , un ange avec un sabre dans la main droite et un bouclier dans la main gauche , et je veux qu'il y est des vagues sur le dessous !
-A vos ordres !
le travail dura deux bonne heures durant laquel nous commençâmes a charger des vivres et du rhum ainsi que du bois et du tissus . L'artiellerie fût monté a bord ainsi qu'un milliers de boulets et de barriques a canon . La fin de l'aprés midi approcher et l'heure de reprendre la mer avec
-Capitaine Black , je vous souhaite de bon vents et jespere avoir de vos nouvelles !
-Il en est de même pour moi !
Les deux navires se quitèrent sur un échanges de cris de joie puis la nuits tomba et les deux navires furent séparé a perte de vue .





(cette quête s'arrete la mais nous réfléchissons a une suite possible )
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 14 Juin 2007 à 16:36:12 »

Maitre du jeu


La ville était pillé par des maudits pirates... Le peuple subissait encore une fois la violence de  certain sans que les soldats ne puissent s'y opposer. Plus rien dans la ville. les rues désertes de peur, mais où residées des corps. Un silence mortuaire avec juste les pleurs des familles trouvant un proche mort.
Au loin duex voiles disparaissaient. Depuis plsu de deux jours tout était fini, mais personnes ne sans était remit.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.139 secondes avec 21 requêtes.